Based on 2,144 reviews
Business
Reviewed: 5 days ago (31/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Très bel hôtel et personnel accueillant ! C'est toujours un plaisir de venir ici !

By Lina
Reviewed: 1 week ago (28/01/2023)
Date of experience: 01/2023

El hotel es muy bonito. Está ubicado en una callecita preciosa también. La calidad precio es adecuada. La gente que lo atiende muy amable

Buenos dias
gracias por tomarte el tiempo de escribirnos
estamos muy contentos de haber contribuido a la calidad de su estancia en Arles
Me alegra ver que le gustó la decoración de nuestra mansión privada que data del siglo XVII.
estamos ubicados en el casco antiguo a pocos metros de la arena y el teatro antiguo
Todo el equipo les agradece y se une a mí para desearles un feliz año nuevo 2023
cuidate a ti y a tus seres queridos
Felipe
By Jean-Pierre Biber
Business
Reviewed: 1 week ago (27/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Le service é la chambre était inexistant cette fois-ci, mais le service pour le petit déjeuner était super, comme toujours.

Bonjour
merci de nous avoir aussi bien noté
Comme le Covid circule toujours autant , notre priorité étant de préserver nos clients et nos employés
nous effectuons le remplacement des serviettes de bain , nettoyage de la salle de bain , remplacement des poubelles , réassort du mini bar et du plateau de courtoisie
Tout cela a votre demande
c'est vous qui décidez, comme nous vous l'indiquons dans la confirmation de votre réservation , ainsi que pas une note d'information dans votre chambre
toute l'équipe se joint a moi pour vous souhaiter une belle année 2023
By Diane Bertrand
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (25/01/2023)
Date of experience: 01/2023

l'hotel est très bien globalement. Juste il faisait un peu froid dans la chambre

Bonjour a vous merci pour votre très bonne note
désolé pour la sensation de froid!!
le mode réversible de nos climatisation fonctionne parfaitement , peut être s'agissait t'il d'un mauvais réglage de puissance et de température
content de voir que malgré ce désagrément vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous
By Nathalie
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (24/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Excellent souvenir, décoration de qualité, mélange de tradition et de modernité, accueil très agréable, très bon emplacement

Bonjour
nous sommes très heureux de voir que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour chez nous
ravi de voir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel particulier qui date du 17 m siècle
toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier et vous souhaiter une belle année 2023
Phiilippe
Reviewed: 2 weeks ago (23/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Schönes Hotel an zentralster Lage, freundliches sympathisches Personal, sehr gutes Preis-Leistungs-Verhältnis. Würde ich jederzeit weiterempfehlen

Hallo
vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung
Schön zu sehen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns in sehr guter Erinnerung behalten.
das gesamte Team wünscht Ihnen mit mir ein frohes neues Jahr 2023
pass auf dich und deine Lieben auf
Philipp
80+ years
Reviewed: 2 weeks ago (20/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Comme lors de mes séjours précédents, je suis satisfait de l'environnement de l'hôtel

Bonjour
content de voir que le plaisir est toujours intact
By Adriana Barbieri
Reviewed: 3 weeks ago (18/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Molto carino, in ottima posizione, personale molto gentile. La colazione curata e di qualità eccellente

Buongiorno
Grazie per la tua buona nota
Felice di vedere che hai un ottimo ricordo del tuo soggiorno con noi
Sono contento di vedere che hai apprezzato le nostre colazioni a cui prendiamo una particolare cura tut lavorando con artigiani locali e regionali e grandi case come The Teas Dammann
L'intera squadra si unisce a me per augurarti un grande anno 2023
Prenditi cura di te e dei tuoi cari
Philippe
By Chavrier
Group
80+ years
Reviewed: 3 weeks ago (17/01/2023)

très satisfaisante très confortable

Bonjour
merci pour votre très bonne note
heureux de voir que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour chez nous
By Églantine Armand
Reviewed: 3 weeks ago (17/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Magique ! Le lieux est splendide et le personnel très accueillant