Logo de l'établissement Hôtel Continentalhotel logo

De De Méo
Commenté: il y a 4 mois (08/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Ce n'est pas la première fois que nous venons et à chaque fois, nous sommes pleinement satisfaits

De De Beer
Commenté: il y a 4 mois (07/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Déçus par la salle d'eau exiguë, indigne d'un 4*, pas de shampooing, ni crème, sèche cheveux recollé avec ruban adhésif orange qui n'a pas tenu dès que ns l'avons pris en mains! Le prix élevé cpte tenu de la saison, et du peu d'affluence due au Covid 19. Pas de Douche à l'italienne, en fait ns aurions dû et aurions apprécié de bénéficier d'un sur classement, d'autant plus que ns sommes passés en direct et pas par Hotels.com ou autres.

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité, l’ensemble des équipes de notre Hôtel a mis en place des mesures de prévention selon les recommandations des services de santé. Voici quelques-uns de nos engagements :
Service petits déjeuners en chambre, fermeture des buffets
Nettoyage et désinfection en profondeur des chambres et de la salle de bain :
– Pour protéger notre personnel d’étage, un délai de 3 heures sera respecté entre votre départ et le ménage de la chambre
– Si vous séjournez plusieurs nuits dans notre hôtel : Draps et produits d’accueil seront à votre disposition à l’accueil. Pour éviter tout risque de propagation du virus, notre personnel d’étage n’effectuera pas le changement des draps et le ménage en cas d’occupation sur plusieurs nuits.
Nous attirons votre attention sur le fait que nos tarifs sont plus attractifs lorsque vous réservez en direct et que le mois de septembre reste encore une période très attractive malgré la COVID.

Bien à vous
De Peter Hallwyler
Commenté: il y a 4 mois (06/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Schön gelegenes Hotel. Sehr sauber. Zuverlässige nette Mitarbeiter.

De LANCELEVEE
Commenté: il y a 4 mois (05/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Deuxième visite dans cet hôtel, un séjour agréable, bien situé, avec un personnel à l’écoute. Nous reviendrons les yeux fermés

Merci de votre commentaire et ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Réception Hôtel
Commenté: il y a 4 mois (03/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

nous avons passé un séjour très agréable.
Je recommande cet hôtel

Commenté: il y a 5 mois (02/09/2020)

Le plus
Emplacement de l’hôtel et le parking
Le moins
Le petit déjeuner

Commenté: il y a 5 mois (31/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nous avons passé un excellent séjour. La chambre était très propre avec une super vue sur la mer. Le personnel était très accueillant et disponible.
Nous reviendrons

Commenté: il y a 5 mois (29/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

trés bon séjour dans votre hotel, super petit déjeuner, chambre nickel, on reviendra.

Merci pour votre commentaire.
Nous vous attendons
Bien à vous
De Hillaire
Commenté: il y a 5 mois (28/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

l'hôtel ne peut miser que sur son emplacement pour sortir du lot

Commenté: il y a 5 mois (27/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Bonne expérience, en dehors du placard HS