Hôtel de Biencourt hotel logohotel logo

By LEBLANC SERGE
Reviewed: 2 weeks ago (06/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Accueil chaleureux .L'hotelier nous a donné de bonnes adresses de restaurants. Aux petits soins pour nous aide aux bagages et un petit signe "au revoir" comme si nous étions de la famille.Bon petit déjeuner avec des produits locaux.A recommander.

Nous vous remercions bien sincèrement pour ce si gentil commentaire et pour votre recommandation. Avec notre bon souvenir à tous deux.
Reviewed: 3 weeks ago (04/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Bonjour, Merci pour votre accueil chaleureux, la façon de prendre soin de vos hôtes, de nous faire partager votre passion pour les bonnes adresses et surtout votre amabilité, nous ne pouvons que nous réjouir de vous rencontrer. A bientôt pour de nouvelles visites de châteaux autour de votre bel Hôtel. Merci beaucoup. (Une dernière chose, votre Hôtel est très bien situé et calme, Merci)

Merci pour ce commentaire si personnalisé. Il nous touche vraiment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau quand vous voudrez pour la visite d'autres châteaux, jardins ou caves.
By Francoise
Reviewed: 3 weeks ago (03/09/2021)
Date of experience: 08/2021

Très bon accueil très bon services. Impeccable au niveau propreté et très bonne situation par rapport au château et au bourg. Ce fut un enchantement

Quel gentil compliment. Merci Madame. Nous l'acceptons d'autant plus volontiers que nous ne sommes qu'à 3 lieues et 1/2 du château d'Ussé, ou Charles Perrault trouva l'inspiration pour sa "Belle au bois dormant".
Reviewed: 3 weeks ago (01/09/2021)

C était parfait
Super accueil

Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Biencourt.
By Higuet

Tout était parfait. Merci

Merci à vous. Tant pour votre séjour au Biencourt que pour cette si gentille contribution.

Beautiful friendly hotel

Thank you so much !
By Valentina
Date of experience: 08/2021

Abbiamo trascorso un ottimo soggiorno: posizione eccellente, a pochi passi dal castello; proprietario molto gentile e disponibile (e parla egregiamente in italiano!).

Siamo lieti che abbiate trascorso un ottimo soggiorno al Biencourt. E felice di aver potuto scambiare due parole con voi in Italiano.
Date of experience: 08/2021

Frühstück leider ohne Müsli und Obstsalat. Ansonsten ist das Hotel sehr ansprechend (wunderschöner Innenhof, sympathischer Gastgeber mit vielen guten Hinweisen, Betten hervorragend).

Es tut uns leid, dass Ihnen die Anwesenheit von Cerealien und Trockenfrüchten (Bestandteil von Müsli) auf unserem Buffet entgangen ist, sowie der mit Tee aufgegossene Pflaumensalat von Tours. Dies ist ein weiterer guter Grund, Ihren Wunsch zu verwirklichen, nach Ihrer Rückkehr aus der Bretagne nach Deutschland zu uns zurückzukehren!
In der Zwischenzeit gut zu Fuß auf den Küstenpfaden.
By Ola Sparén
Date of experience: 08/2021

Underbar liten pärla till hotell i en sagolik liten by med ett fantastiskt slott. Det är som att kliva in i en vacker saga, helt enkelt. Då har jag inte ens nämnt frukosten, som var magnifik där ingenting saknades.

Vi er veldig glade for å ha bidratt til å gjøre tiden din i Azay som et eventyr. Vær oppmerksom på at dette til syvende og sist ikke er veldig overraskende i landet Azay-le-Rideau, kjent som "landet med 7 slott", inkludert det som inspirerte Charles Perrault for hans "Sleeping Beauty"! :)
By Tanya
Date of experience: 08/2021

Lovely hotel. Really enjoyed our brief stay