Logo de l'établissement Hôtel Au Pas de l'Alpettehotel logo

De Simon
il y a 5 semaines (19/09/2017)

Pour un premier séjour de ce type, c'est une expérience très positive dans une région que je ne connaissais pas. La Chartreuse est une région qui mérite d'être connue d'autant plus que l'encadrement lors des randonnées a été assuré par des guides compétents, amoureux de leur région, fins connaisseurs de la géographie, de la géologie, de la botanique, de l'économie... de la Chartreuse.

Chambre n°19 confortable

S'agit-il de la localisation de la chambre ou de l'hôtel? - Chambre fort bien positionnée avec vue sur la vallée de l'Isère, la chaîne de Belledonne et le Mont Blanc aux "humeurs" variables selon les jours mais toujours fascinant! - Hôtel situé en retrait des axes générateurs de nuisances... mais à proximité de ceux-ci, avec une magnifique vue sur la vallée de l'Isère, avec un accès fort intéressant à travers les vignes et à proximité des chemins et sentiers de randonnée dans des paysages et des alpages verdoyants.

pas de problème

Accueil

très bon accueil assuré par des personnes attentives, souriantes et toujours soucieuses de donner satisfaction aux clients.

petit-déjeuner varié et copieux en libre service!

il y a 5 semaines (19/09/2017)

On se sent à l'aise autant avec les propriétaires qu'avec l'environnement. Nous étions aux "ESTABLES "l'année dernière et chez j.Luc et Isabelle nous avons trouvé la même ambiance. BRAVO À CES HOTELIERS ! ! JE HURTH

De gérard B.
il y a 6 semaines (11/09/2017)

expérience complète et enrichissante tant sur le plan accueil et restauration que randonnée qui permet de connaître la Chartreuse.

passage chaque jour dans la chambre pour le service (literie,nettoyage salle de bain, toilettes)

très bonne

Accueil

responsables et personnel agréable et souriant

Très bon pour une prise en charge complète

bon pain frais chaque matin

la cuisine est bonne et faite maison avec des produits locaux

De TRIBOUT
il y a 2 mois (25/08/2017)

Pour notre deuxième séjour, toujours aussi satisfaits des prestations. Super accompagnateurs randonneurs. Agréable piscine, bel environnement. Extrême gentillesse des propriétaires.

Chambre exigue avec peu de rangement pour 2 personnes

Jolie vue sur les montagnes

Accueil

Très bon accueil des propriétaires et du personnel

Diverses prestations possibles

Très bonne restauration très variée

De Béatrice
il y a 2 mois (24/08/2017)

Excellente parenthèse ! l'ambiance crée par toutes ces "prestations" de qualité dans la simplicité et l'humour, contribue à l'émergence d'un groupe heureux, détendu, enthousiaste, chaleureux. Merci aux hôteliers !, à la chef du repas du soir, aux ménagères, à la masseuse et aux guides !

Espace en 2 chambres très confortable ; pas de nuisance sonore

NAVETTE DE LA GARE à L'HR, AR , appréciable et cadre !!! horizon dégagé sur au moins 150°

entretien quotidien irréprochable

simple, précis, attentif

Qualité sur tous les plans : parcours Randos et Guides, hébergement avec piscine, cadre, pension complète...accueil et convivialité

Buffet variés, différents chaque jour

service très pro et détendu à la fois ; menu adapté aux randonneurs et aux régimes particuliers

Espace bien-être

jakuzzi , sauna sec, massage, très agréable au retour de rando

De bricaud
il y a 2 mois (17/08/2017)

agréable séjour, ambiance sympathique décoration un peu vieillotte

merci de votre avis, même si la décoration de notre petite auberge vous a moins comblé. mais l'essentiel n'est il pas dehors, devant ce panorama unique sur le Mont Blanc et la chaine de Belledonne, au cœur de nos montagnes, dans un espace encore préservé.
espace que nous devons continuer à préserver et à vous faire partager. revenez nous voir cet hiver et apprécier le cadre plus coccooning avec sa cheminée et son ambiance montagne.
nous vous ferons partager des instants nature entre flocons de neige et panoramas oubliés.
rendez vous cet hiver !

Espace bien-être

il y a 2 mois (07/08/2017)

très bon séjour accueil excellent de la part de Mme et d'edith excellent guide avec Frédérique , de superbes randonnées

un grand merci d'avoir participé à notre séjour randonnée cet été. quel dommage de ne pas avoir apprécié notre cuisine basée sur des produits frais ( poissons du lac, diots de chartreuse, viande de producteurs, légumes frais....) notre label maitre restaurateur vous garantit cette autenthicité que vous n'avez pas reconnu. il faudra revenir pour gouter à nos spécialités de montagne, en hiver par exemple.
dommage pour cet avis alors que nous avons rectifié votre facture sur un séjour ecourté par votre épouse, sans justificatif ni assurance annulation.
dommage !

Problème de remontée d'odeur dans salle de bain , sinon serait bien

Accueil

restaurant inférieur aux autres hôtels randonneurs (pour exple les estables) , moins de fait maison

De HAINAUX
il y a 3 mois (03/08/2017)

Adresse confortable, sûre, solide et fiable

merci de ton retour. comme tu l'as vu, nous essayons chaque jour de vous faire partager notre passion de la montagne à votre façon.

La 16 est un peu petite, préférez la 17- 18 - 19

Bien pour toutes les nombreuses randonnées du Nord du Massif de La Chartreuse

Parfait

Accueil

Parfait, très amical et disponible

Epatant

Parfait

1/2 pension de très bonne qualité. Le veau et la volaille sont parfaits !

Espace bien-être

Un passage en piscine en soirée après une belle randonnée, c'est super !

De FONTAINE
il y a 3 mois (24/07/2017)

Bon séjour, lieu sympathique... expérience à renouveler !

De Christine D.
il y a 3 mois (18/07/2017)

Venue pour un Week-end prolongé, avec activités extérieures à l'établissement, pas eu le temps d'utiliser la piscine, ni l'espace bien être, mais je le regrette.

merci encore d'avoir participé activiement à cette semaine de rando.
de notre coté, nous partageons egalement notre passion et notre expérience pour que chaque séjour randonnée ou montagne soit un succès

chambre mansardée, espace de rangement un peu juste

bel emplacement offrant une belle vue, quelques panneaux supplémentaires lèveraient le doute aux carrefours d'approche

Accueil

tarif demi-pension de bon rapport qualité prix

buffet du petit déjeuner très complet

dans le cadre de la demi-pension, cuisine généreuse et savoureuse