Hôtel de Biencourt hotel logohotel logo

Reviewed: 4 weeks ago (22/09/2021)

Fantastique !!!!!!!!!

Reviewed: 4 weeks ago (20/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel de Biencourt . Nous ne connaissions pas la région . Grâce aux conseils de Bruno nous avons découvert de très beaux sites . Il est mieux que le "Guide du Routard" !

By Christine
Reviewed: 4 weeks ago (20/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Sehr schönes und gemütliches Ambiente. Es hat zu 100% alles gepasst.

By Lozovoy
Reviewed: 4 weeks ago (19/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Un superbe séjour. Hôtel extrêmement bien situé, très bien décoré et très propre. Une atmosphère calme et paisible. Propriétaires très sympathiques, avec un super sens du service et des conseils avisés. Un petit déjeuner avec de très bons produits locaux/régionaux. Tout est fait pour que le client passe un séjour très agréable et c'est le cas !

Reviewed: 4 weeks ago (17/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Hôtel plein de charme,très bien placé avec des hôtes attentionnés.

By Mathie
Reviewed: 4 weeks ago (17/09/2021)

Excellentes prestations

By Juillard
Reviewed: 5 weeks ago (15/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Accueil très chaleureux. Bcp de disponibilité . Bons conseils. Charmant hôtel à recommander ! Juillard

By John A Smith
Date of experience: 09/2021

A quintessential, boutique hotel. From help with our bags, easy sign-in, lovely living room next to reception, beautiful breakfast room, terrace garden courtyard, comfortable and well appointed room, this hotel is premier. Location to Azay-le-Rideau chateau is a 3 minute walk. Personal attention for restaurant bookings and chateaux to visit were spot on. I rank it as a 10/10 among boutique hotels,

Date of experience: 09/2021

Kleines feines Hotel in idealer Lage. Der Empfang an der Reception ausgesprochen freundlich.

Danke liebe Elsässer für diesen netten Kommentar. Sich auf etwas freuen.
Date of experience: 09/2021

Accueil des plus sympathiques. Personnel très aimable. Cadre plein de charme.

Merci, merci. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.