Hôtel de Biencourt hotel logohotel logo

By Pascal
Reviewed: 2 months ago (11/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Hôtel parfaitement situé et décoré avec goût. Très bon accueil. Chambres confortables. Excellent petit-déjeuner. A recommander.

Reviewed: 2 months ago (11/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Après deux séjours, nous sommes toujours très satisfaits et recommanderons votre établissement.

By ioPatrice Porte
Reviewed: 2 months ago (10/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Avec mon épouse nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel.
L'établissement est situé dans une rue piétonne au tracé ancien et bordée de maisons de caractère en pierres de taille. On ressent avec émotion l'histoire de cette maison qui , autrefois, abritait une école. A l'intérieur ( décoré avec goût ) les chambres modernes, sont claires et fonctionnelles. La propreté est irréprochable et l'isolation phonique , parfaite. Si nécessaire, Bruno, le gérant, se met " en quatre" pour répondre aux besoins de ses clients. Il est incollable sur sa région. Ceci est appréciable pour une visite des endroits hors des circuits classiques. Son adjoint à la bonne humeur naturelle est également d'un contact agréable.
Nous passerons évidemment notre prochain séjour au pays des châteaux , dans ce lieux si attachant. Patrice Porte.

By A. Stähli
Reviewed: 2 months ago (04/10/2021)
Date of experience: 09/2021

Accueil très sympa, chambre confortable et petit-déjeuner délicieux.

Reviewed: 2 months ago (04/10/2021)
Date of experience: 10/2021

HOTEL TRES AGREABLE, chaleureux et décontracté , ambiance maison de famille dans un décor moderne, coloré, très confortable. Literie , propreté excellentes , seul bémol le garage qui pourrait être gratuit .

Reviewed: 2 months ago (01/10/2021)
Date of experience: 09/2021

Très bon accueil personnel prévenant.....séjour très agréable

Reviewed: 2 months ago (30/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Nous avons été enchantés lors de notre séjour dans votre hôtel. Situation parfaite pour visiter le château, très bon accueil avec d'excellents conseils au niveau restauration dans les alentours, excellent petit-déjeuner avec des produits de qualité, chambres très propres.
Un hôtel qui donne envie de revenir et où l'on reviendra.

By Patrick Siroux
Reviewed: 2 months ago (30/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de notre séjour.

By Stephen Arthur
Reviewed: 2 months ago (29/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Its was great. Everything was nice. Host very friendly and helpful

Thank you Stephen. And don't worry about the secretary. The stain has faded. Good continuation. And no other horological madness! :)
Reviewed: 2 months ago (29/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Super emplacement et un accueil très chaleureux.
Rien à redire sur cet hôtel ! Au top

Merci pour ce gentil commentaire.