Hôtel de Biencourt hotel logohotel logo

Reviewed: 3 months ago (18/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Un très bel endroit, beaucoup de goût, ce lieu est superbement mis en valeur. Une chambre très agréable. Le calme absolu. Nous aurions aimé prolonger notre séjour.

Merci, merci. C'est vraiment gentil.
By OLIVIER
Reviewed: 3 months ago (17/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Nous avons adoré notre séjour d'une nuit lits très confortables, belle SDB avec WC séparé. Notre petite terrasse privée était un plus même avec un soleil couchant et frisquet vers 17H. Notre enchantement s'est terminé sur un buffet de petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux de qualité. Le personnel est très agréable et souriant. En clair on espère bien revenir dans cet hôtel.

Merci chère OLIVIER. Et nous espérons bien vous revoir prochainement. Avec grand plaisir.
By Maura Molloy
Reviewed: 3 months ago (15/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Hotel de Biencourt is always a lovely place to stay. Everyone is very welcoming and helpful, and any room we have had over the years has been beautifully appointed. We look forward to our next visit.

Reviewed: 3 months ago (14/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Nous avons été ravies de notre séjour. L'hôtel avec beaucoup de charme est remarquablement bien situé, au calme. Nous avons également apprécié l'accueil et les conseils avisés pour agrémenté notre séjour.

Reviewed: 3 months ago (13/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Décoration soignée, personnel aux petits soins et très prévenant, excellent petit-déjeuner composé de produits locaux , propreté impeccable. Situation idéale à deux pas du château.
Un réel coup de cœur.

Reviewed: 4 months ago (12/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Très bon accueil avec facilité pour débarquer les bagages dans cette rue piétonne proche du château.Chambre vaste avec décoration sobre et sanitaires très fonctionnels .Tres calme la nuit.Excellent petit déjeuner.Bon repas le soir dans le restaurant recommandé .

By Nadia et Umberto Gambuto
Reviewed: 4 months ago (12/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Loin du tumulte, idéalement placé, cet hôtel *** familial garantit un cocooning bienfaisant. Son staff, accueillant et très à l écoute, sait satisfaire toutes nos demandes. Le jardinet intérieur, le petit-déjeuner copieux et varié (ne proposant que des produits locaux), la déco sobre et chic contribuent vraiment à un séjour bénéfique. Nous y retournerons dès que possible.

By Pascal
Reviewed: 4 months ago (11/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Hôtel parfaitement situé et décoré avec goût. Très bon accueil. Chambres confortables. Excellent petit-déjeuner. A recommander.

Reviewed: 4 months ago (11/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Après deux séjours, nous sommes toujours très satisfaits et recommanderons votre établissement.

By ioPatrice Porte
Reviewed: 4 months ago (10/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Avec mon épouse nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel.
L'établissement est situé dans une rue piétonne au tracé ancien et bordée de maisons de caractère en pierres de taille. On ressent avec émotion l'histoire de cette maison qui , autrefois, abritait une école. A l'intérieur ( décoré avec goût ) les chambres modernes, sont claires et fonctionnelles. La propreté est irréprochable et l'isolation phonique , parfaite. Si nécessaire, Bruno, le gérant, se met " en quatre" pour répondre aux besoins de ses clients. Il est incollable sur sa région. Ceci est appréciable pour une visite des endroits hors des circuits classiques. Son adjoint à la bonne humeur naturelle est également d'un contact agréable.
Nous passerons évidemment notre prochain séjour au pays des châteaux , dans ce lieux si attachant. Patrice Porte.