De Estrade
Couple
70-79 ans
Commenté:
il y a 4 jour(s)
(08/06/2026)
Date d'expérience:
06/2026
Pas de nom public
Couple
60-69 ans
Commenté:
il y a 6 jour(s)
(06/06/2026)
Date d'expérience:
06/2026
De Camus
Couple
60-69 ans
Commenté:
il y a 2 semaines
(27/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté:
il y a 2 semaines
(26/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
De Samuel DIARRA
Couple
50-59 ans
Commenté:
il y a 2 semaines
(26/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
Pas de nom public
Couple
80+ ans
Commenté:
il y a 2 semaines
(26/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
Pas de nom public
Famille
60-69 ans
Commenté:
il y a 3 semaines
(25/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
De REPELIN
Couple
70-79 ans
Commenté:
il y a 3 semaines
(23/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
Pas de nom public
Famille
70-79 ans
Commenté:
il y a 3 semaines
(19/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
De Inez Fernandez
Couple
60-69 ans
Commenté:
il y a 4 semaines
(15/05/2026)
Date d'expérience:
05/2026
Bon séjour dans votre établissement a part le restaurant.
Longue attente pour la prise de commande et le personnel pas souriant.
Il faut souvent demander aussi bien le soir que le matin .