Logo de l'établissement Hôtel de Biencourthotel logo

De Isla
Commenté: il y a une semaine (20/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Charming hotel in a super location. Great base to explore the area & restaurants within walking distance. Friendly and helpful reception. Bed and pillow were comfortable which was important for us. Highly recommended.

De Paillaud
Commenté: il y a une semaine (19/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Parfait ! Seul tout petit bémol : la taille de lécran TV !

Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et votre contribution. Pour la TV, vous avez parfaitement raison. Nous sommes d'ailleurs en attente de nouveaux écrans. Quand vous reviendrez, ils seront opérationnels.
Commenté: il y a une semaine (18/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Un très bel endroit, beaucoup de goût, ce lieu est superbement mis en valeur. Une chambre très agréable. Le calme absolu. Nous aurions aimé prolonger notre séjour.

De OLIVIER
Commenté: il y a une semaine (17/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Nous avons adoré notre séjour d'une nuit lits très confortables, belle SDB avec WC séparé. Notre petite terrasse privée était un plus même avec un soleil couchant et frisquet vers 17H. Notre enchantement s'est terminé sur un buffet de petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux de qualité. Le personnel est très agréable et souriant. En clair on espère bien revenir dans cet hôtel.

De Maura Molloy
Commenté: il y a 2 semaines (15/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Hotel de Biencourt is always a lovely place to stay. Everyone is very welcoming and helpful, and any room we have had over the years has been beautifully appointed. We look forward to our next visit.

Commenté: il y a 2 semaines (14/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Nous avons été ravies de notre séjour. L'hôtel avec beaucoup de charme est remarquablement bien situé, au calme. Nous avons également apprécié l'accueil et les conseils avisés pour agrémenté notre séjour.

Commenté: il y a 2 semaines (13/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Décoration soignée, personnel aux petits soins et très prévenant, excellent petit-déjeuner composé de produits locaux , propreté impeccable. Situation idéale à deux pas du château.
Un réel coup de cœur.

Commenté: il y a 2 semaines (12/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Très bon accueil avec facilité pour débarquer les bagages dans cette rue piétonne proche du château.Chambre vaste avec décoration sobre et sanitaires très fonctionnels .Tres calme la nuit.Excellent petit déjeuner.Bon repas le soir dans le restaurant recommandé .

De Nadia et Umberto Gambuto
Commenté: il y a 2 semaines (12/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Loin du tumulte, idéalement placé, cet hôtel *** familial garantit un cocooning bienfaisant. Son staff, accueillant et très à l écoute, sait satisfaire toutes nos demandes. Le jardinet intérieur, le petit-déjeuner copieux et varié (ne proposant que des produits locaux), la déco sobre et chic contribuent vraiment à un séjour bénéfique. Nous y retournerons dès que possible.

De Pascal
Commenté: il y a 2 semaines (11/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Hôtel parfaitement situé et décoré avec goût. Très bon accueil. Chambres confortables. Excellent petit-déjeuner. A recommander.