Logo de l'établissement Hôtel Beaulieuhotel logo

De Charton
Chaîne
Commenté: il y a une semaine (10/11/2018)
Date d'expérience: 09/11/2018

Bien dans l’ensemble ! Le lavabo était bouché Dans la Douche le rideau n’est pas propre et la chambre sent le moisi !
Literie impeccable

Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Beaulieu vous remercie vivement pour votre commentaire ! Nous faisons de notre maximum pour rendre vos séjours agréables et sommes heureux que vous ayez apprécié le vôtre parmi nous. Sachez que nous avons transmis votre commentaire concernant la salle de bains et la chambre à notre technicien.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement, Hôtel Beaulieu
Accueil

Commenté: il y a 2 semaines (06/11/2018)
Date d'expérience: 04/11/2018

Correcte
Essayer d'avoir une salle de bain un peu plus grande

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier de votre aimable commentaire. Sachez que nous avons bien pris en compte vos souhaits concernant le petit-déjeuner, et qu'en ce qui concerne les salles de bains, nombreuses de nos chambres disposent maintenant de salles de bains rénovées, et les autres devraient l'être prochainement.
Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Hôtel Beaulieu

La gentillesse

Proche de l'endroit ou loger notre famille

Traiter l'humidité et salle de bain un peu plus grande

Attention à l'humidité

Le rapport qualité prix

Commenté: il y a 2 semaines (03/11/2018)
Date d'expérience: 02/11/2018

Très mauvaise expérience

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion d'amélioration de votre part.
Cordialement, Hôtel Beaulieu

Catastrophe. Portail + insonorisation

De Paula
Commenté: il y a 2 semaines (03/11/2018)
Date d'expérience: 02/11/2018

Pour s'arrêter en chemin et passer une seule nuit, pas plus.

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant notre localisation, nous disposons dans un environ immédiat de quelques commerces, comme par exemple un magasin d'alimentation, un bureau de tabac presse, pharmacie, boulangerie, quelques bars et points de restauration. Nous sommes situés à 10 minutes à pied (ou tramway) du plein centre-ville où vous pouvez trouver les principaux centres commerciaux.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement, Hôtel Beaulieu

Plus de services

Loin du centre

Petite

De BONNEFONT
Commenté: il y a 3 semaines (29/10/2018)
Date d'expérience: 27/10/2018

Expérience très positive.Un léger problème .Concernant les serviettes de toilette quand on est en couple il serait bon d'avoir deux grandes serviette

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant le petit déjeuner et prenons toutes les suggestions afin d'améliorer notre buffet et pouvoir satisfaire chaque client.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement, Hôtel Beaulieu

La Réception Les explications données

Peu éloigné du centre ville "place de JAUDE" Pour nous très bonne localisation

L ensemble de la Chambre Le non bruit.

Rien à dire . EXCELLENTE

De Bruno F.
Commenté: il y a 3 semaines (27/10/2018)
Date d'expérience: 26/10/2018

Très bonne expérience, à recommander !

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre aimable commentaire et de votre excellente note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Hôtel Beaulieu
Accueil

Personnel très accueillant et sympathique

Proximité du centre-ville et stationnement aisé dans la rue

Propre, acceuillante, calme et décorée avec goût

Rien à dire, tout était TRES propre

Super rapport qualité / prix pour un hôtel de cette gamme

Commenté: il y a 4 semaines (24/10/2018)
Date d'expérience: 23/10/2018

....................

Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Beaulieu vous remercie vivement pour votre note ! Nous faisons de notre maximum pour rendre vos séjours agréables et sommes heureux que vous ayez apprécié le vôtre parmi nous. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement, Hôtel Beaulieu

Professionnel
Commenté: il y a 4 semaines (23/10/2018)
Date d'expérience: 18/10/2018

Très bonne expérience

Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Beaulieu vous remercie pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville ! Nous restons à votre disposition pour toute autre remarque et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Hôtel Beaulieu

Professionnel
Commenté: il y a 4 semaines (23/10/2018)
Date d'expérience: 18/10/2018

un séjour pro dans de bonnes conditions

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous transmettrons à toute notre équipe, qui fait de son maximum pour répondre à vos demandes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, et nous avons bien noté votre remarque concernant la salle de bain, la rénovation de toutes les salles de bain de l'hôtel est d'ailleurs en cours. Nous avons également bien pris en compte votre suggestion pour le petit-déjeuner. Nous restons à votre disposition pour toute autre remarque, Cordialement, Hôtel Beaulieu

centre ville et parking

manque un léger rafraichissement de la salle de bains

De christophe
Commenté: il y a 4 semaines (22/10/2018)
Date d'expérience: 21/10/2018

Correct pour y passer une nuit

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos points positifs et négatifs lors de votre séjour. Sachez que nous avons bien pris en compte tous vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Hôtel Beaulieu