Logo de l'établissement Hôtel Calmhotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 3 semaines (09/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

c'est un hôtel très propre avec un personnel à l'écoute sont emplacement est juste parfait❤

De HELOU
Commenté: il y a 3 semaines (07/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Bon emplacement. Dommage qu'on ait été réveillés à 2 reprises par l'alarme incendie dans la nuit...

Commenté: il y a 3 semaines (05/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Satisfaisant, conforme à mes attentes

Commenté: il y a 3 semaines (03/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

Hôtel agréable très pratique pour découvrir à pied le centre-ville de Lille. Accueil chaleureux.

De Mazzocchetti
Commenté: il y a 4 semaines (02/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

Hôtel très bien situé, propre, personnel accueillant. Chambre familiale spacieuse.

De Jowany Nahkla
Commenté: il y a 4 semaines (02/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

We loved the place, overall experience was great

De El bahraoui nassima
Commenté: il y a 4 semaines (01/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

Très bonne expérience et je recommande fortement.

De Rassemont
Commenté: il y a 4 semaines (01/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

Très bonne. Petit bémol sur la nuisance sonore.

De Ania
Commenté: il y a 4 semaines (31/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Clairement les prix sont à revoir pour le bâtiment annexe

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous comprenons que les chambres dans l'annexe peuvent représenter une contrainte dû à l'absence d'un l'ascenseur. C'est la raison pour laquelle nous avons ajouté dans l'intitulé même de la chambre 'SANS ASCENSEUR'. Dans la description plus détaillée, il est également précisé que ces chambres peuvent aller jusqu'au 5ème étage. Tout est fait pour que le client soit averti et puisse anticiper la taille et le nombre de ses bagages. Nous disposons de chambre accessible avec ascenseur également dans la partie principale de l'hôtel pour les personnes en situation de handicap ou rencontrant des difficultés pour se déplacer. Par égard pour notre clientèle, les prix des chambres sans ascenseur sont 5% moins cher que les chambres standards. La chaînette pour accéder à la sortie de secours n'est ni verrouillée ni difficile à enlever, elle permet juste de distinguer le passage vers la réception et celui de la sortie de secours. Une fois enlevée, elle n'empêche aucunement l'évacuation si cela devait se produire.

Les bâtiments anciens de la ville de Lille ont un charme certain mais nous oblige à pallier à certains aspects comme ceux évoqués plus haut. Il y a peu d'établissements neufs qui bénéficient d'une aussi bonne localisation mais nous vous assurons toutefois qu'à moins de 60€ la nuit, vous avez bénéficié d'un très bon tarif.

Pour les serviettes, nos équipes de ménage et de réception font leur maximum et sont prêt à résoudre les éventuels oublis qui pourraient survenir.

Nous espérons que malgré tout vous ayez pu découvrir la bonne ambiance de la capitale des Flandres et restons en votre entière disposition.

Bien à vous,

La réception
Commenté: il y a 4 semaines (30/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Très bonne surprise en plein centre de Lille.