Logo de l'établissement Hôtel de Biencourthotel logo

Commenté: il y a 4 semaines (25/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Accueil chaleureux et très professionnel.
Les propriétaires sont à l écoute des hôtes.

Finalement, et malgré les complications successives liées à cette période troublée, vous avez enfin pu venir ! Et nous en sommes ravis. Bien cordialement à tous les deux.
De Gilles
Commenté: il y a 4 semaines (23/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Excellente adresse: Hôtel de caractère (une ancienne école décorée avec goût), calme, très soigné, situé dans une jolie rue piétonne à proximité immédiate du château, personnel très accueillant et serviable, excellent petit déjeuner. Une adresse à retenir et à conseiller!

Merci Monsieur. Merci infiniment. Je partage votre gentil commentaire avec l'ensemble du personnel de l'hôtel. C'est vrai que, indépendamment des questions de confort et daccueil, essentielles dans lhôtellerie, nous nous efforçons de soigner également notre petit-déjeuner ainsi que la décoration de lhôtel.
De Michèle
Commenté: il y a 4 semaines (23/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Accueil prévenant, conseils ciblés; dès que nous passons la porte nous sentons toute la bienveillance des propriétaires. Ces derniers cherchent à satisfaire chaque client et à répondre de façon personnalisée à leurs demandes. Les conseils de visites sont pertinents, y compris sur le chemin du retour!
Autant d'attentions prévenantes qui me font dire que l'hôtel est géré comme une chambre d'hôte!
La literie est très confortable, la décoration raffinée et l'hygiène impeccable. Le patio est charmant, même si la météo ne nous a pas permis d'en profiter beaucoup. La chambre est bien équipée et la petite terrasse privative très agréable.
La situation est idéale : nombreux restaurants et château à pied.

Nous sommes déjà venus et nous y reviendrons!

Merci pour votre fidélité à lhôtel de Biencourt et votre gentillesse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nouveau séjour chez nous et cette nouvelle chambre testée (Double confort avec balcon). Mais aussi très touchés par votre commentaire sur lesprit maison dhôtes que nous essayons effectivement dinsuffler à lhôtel ; lidée étant que chaque voyageur se sente un peu chez lui et donc le plus loin possible des standards de lhôtellerie de « masse ». Nous déduisons également de votre commentaire que, sur le chemin de retour à Rambouillet, vous avez fait un arrêt dans cette charmante petite ville de Vendômes et que vous ne lavez regretté. Tant mieux ! Au plaisir de vous revoir très vite.
Commenté: il y a 5 semaines (20/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Satisfaite et pas du tout déçu comme on le lavait indiqué

Merci pour ce gentil commentaire. A une prochaine fois, lors d'un nouveau séjour chez votre fils. Et notre bon souvenir à votre soeur et à votre cousin.
Commenté: il y a 5 semaines (17/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bonne accueil ... hôtel très sympas , chambre très propre et petit déjeuner très sympas et personnel de l hôtel très à l écoute des clients et cherchant toujours à trouver des ballades pour leur séjour.
Je recommande vivement cette hôtel vous ne serez pas déçu

Merci à vous deux ! Nous espérons que cette petite escapade de 3 nuits chez nous vous a fait le plus grand bien, malgré les contraintes d'un protocole sanitaire encore compliqué (heureusement, des assouplissements arrivent dès le 19 mai pour les hôtels) et une météo pas toujours au top... Bon retour à Paris. Et à bientôt peut-être, avec ou sans canne à pêche :)
Commenté: il y a 6 semaines (10/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit hôtel très bien situé. L'accueil est parfait et le personnel au petit soin. Excellent petit-déjeuner avec des produits locaux. La patio est très agréable quand le soleil est au rendez-vous ! Un grand merci !

Un grand merci à vous, surtout, de nous avoir fait confiance en cette période "transitoire" de levée progressive de ces mesures contraignantes. Nous avons été ravis de vous recevoir en voisins. A bientôt pour une visite du pays d'Azay, le pays des 7 châteaux.
De Broion
Commenté: il y a 6 semaines (09/05/2021)

Un lieu magnifique
Doux et apaisant
Un immense merci pour l’accueil et la bienveillance
l'hôtel de Biencourt cultive avec brio l’art de recevoir.

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre patience à l'égard de notre remise en route. Nous espérons que la vôtre, de route, a été bonne. Ou plutôt devrions-nous parler de chemin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau quand vous le voudrez.
De Galindo
Commenté: il y a 8 mois (31/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Hôtel magnifique dans une belle demeure entièrement rénovée avec gout et charme. Situé en plein centre à quelques pas du château, des restaurants et avec un parking public très proche. Chambre agréable, literie confortable, salle de bain spacieuse avec des produits de courtoisie de qualité. Petit déjeuner buffet (servi en raison de la Covid) très varié et complet avec des produits locaux, de grande qualité. Accueil très professionnel et sympathique, le patron a même accepter gracieusement d'annuler sans frais (en raison du confinement) notre deuxième nuit réservée.
Hôtel à recommander vivement.

Merci à vous deux pour ce gentil commentaire. Et navrés que vous ayez dû écourter votre séjour à raison des annonces gouvernementales relatives au second confinement. Le fait que nous ayons accepté d'annuler sans frais votre seconde nuit, nous a semblé d'autant plus légitime que vous aviez expressément choisi un tarif annulable et que vous nous aviez prévenu de votre décision dans les délais. Nous espérons en tout cas vous revoir très vite à Azay-le-Rideau et à l’hôte de Biencourt, de manière que vous puissiez pleinement profiter d’un séjour complet au pays des 7 châteaux. Très cordialement, Bruno
De Prevost
Commenté: il y a 8 mois (30/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Hôtel de charme, situation exceptionnelle, proximité des restaurants, disponibilité et gentillesse du personnel

Merci Mme P. pour votre séjour chez nous et votre très gentil commentaire. De fait, notre hôtel est situé au cœur historique d'Azay-le-Rideau. Et il en offre tous les avantages que vous évoquez : proximité immédiate du Château (entrée à moins de 100 m) et des commerces du centre-bourg accessibles à pieds (ateliers d'artistes et d'artisans, bars, restaurants, magasins de décoration, cavistes, pharmacie, presse, etc.). Sans, heureusement, en présenter les inconvénients puisque notre hôtel bénéficie d'un patio et qu'il est installé dans une rue semi-piétonne particulièrement calme le soir venu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau quand vous voulez.
Commenté: il y a 8 mois (27/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Séjour très agréable, très bon accueil

Cher monsieur D, merci beaucoup de nous avoir fait confiance. Et au plaisir.