Logo de l'établissement Hôtel Côte Brunehotel logo

Basé sur 950 avis sur 9 portail(s)
De Herroelen Marc
Commenté: il y a 2 mois (06/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous revenons l'année prochaine !!!

Bonjour Monsieur Herroelen,

Nous vous remercions pour votre avis, nous prenons note de vos recommandations afin de vous proposer des services toujours plus adaptés à vos besoins.
Nous sommes ravis et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau en janvier prochain.

Prenez soin de vous.

Florence, Camille et toute l'équipe de l'hôtel Côte Brune.
De ESTHER
Commenté: il y a 2 mois (05/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons adoré notre semaine et nous comptons revenir !

Cher ESTHER,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Ici, à l'hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience agréable, confortable et mémorable, et cela signifie beaucoup pour nous lorsque nos clients passent un si bon moment pendant leur séjour. Nous prenons également note de vos remarques concernant le SPA, tous les commentaires sont les bienvenus afin de proposer la meilleure expérience à nos clients.

L'équipe de l'hôtel Côte Brune
De Michel C.
Commenté: il y a 2 mois (04/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous reviendrons sans hésitation !!

Cher Michel C.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.
Nous transmettrons vos compliments à l'équipe et prenons note de vos suggestions.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Bien à vous,

L'équipe de l'hôtel Côte Brune.
Commenté: il y a 2 mois (30/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Excellent hotel! Really enjoyed our stay.

Hi,
Thank you for letting a nice comment. We hope to see you again. Sincerly
De jmichel
Commenté: il y a 2 mois (25/01/2024)

au top du top du top

Merci de votre commentaire bref mais efficace. Nous espérons vous revoir bientôt.
De COLLINOT
Commenté: il y a 2 mois (21/01/2024)

RESTAURANT MERITERAIS UNE CARTE PLUS GRANDE POUR LE SOIR AVEC DES PLATS SIMPLES

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous apprécions votre note de 100 % malgré votre remarque concernant la carte du restaurant.
Nous proposons le midi une carte de brasserie avec des plats simples.
Le soir, le volume de clientèle et la carte étant plus restreints notre chef se fait plaisir en exprimant sa créativité.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire vos demandes, nous y accèderons avec plaisir.
Au plaisir de vous revoir.
De Glemain Antoine
Commenté: il y a 3 mois (09/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Bonne mais gâchée par les soins !

Cher Glemain Antoine

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la qualité des soins que nous proposons et que cela ait entaché votre expérience.
La qualité de nos soins est appréciée par de nombreux clients, nous sommes tout de même conscients qu'une part de subjectivité entre en jeu dans la satisfaction et espérons répondre à vos attentes pour de prochaines réservations de soins.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et serions ravis de vous accueillir de nouveaux.

Hôtel Côte Brune
Commenté: il y a 3 mois (01/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Super, hôtel vraiment sympa, chambres très agréables et très bien placé. Le spa est le petit plus en fin de journée après le ski. L’équipe toujours dispo et agréable.

Cher Sabrina LOGER

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, le spa et notre équipe serviable.

Chez Hotel Côte Brune, nous nous efforçons de dépasser les attentes et de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible pour nos clients. Nous sommes fiers d'offrir un niveau d'hospitalité élevé et il est gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs de la part d'un client aussi précieux que vous. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Hôtel Côte Brune
De M.Arnaud
Commenté: il y a 3 mois (29/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Excellent rapport qualité prix pour une semaine mi-décembre.

Cher Monsieur MAURY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

L'équipe de l'hôtel Côte Brune
Commenté: il y a 3 mois (20/12/2023)

Agréable séjour à l’hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et serions ravis de vous accueillir de nouveau.

L'hôtel Côte Brune