logo hotel Hotel Balladins Le Cannethotel logo
Indice di Customer Satisfaction

"Buono"

Sulla base di 399 recensioni su tutti i portali 7
40-49 Anno
Recensione inviata: 5 anni fa (05/04/2015)
Data dell'esperienza: 04/2015

Satisfait a la hauteur de nos attentes
Super accueil

bouazza
40-49 Anno
Recensione inviata: 5 anni fa (27/03/2015)
Data dell'esperienza: 03/2015

système de carte pas au point sommes restés bloqués devant hotel ; mais heureusement intervention très rapide

MARX
20-29 Anno
Recensione inviata: 5 anni fa (18/03/2015)
Data dell'esperienza: 03/2015

DOMMAGE QUE LE RESTAURANT AVEC LEQUEL VOUS AVEZ UN PARTENARIAT SOIT FERME LE LUNDI.

Data dell'esperienza: 02/2015

Buon rapporto qualità/prezzo. Siamo rimasti solo una notte, ma il soggiorno è stato complessivamente soddisfacente.

Data dell'esperienza: 02/2015

Expérience qui fût globalement pas trop mal et agréable

porte
Data dell'esperienza: 02/2015

bonne expérience dans l'ensemble, tarif du parking mis à disposition un peu élevé.
Impossible de réduire le séjour une fois sur place, motif : réservation sur internet, motif un peu saugrenu, une prochaine fois il n'y aura qu'une réservation et un prolongement sur place à ce moment là (peu importe si c'est complet, on avisera)

TROUILLOUD
Data dell'esperienza: 02/2015

Séjour très agréable, avec un accueil sympathique. Le personnel à l'accueil a su trouver le ton juste pour nous donner l'impression d'être "en famille".
Merci à Pierre et à Robert en particulier pour leur simplicité et leur gentillesse.
Dommage, nous n'avons pas eu l'occasion de revoir notre charmante hôtesse du 1er jour au moment de notre départ pour la remercier.

30-39 Anno
Recensione inviata: 5 anni fa (02/02/2015)

Tres bon hotel et bien placé a 10mins a pieds du vieux Canet
Service et accueil agréable
Je recommande fortement

fontanes
50-59 Anno
Recensione inviata: 5 anni fa (02/02/2015)
Data dell'esperienza: 01/2015

heureusement que nous avons eu les prix basse saison, dans l'ensemble l'hôtel est convenable, pour ce prix là mais la salle de bain n'était pas chauffée, l' eau de la douche pas assez chaude, samedi matin le petit déjeuner était complet par contre dimanche à 9h30 plus de pain plus d'œuf dur et le jus d'orange imbuvable

60-69 Anno
Recensione inviata: 5 anni fa (01/02/2015)
Data dell'esperienza: 01/2015

trés moyenne pour un 3 étoiles, gros probléme dés l'arrivée ( accés à la chambre impossible attente trés longue) ,une chambre attribuée et non faite , parking trés difficile d'accés...

Torna a inizio pagina CERTIFICATO Che cos'è?

Hotel Balladins Le Cannet non colleziona più le recensioni con Customer Alliance.