Hôtel Benvengudo hotel logohotel logo

Based on 942 reviews across 14 portals
By Oliver Etridge
Reviewed: 5 days ago (20/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Very nice stay and atmosphere in hotel - thank you!. Noise from road not great though.

Reviewed: 6 days ago (19/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Cadre et ambiance très agréable.

Reviewed: 4 weeks ago (29/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Fantastic place with good service

Reviewed: 2 months ago (21/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Très bien. Impression d'être vraiment ailleurs

By Molina Raffaello & Ksenia
Reviewed: 3 months ago (09/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Positive, mais sale dans la rue d'access et restaurant toujours complet

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin d'éviter tout quiproquo sur le terme "sale dans la rue d'accès", nous tenons à clarifier qu'il s'agit d'un chemin d'accès en crépissette (un sable stabilisé 0/6mm typique des chemins de la région) reliant le portail à notre parking. Ce chemin est régulièrement entretenu pour éviter les nids de poules, et c'est volontairement qu'il n'a pas été goudronné pour respecter le style authentique de l'accès à une bastide Provençale. Ce chemin n'est pas sale dans le sens où il aurait des détritus, mais a l'inconvénient de faire un peu de poussière quand le climat est très sec. Pour ce qui est du restaurant complet, celui-ci a un grand succès auprès de notre clientèle et nous envoyons systématiquement un mail 8 jours avant l'arrivée de nos clients pour les prévenir de bien réserver leur table, car nous ne pouvons pas garantir de disponibilités dans le cas de réservations à court terme, ceci dans le respect d'un service de qualité pour les hôtes ayant réservé leur place.
Reviewed: 3 months ago (06/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Un choix parfait pour notre "évènement familial" ( nos noces d'or). Nous avons été entourés et comblés de gentilles attentions . Les petits-enfants ont profité au maximum des équipements ( piscine , tennis) dans une atmosphère bienveillante. Ce fut aussi le point de départ pour des visites culturelles variées.

By VIGNACOURT
Reviewed: 3 months ago (05/06/2019)
Date of experience: 06/2019

très réussie et à refaire

Reviewed: 3 months ago (31/05/2019)
Date of experience: 05/2019

excellente, hôtel bien situé , calme, très beau Jardin. Chambres confortables et accueil parfait

By RUFFINI Véronique
Reviewed: 3 months ago (30/05/2019)

Séjour merveilleux !!

By Dmitriy
Reviewed: 4 months ago (10/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Отличный отель, ресторан обязателен для посещения!