Hôtel de Biencourt hotel logohotel logo

By Perron Anne
Reviewed: 6 months ago (29/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Excellente, bon accueil,calme et confort. Très bon petit déjeuner, situation géographique exceptionnelle

Reviewed: 6 months ago (28/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Très bonne étape ! super !!

Reviewed: 6 months ago (27/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Jackie et moi avons logé dans la chambre Psyché, du 7 au 13 octobre. Votre accueil, vos sourires et votre bienveillance nous ont permis de vivre un séjour parfait en tous points. Le calme de notre terrasse, la richesse du petit-déjeuner et les conseils sur les sites à visiter dans la région furent des "+" bien appréciés.
Merci encore pour tout et à bientôt.

By Read
Reviewed: 6 months ago (25/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Parfait. Nous venions pour un évènement familial et tout a été rendu facile alors que nous arrivions tard et partions tôt. Merci

Reviewed: 6 months ago (24/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Accueil très chaleureux et hôtel très agréable

Reviewed: 6 months ago (23/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Très bon moment dans cet hôtel. Un accueil qui met tout de suite dans une agréable ambiance.

By Derek Wardell
Date of experience: 10/2023

Quiet, clean, comfortable and very good value for money. Excellent manager who took care of our restaurant bookings - which were both fantastic. A very enjoyable stay!

By S.Pasche
Date of experience: 10/2023

Cadre vraiment charmant, accueil parfait. Produits locaux top au petit-déjeuner

Date of experience: 10/2023

Hôtel bien placé pour les visites par contre chambre au 2ème étage où il faut monter sa valise ça me semble plus réservé pour des jeunes . Dans l’aile des garçons aucune vue

By DUTERTRE Patrick
Reviewed: 6 months ago (19/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Trop bref séjour. Si les circonstances s'y étaient mieux prêtées, nous aurions eu plaisir à résider plusieurs jours à l'hôtel de Biencourt, en se servant d'Azay comme base pour rayonner sur la région. Très agréable accueil du Monsieur et de la Dame avec qui nous avons été en relation. Tous deux très disponibles et de très bon conseil. Très agréable carte du petit déjeuner, présentant des produits essentiellement locaux ou régionaux.