Hôtel de Biencourt hotel logohotel logo

By Galindo
Reviewed: 4 months ago (31/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Hôtel magnifique dans une belle demeure entièrement rénovée avec gout et charme. Situé en plein centre à quelques pas du château, des restaurants et avec un parking public très proche. Chambre agréable, literie confortable, salle de bain spacieuse avec des produits de courtoisie de qualité. Petit déjeuner buffet (servi en raison de la Covid) très varié et complet avec des produits locaux, de grande qualité. Accueil très professionnel et sympathique, le patron a même accepter gracieusement d'annuler sans frais (en raison du confinement) notre deuxième nuit réservée.
Hôtel à recommander vivement.

Merci à vous deux pour ce gentil commentaire. Et navrés que vous ayez dû écourter votre séjour à raison des annonces gouvernementales relatives au second confinement. Le fait que nous ayons accepté d'annuler sans frais votre seconde nuit, nous a semblé d'autant plus légitime que vous aviez expressément choisi un tarif annulable et que vous nous aviez prévenu de votre décision dans les délais. Nous espérons en tout cas vous revoir très vite à Azay-le-Rideau et à l’hôte de Biencourt, de manière que vous puissiez pleinement profiter d’un séjour complet au pays des 7 châteaux. Très cordialement, Bruno
By Prevost
Reviewed: 4 months ago (30/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Hôtel de charme, situation exceptionnelle, proximité des restaurants, disponibilité et gentillesse du personnel

Merci Mme P. pour votre séjour chez nous et votre très gentil commentaire. De fait, notre hôtel est situé au cœur historique d'Azay-le-Rideau. Et il en offre tous les avantages que vous évoquez : proximité immédiate du Château (entrée à moins de 100 m) et des commerces du centre-bourg accessibles à pieds (ateliers d'artistes et d'artisans, bars, restaurants, magasins de décoration, cavistes, pharmacie, presse, etc.). Sans, heureusement, en présenter les inconvénients puisque notre hôtel bénéficie d'un patio et qu'il est installé dans une rue semi-piétonne particulièrement calme le soir venu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau quand vous voulez.
Reviewed: 4 months ago (27/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Séjour très agréable, très bon accueil

Cher monsieur D, merci beaucoup de nous avoir fait confiance. Et au plaisir.
By Casen
Reviewed: 4 months ago (26/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Très bon accueil, hôtel agréable et calme.

Merci Madame Casen pour votre séjour chez nous et cet aimable avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau quand vous voulez à l'hôtel de Biencourt.
Reviewed: 4 months ago (26/10/2020)

Pour résumer notre contentement :
nous reviendrons avec grand plaisir chez vous car vous avons apprécié le lieu et les prestations .

Quel gentil commentaire, que je partage en direction de toute l'équipe ! Avec notre excellent souvenir et au plaisir.