logo hotel Hotel Continental - Santa Margherita Ligurehotel logo

"Eccellente"

Sulla base di 1.759 recensioni su tutti i portali 7
ALESSANDRO GIACOMELLI
80+ Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (08/01/2020)
Data dell'esperienza: 01/2020

La recensione non ha un commento generale. Consulta le sottocategorie per potenziali commenti.

60-69 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (07/01/2020)

60-69 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (05/01/2020)

30-39 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (03/01/2020)

Massimo Gatti

40-49 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (01/01/2020)

Timur
40-49 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (31/12/2019)

Famiglia
50-59 Anno
Recensione inviata: 4 mesi fa (07/12/2019)

Chére Madame,
Nous Vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup!
Je suis ravis de voir que l'accueil "impeccable" et le séjour ont été à la hauteur de Vos attentes etant donné que Vous avez eu des belles chambres toutes coté mer avec balcon!
Je prends cette occasion pour inviter tous nos lecteurs à visiter notre site Web où on peut voir les belles images de notre Hôtel et où on peut réserver directement nos offres spéciales ainsi que découvrir nos traitements Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de Vous servir à nouveau dans notre hôtel Madame!
Trés Sincèrement,
CIANA, C. Owner
HOTEL CONTINENTAL
Prop. Fam. Ciana
Torna a inizio pagina CERTIFICATO Che cos'è?