Hôtel Benvengudo hotel logohotel logo

Based on 598 reviews across 11 portals
By Spaggiari J.
1 week ago (18/06/2017)

Nous sommes ravis de ce court séjour dans votre établissement ! avec un très bel accueil, un service impeccable, un décor très agréable, un environnement magnifique, une literie parfaite et la restauration excellente. Je recommande cet établissement ! Merci

By Palmero
2 weeks ago (15/06/2017)

La banvangudo nous a permis d avoir un mariage de haute qualité que ce soit au niveau du cadre, du restaurant ou de l'ambiance.

By Norbert S.
2 weeks ago (12/06/2017)

Sehr schöne und ruhige Anlage zum Wohlfühlen und Genießen. Hervorragend gelegener Ausgangspunkt für viele Erkundungen in eine der schönsten Regionen der Provence.

3 / 5.0

Die gesamte Anlage ist sehr gepflegt, aber gerade bei dem sensiblen Thema "Essen und Hygiene" fiel es umso negativer auf, dass das Frühstücksbesteck und die Kaffeebecher häufig sehr schlecht gespült waren.

Top Service! Außerordentlich nettes und zuvorkommendes Personal

Ein Highlight: Sehr gute Auswahl hochwertiger regionaler Produkte

By Anonymous
Business traveler
2 weeks ago (12/06/2017)

Les participants ont été ravis du cadre et du séjour. Table excellente Gentillesse et disponibilité du personnel malgré quelques oublis et/ou longueurs dans le service. La proximité de la cuisine génère parfois du bruit dans la salle de réunion.

4 / 5.0

Plus adapté à un séjour privé que professionnel : quelques longueurs ou/et oublis

By Chermon
3 weeks ago (10/06/2017)

Nous sommes restés un we Et avons passé un agréable moment Félicitations à votre chef et au pâtissier Tous deux excellents Cdt JC Chermont

By Stephanie B.
3 weeks ago (09/06/2017)

Nous avons passé magnifique séjour dans cette superbe maison, et le jardin est sublime! Merci au personnel qui est adorable et très attentionné.

4 / 5.0

Personnel charmant mais parfois un peu débordé

By Marry
3 weeks ago (09/06/2017)

Sejour tres agreable dans un cadre magnifique avec une equipe tres profesionnelle

By Girardon
3 weeks ago (08/06/2017)

superbe week-end. Personnel très agréable et à l'écoute

By Roger E.
4 weeks ago (03/06/2017)

Un séjour très très agréable !

By Burgan Caroline et S.
4 weeks ago (01/06/2017)

Excellente. Tout a été fait pour rendre notre séjour très agréable: structure magnifique, bien entretenue, service irréprochable, personnel très avenant, aux petits soins à tout moment. Arrivés tard (passé minuit) le 24.5. en raison des bouchons..., nous avons téléphoné plusieurs fois durant la soirée pour annoncer notre retard qui ne faisait que grandir...la jeune femme à la réception nous a à chaque fois répondu très gentiment, en nous disant de ne pas nous inquiéter, que nous étions attendus quelque soit l'heure d'arrivée. A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli par le jeune homme qui "faisait" la nuit, qui s'est donné beaucoup de peine à satisfaire nos demandes, et ce toujours avec le sourire. Merci à toute l'équipe, vraiment irréprochable, pour ce séjour très reposant et dépaysant!!!

4 / 5.0

service très aimable, très serviable, mais un peu lent.

4 / 5.0

service excellent, repas délicieux, mais menu "de base changé quotidiennement" pourrait être plus recherché pour les clients qui mangent plus d'une fois au restaurant durant leur séjour.

Back to top CERTIFICATE what's this?