Logo de l'établissement Hôtel Calmhotel logo

"Bien"

De GERARD AUMAITRE
Commenté: il y a un an (19/07/2018)
Date d'expérience: 09/07/2018

Hôtel choisi pour sa proximité avec la gare de Lille Flandres ; il porte bien son nom car très calme et aucune nuisance. Bon petit déjeuner dans une petite salle cosy. Amabilité du personnel qui a gardé nos bagages en attendant l'heure du train de retour le soir. Très bon établissement.

De DMB
Commenté: il y a un an (19/07/2018)
Date d'expérience: 17/07/2018

Première expérience à l'hôtel pour ce déplacement professionnel. J'y reviendrai avec plaisir.

De ALEXANDRE BAVEUX
Commenté: il y a un an (18/07/2018)
Date d'expérience: 16/07/2018

Très pratique pour les personnes souhaitant prendre un train ou partir tôt, et ce à petit prix

De Puychevrier
Commenté: il y a un an (18/07/2018)
Date d'expérience: 16/07/2018

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel !
Rapport qualité prix et localisation, rien à dire...
Accueil fort sympathique et très professionnel !
C'est tellement agréable et rassurant de pouvoir rentrer et sortir à tout moment de l'hôtel en sachant que l'accueil est assuré 24/24..

Bonjour Françoise,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.

Bien à vous,
L'équipe CALM
De VÉRITÉ
Commenté: il y a un an (16/07/2018)
Date d'expérience: 14/07/2018

Merci aux jeunes accueillants, des gentils, des actifs ( merci pour le ventilateur )

Un de nos meilleurs hôtels, à conserver dans l'état, si possible !

Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir à Lille et nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Lille.

A bientôt !
L'équipe CALM
De Roxane
Commenté: il y a un an (11/07/2018)
Date d'expérience: 09/07/2018

Satisfaisante, je reviendrais sûrement

De Mylène Demeure
Commenté: il y a un an (10/07/2018)
Date d'expérience: 08/07/2018

Ce n'était pas notre premier séjour et nous revenons avec plaisir. Cette fois, nous avons cependant été très incommodés par le bruit (pour ne pas dire le vacarme) des occupants d'une autre chambre jusqu'à 2h30 du matin. Comme notre chambre donnait sur une sorte de cour fermée, le bruit s'en trouvait d'autant plus répercuté.

Pas de nom publique
Commenté: il y a un an (10/07/2018)
Date d'expérience: 08/07/2018

Temperature was hot and room definitely needed a fan. Advised reception staff of this as too hot to sleep comfortably. The window would open but a lot of party noises from the courtyard below.

Pas de nom publique
Commenté: il y a un an (09/07/2018)
Date d'expérience: 06/07/2018

Chambre très propre avec une bonne literie. Tout est bien pensé. Très bon accueil. Dommage que la salle de petit déjeuner soit au sous sol, pas très tentant l été.

De kahila widad
Commenté: il y a un an (07/07/2018)
Date d'expérience: 02/07/2018

agréable,le personnel est très gentil