Logo de l'établissement Hôtel de Biencourthotel logo

De Jpcharmes
Commenté: il y a 2 semaines (09/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Hôtel cosy , très bien placé et hôte accueillant.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Et espérons que votre tour de Loire s'est bien déroulé. Notre bon souvenir à tous.
De Charbonnier Florence
Commenté: il y a 3 semaines (07/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Un hôtel de charme idéalement situé, avec des hôtes charmants aux petits soins pour ses clients !

... pour de charmants hôtes, que nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir.
De Bernard
Commenté: il y a 3 semaines (07/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Bon accueil. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner sympa et complet. Nous reviendrons..

Revenez quand vous le voulez. Nous vous accueillerons avec le même plaisir.
De LEBLANC SERGE
Commenté: il y a 3 semaines (06/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Accueil chaleureux .L'hotelier nous a donné de bonnes adresses de restaurants. Aux petits soins pour nous aide aux bagages et un petit signe "au revoir" comme si nous étions de la famille.Bon petit déjeuner avec des produits locaux.A recommander.

Nous vous remercions bien sincèrement pour ce si gentil commentaire et pour votre recommandation. Avec notre bon souvenir à tous deux.
Commenté: il y a 3 semaines (04/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Bonjour, Merci pour votre accueil chaleureux, la façon de prendre soin de vos hôtes, de nous faire partager votre passion pour les bonnes adresses et surtout votre amabilité, nous ne pouvons que nous réjouir de vous rencontrer. A bientôt pour de nouvelles visites de châteaux autour de votre bel Hôtel. Merci beaucoup. (Une dernière chose, votre Hôtel est très bien situé et calme, Merci)

Merci pour ce commentaire si personnalisé. Il nous touche vraiment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau quand vous voudrez pour la visite d'autres châteaux, jardins ou caves.
De Francoise
Commenté: il y a 3 semaines (03/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Très bon accueil très bon services. Impeccable au niveau propreté et très bonne situation par rapport au château et au bourg. Ce fut un enchantement

Quel gentil compliment. Merci Madame. Nous l'acceptons d'autant plus volontiers que nous ne sommes qu'à 3 lieues et 1/2 du château d'Ussé, ou Charles Perrault trouva l'inspiration pour sa "Belle au bois dormant".
Commenté: il y a 3 semaines (01/09/2021)

C était parfait
Super accueil

Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Biencourt.
De Higuet

Tout était parfait. Merci

Merci à vous. Tant pour votre séjour au Biencourt que pour cette si gentille contribution.

Beautiful friendly hotel

Thank you so much !
De Valentina
Date d'expérience: 08/2021

Abbiamo trascorso un ottimo soggiorno: posizione eccellente, a pochi passi dal castello; proprietario molto gentile e disponibile (e parla egregiamente in italiano!).

Siamo lieti che abbiate trascorso un ottimo soggiorno al Biencourt. E felice di aver potuto scambiare due parole con voi in Italiano.