Logo de l'établissement Hôtel de Biencourthotel logo

Commenté: il y a 5 jour(s) (20/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel de Biencourt . Nous ne connaissions pas la région . Grâce aux conseils de Bruno nous avons découvert de très beaux sites . Il est mieux que le "Guide du Routard" !

De Christine
Commenté: il y a 5 jour(s) (20/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Sehr schönes und gemütliches Ambiente. Es hat zu 100% alles gepasst.

De Lozovoy
Commenté: il y a 6 jour(s) (19/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Un superbe séjour. Hôtel extrêmement bien situé, très bien décoré et très propre. Une atmosphère calme et paisible. Propriétaires très sympathiques, avec un super sens du service et des conseils avisés. Un petit déjeuner avec de très bons produits locaux/régionaux. Tout est fait pour que le client passe un séjour très agréable et c'est le cas !

Commenté: il y a une semaine (17/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Hôtel plein de charme,très bien placé avec des hôtes attentionnés.

De Mathie
Commenté: il y a une semaine (17/09/2021)

Excellentes prestations

De Juillard
Commenté: il y a une semaine (15/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Accueil très chaleureux. Bcp de disponibilité . Bons conseils. Charmant hôtel à recommander ! Juillard

De John A Smith
Date d'expérience: 09/2021

A quintessential, boutique hotel. From help with our bags, easy sign-in, lovely living room next to reception, beautiful breakfast room, terrace garden courtyard, comfortable and well appointed room, this hotel is premier. Location to Azay-le-Rideau chateau is a 3 minute walk. Personal attention for restaurant bookings and chateaux to visit were spot on. I rank it as a 10/10 among boutique hotels,

Date d'expérience: 09/2021

Kleines feines Hotel in idealer Lage. Der Empfang an der Reception ausgesprochen freundlich.

Danke liebe Elsässer für diesen netten Kommentar. Sich auf etwas freuen.
Date d'expérience: 09/2021

Accueil des plus sympathiques. Personnel très aimable. Cadre plein de charme.

Merci, merci. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
De Pierret
Date d'expérience: 09/2021

Bien varié avec la précision d'origine de chaque produit (majoritairement locaux) TB

Merci pour votre séjour chez nous. Mais aussi pour avoir pris le temps de commenter notre petit-déjeuner effectivement composé de produits locaux (chaque fois que possible bio, issus de l'agriculture raisonnée ou faits maison) ou du commerce équitable pour le thé et le café (ce dernier étant néanmoins torréfié chez Max Café à Azay-le-Rideau). Au plaisir.