Hôtel de Biencourt hotel logohotel logo

Reviewed: 5 weeks ago (23/02/2024)
Date of experience: 08/2023

A really lovely boutique hotel bang in the middle of the old town. Lovely place.

By Laigneau
Reviewed: 3 months ago (07/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement charmant, en famille !

Reviewed: 3 months ago (06/01/2024)

Très belle découverte

By DARMUZEY Caroline
Reviewed: 3 months ago (03/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Hôtel ravissant! Déco et mobilier comme nous aimons, jolis meubles et objets rappelant l'histoire du lieu et loin des hôtels formatés. Déco de Noël tout aussi jolie! Propreté impeccable!
Accueil très sympa et disponible du couple gérant.
La cour doit être très agréable aux beaux jours. Cela donne envie de revenir!

Accueil très sympathique.
Tant les chambres que le petit déjeuner étaient très bien.

Date of experience: 01/2024

Très bon accueil et très jolie hôtel

By turquais christian
Date of experience: 01/2024

vous êtes de bon professionnel ne changer rien nous avons été très satisfait de notre cours séjour

Reviewed: 3 months ago (01/01/2024)
Date of experience: 12/2023

Etablissement parfaitement tenu à tout point de vue, bravo pour votre professionnalisme.

By Bruno
Reviewed: 3 months ago (01/01/2024)
Date of experience: 12/2023

Très bon petit déjeuner pour les gourmands de sucré! nous avons apprécié la qualité et la diversité. J'aurai volontiers profité d' un peu plus de choix en salé. Reste que c'était très agréable.

By Caroline Gaillard
Reviewed: 3 months ago (31/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Hôtel très bien placé dans azay le rideau à quelques mètres du château. L’accueil est formidable; nous avons eu d’excellents conseils pour les restos le soir. Le petit déjeuner est copieux et adapté aux enfants et aux grands. Nous étions une famille de 4 dont 2 adultes avec 2 enfants 5 et 9 ans. Nous avons bénéficié d’une chambre quadruple spacieuse et avons pu profiter du salon commun pour jouer à des jeux de société pendant la sieste du plus petit. Pour noël l’hôtel est bien décoré et l’ambiance est cosy et chaleureuse. Nous recommandons chaudement et serions contents d’y revenir. Encore merci pour cet excellent séjour