Logótipo do hotel Hôtel Cezannehotel logo

"Muito satisfeito/a"

Com base em 3,000 avaliações em 12 portais
50-59 anos
Avaliado: 4 meses atrás (29/01/2024)
Data de experiência: 01/2024

Rapport prestations/prix correct.
La chambre est bien, la literie confortable, mais l'hôtel est un peu vieillissant.

Cher Monsieur Freslon,

Merci pour votre avis très constructif. Nous tenons à vous dire que vos commentaires nous permettent d'améliorer nos services. Nous avons en effet quelques chambres en catégories Classique et Junior disposant d'une douche si telle est votre préférence nous nous ferons un plaisir de vous attribuer l'une de ces chambres .

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin que vous puissiez le découvrir.

Tatiana
Responsable hébergement des hôtels du groupe Boucau
50-59 anos
Avaliado: 4 meses atrás (15/01/2024)
Data de experiência: 01/2024

Très agréable . Une seule nuit , disons logistique pour ma part . Du coups je n’ai pas profité de l’hôtel et de son emplacement.

Cher Clément,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois pour un séjour où vous aurez l'opportunité de profiter de chacun de nos services,

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique.

Gouery
50-59 anos
Avaliado: 4 meses atrás (02/01/2024)
Data de experiência: 12/2023

Très bonne expérience - Hôtel bien - chambre propre et spacieuse - Je recommande cet hotel pour un séjour à Cannes

Cher Monsieur Gouery,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique.

70-79 anos
Avaliado: 5 meses atrás (18/12/2023)
Data de experiência: 12/2023

Compte tenu de la qualité de l'accueil et des prestations nous reviendrons très certainement. Nous aurons ainsi le plaisir de tester vos massages et le SPA.

Chère Madame Serra,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et merci infiniment d’avoir pris le temps de souligner l’excellent travail de mes chers collaborateurs !

Nous sommes impatients de vous revoir très vite, en attendant, nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d’année.

Sincèrement ,

Amira Durakovic
Amigos
30-39 anos
Avaliado: 5 meses atrás (14/12/2023)

Chère Madame Durakovic,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous .
Nous sommes fiers de la belle note que vous nous avez donnée et serions ravis de vous revoir .

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

Responsable Hébergement des hôtels du Groupe Boucau
50-59 anos
Avaliado: 6 meses atrás (26/11/2023)
Data de experiência: 11/2023

Cher Monsieur Bizzotto,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements Cannois.

50-59 anos
Avaliado: 7 meses atrás (23/10/2023)

buono

Dear Mrs Danieli,

Thank you so much for your feedback regarding your last stay with us .

Hoping to welcome you again among us,

Best Regards,

Responsable hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
50-59 anos
Avaliado: 7 meses atrás (12/10/2023)

Chère Madame Karagoz,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de votre espérances ,

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour sur la côte d'azur,

Tatiana Moinet,
50-59 anos
Avaliado: 7 meses atrás (09/10/2023)
Data de experiência: 10/2023

Overall pleasant and the staff (especially Nadine) was very helpful.

Dear Mr Maraat ,

Than you so much for taking the time to share your comment concerning your last stay with us.
I will share your special mention to Nadine , she will be very happy to read it .

Thank you again and see you soon ,

Best Regards,

Sozinho
60-69 anos
Avaliado: 7 meses atrás (03/10/2023)
Data de experiência: 09/2023

Jamais reponses sufficient

Cher Mr Bacciotti,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements afin de créer un meilleur souvenir de votre passage parmi nous.

Alana, Responsable d'Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
Voltar ao topo CERTIFICADO o que é isto?