Logo de l'établissement Hôtel de Biencourthotel logo

De Greet
Commenté: il y a 4 jour(s) (12/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Heel fijn hotel met vriendelijke mensen

Heel erg bedankt. En fijne feestdagen in Marbella!
De Am Lemasle
Commenté: il y a une semaine (09/06/2021)

Séjour de trois nuits.
Accueil, chambre, petits déjeuners : tout était parfait.
Facilité pour garer les vélos dans un garage. Nous reviendrons avec plaisir.

Merci de nous avoir fait confiance. Tout le plaisir a été pour nous. A très bientôt.
Commenté: il y a une semaine (09/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Avons simplement eu le regret, faute de temps, de ne pouvoir passer qu'une seule nuit dans cet établissement.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que votre stop chez nous vous ait plu.
Revenez quand vous voulez. Il y a tant de choses à voir dans les environs.
Avec notre excellent souvenir à tous deux
Date d'expérience: 06/2021

Notre séjour a été des plus agréables: les hôteliers ont su donner à cet établissement beaucoup de personnalité et de charme (super le jardin!) mais avec la discrétion qui nous a permis de nous sentir "chez nous". Attentifs à notre confort et au respect des mesures sanitaires, ils nous ont volontiers conseillés en matière de restaurants, visites, et commerces. A recommander sans hésitation!

Merci pour votre séjour chez nous et ce commentaire si sympathique. Nous espérons que ce long séjour à l'hôtel de Biencourt a aussi permis de vous ressourcer. Avec notre excellent souvenir.
Date d'expérience: 06/2021

Excellent emplacement, accueil chaleureux, bonnes prestations.

Merci Madame. Merci beaucoup.
Date d'expérience: 06/2021

j'y retournerai avec plaisir, tout est parfait.

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre indulgence !
De Godet-Leroy
Date d'expérience: 06/2021

Très beau séjour (prevoir peut-être des oreillers un peu moins épais )
Parfait

Commenté: il y a une semaine (06/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très belle réalisation , équipements fonctionnels, architecture intérieure réalisée avec bon goût. Excellent rapport qualité /prix

Merci infiniment pour ce gentil commentaire. Et à très bientôt, à l'occasion d'une de vos visites en famille.
Commenté: il y a une semaine (06/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Ein wundervolles Fleckchen Erde mit herrlich-freundlichen Gastgebern. Wir waren schon zum zweiten Mal hier und kommen gerne wieder.

Und wir würden uns sehr freuen, Sie allein oder mit Ihren netten Freunden wieder begrüßen zu dürfen !
Commenté: il y a 3 semaines (26/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Bel hôtel, bien entretenu, un + pour le jardin et les deux gérants très sympathiques.

Merci Madame pour ce gentil commentaire qui nous va droit au coeur. Nous avons également beaucoup apprécié les quelques échanges que nous avons pu avoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine mission ou à l'occasion d'un séjour d'ordre privé. Bien cordialement