Logo de l'établissement Hôtel de Biencourthotel logo

De Milon
Commenté: il y a 3 jour(s) (24/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Situé au cœur de la ville, cet hôtel plein de charme est une pépite.je vous le conseille fortement, tout est parfait (accueil, propreté, petit-déjeuner, conseils pour les restaurants ou les visites à faire, décoration etc etc... bref aucune fausse note, juste une douce symphonie).

Date d'expérience: 07/2021

Très bel hôtel. Décoration de très bon goût. Une équipe sympathique et attentionnée. Merci

Un grand merci à vous. Et au plaisir
Date d'expérience: 07/2021

Très agréable hôtel, raffiné, paisible, confortable.

Je partage ce commentaire avec toute l'équipe du Biencourt et vous en remercie vivement. Au plaisir.

Beau batiment,accueil super sympa

Merci Madame. Merci pour tout.
De Dias
Date d'expérience: 07/2021

Un bon hôtel, bien localisé et le charme dune ancienne école, mais le petit-déjeuner il faudra faire un effort

Merci pour votre commentaire, notamment sur notre petit-déjeuner. Nous sommes vraiment navré que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes, malgré les efforts déployés tant en direction de la satisfaction de nos clients que du développement durable. Pour mémoire : au moins 25 produits différents, locaux ou provenant du commerce équitable (thé et café) et, chaque fois que possible bio ou issus de l'agriculture raisonnée, lorsqu'ils ne sont pas fait maison.
Si, pour vous, le petit-déjeuner est déterminant, une prochaine fois, jetez d'abord un oeil au site de l'hôtel ou choisissez un hôtel de chaine où vous serez sûr de trouver les grands classiques internationaux : jus d'orange en brique, omelette en seau, jambon et fromage sous plastique, etc. Mais il est certain que vous ne trouverez pas ces produits chez nous.
De Marie-Claude
Date d'expérience: 07/2021

Ce n'était que pour une nuit mais c'est un endroit où l'on a envie de passer qq jours. De la bonne musique ( en sourdine )dans le salon .Tout était parfait Merci

Chère Marie-Claude. Merci beaucoup. Revenez quand vous le voulez pour plusieurs jours. Outre que nous pratiquons des remises pour des séjours d'au moins 3 nuits consécutives, vous ne manquerez pas de buts de visites et d'activités dans un rayon de 20 km. Entres châteaux, musées, vignobles et sites naturels, une semaine une suffira de toute façon pas pour tout voir.
Date d'expérience: 07/2021

Excellente au regard des contraintes actuelles.

Merci Madame pour votre indulgence. C'est vrai que ces règles sanitaires sont contraignantes. Mais elles sont, hélas, indispensables en l'état des données de la science. Nous espérons juste qu'elles seront levées lors de votre prochain passage chez nous. Au plaisir de vous revoir, en toute hypothèse.
De Gabrielle Vanlaeys
Date d'expérience: 07/2021

Un séjour plus que parfait à l'hôtel de Biencourt ! Le bâtiment a un charme fou, tout est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil et le service sont irréprochables. Le petit déjeuner était royal : varié et agrémenté de produits locaux. L'hôtel mérite bien plus que ses 3 étoiles !!

Chère Madame,
Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux et qui nous touche beaucoup.
Hélas, trois fois hélas, le plus que parfait n'est plus enseigné ... au Biencourt depuis que celui-ci n'est plus une école ! :)
Merci de souligner nos efforts concernant notre petit-déjeuner. De fait, nous travaillons avec des produits locaux (et chaque fois que possible, bio ou issus de l'agriculture raisonnée, lorsqu'ils ne sont pas faits maison) ou provenant du commerce équitable (thé et café). Chez nous, pas de jus d'orange mais du jus de pomme, pas d'omelette en vrac mais des oeufs de la ferme, pas jambon sous plastique mais de la Maison Hardouin, etc.
De Farge
Date d'expérience: 07/2021

Parfaite qui donne envie de revenir

Merci beaucoup. Revenez quand vous voulez ! Ce sera avec le même plaisir.
De Sicurani
Date d'expérience: 07/2021

Ne changez rien, tout était plus qu'agréable !
La fois prochaine, nous aimerions la chambre 3, Rabelais si mes souvenirs sont bons.
Merci de votre accueil.

Merci M. et Mme S. Tant pour votre séjour chez nous que pour votre gentillesse et cet aimable commentaire. C'est avec plaisir que nous vous donnerions la chambre Rabelais. Hélas, elle serait plus onéreuse car c'est une chambre confort familiale pouvant loger 4 personnes. Mais ne vous inquiétez pas : nous avons d'autres chambres Confort à vous faire découvrir : Montaigne, Psyché, La Fontaine, Aragon et Baudelaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau quand vous voudrez. Avec notre bon souvenir à tous deux également.