Logo de l'établissement Hôtel Beaulieuhotel logo

il y a une semaine (11/11/2017)

pour quelque jour satisfaisant, hotel propre, le nécessaire était là, un bon rapport qualité prix, idem pour le petit déjeuner.

De cambon
il y a 2 semaines (07/11/2017)

rapport qualité prix excellent compte tenu de la situation géographique parfaite pour se promener dans le centre ville

De Nadir ALI B.
Professionnel
il y a 3 semaines (30/10/2017)

Bon rapport qualité/prix

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos impressions, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Nous restons à votre disposition pour toute autre remarque ou demande.

Accueil

il y a 3 semaines (29/10/2017)

expérience à renouveler

Madame,

Nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire!

Professionnel
il y a 3 semaines (26/10/2017)

Bon hôtel; gagnerait à avoir un panel de chaines TV plus large

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour parmi nous.

Nous prenons bien note de votre remarque à propos des chaînes de télévision, pourriez-vous nous préciser quelles types de programmes vous auriez aimé trouvé? Sportif, culturel, chaînes étrangères?

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Accueil

il y a 4 semaines (24/10/2017)

Hôtel très propre, à deux pas du centre, bonne prestation avec excellent accueil

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou remarque, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

De Vouzelaud
il y a 4 semaines (24/10/2017)

Très bien !! Rien à dire

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau, peut-être lors d'un futur marathon!

De JC S.
Professionnel
il y a 4 semaines (23/10/2017)

Nous venons regulierement à l hôtel BEAULIEU lors de nos déplacements sportifs. Le personnel est Nickel ( accueil, disponibilité...) Un vrai plaisir de venir à chaque fois Je vous les recommande.

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous faisons notre maximum pour répondre à vos demandes et nous sommes heureux que vous appréciez vos différents séjours parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou demande,

En attendant de vous recevoir pour la prochaine compétition!

Professionnel
il y a 5 semaines (17/10/2017)

tout le monde était content

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir d'accueillir votre groupe.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé, et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

De DUSSAUD
Professionnel
il y a 5 semaines (16/10/2017)

Hôtel très calme, mais la chambre et surtout le petit déjeuner reste très moyen. Stationnement du véhicule dans la cour de l'hôtel très intéressant.

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous regrettons que vous ayez trouvé votre lit peu confortable, nous transmettons votre remarque à la direction pour procéder à de plus amples vérifications de votre literie.

Concernant le petit déjeuner, notre boulanger nous livre notre pain frais tous les matins, nous ne manquerons pas de lui transmettre vos doléances.

Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion.

Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre séjour et serions heureux de vous accueillir de nouveau, peut-être dans une autre chambre avec une literie répondant plus à vos attentes.

Accueil

Lit peu confortable, lavabo de la salle de bain est un lave main de toilettes, peu commode à l'utilisation. Point positif :le calme.

Petit déjeuner peu copieux, très cher pour ce qui est proposé, le pain est mauvais (pain de grande surface qui semble être décongelé).Les croissants sont distribués au compte goutte, le café est très moyen. Bref, si c'était à refaire, je n'aurais pas pris le petit déjeuner.