Based on 1,702 reviews
Reviewed: 2 weeks ago (16/11/2021)
Date of experience: 11/2021

Mon expérience fut très bonne

merci pour votre très bonne note
heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous
By Ma.Dolors
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (16/11/2021)

Sublime!!
Hotel bien situé calme et confortable. Nous seron de retour.

bonjour
merci pour votre très bon commentaire sur notre établissement
nous serons très heureux de vous recevoir a nouveau
By Valdiguié
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (15/11/2021)
Date of experience: 11/2021

Le confort , la beauté des salons et de la déco, le soin porté aux clients .. nous avons été enchantés !!

bonjour a vous
c(était un réel plaisir de vous accueillir
très heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous
ravi de voir que vous avez aimé la décoration de notre hôtel particulier qui date du 17 m siècle
toute l'équipe vous remercie et se joint a moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année
By Duart Snow
Reviewed: 3 weeks ago (12/11/2021)
Date of experience: 11/2021

Excellent! We would stay again, but might choose bigger/better room.

merci pour votre très bonne note
heureux de voir que vous souhaitez revenir
pour une chambre de catégorie supérieure
comme vous l'aviez lu, nos doubles standard ont tout le confort des chambres supérieures qui elles sont 2 fois plus grandes
a vous revoir très vite
philippe
Reviewed: 3 weeks ago (10/11/2021)

Sehr gut
Parking schwierig um zum Hôtel zu kommen

bonjour
merci pour cette très bonne note
la circulation dans le centre ancien est compliquée a Arles
le plus simple est de stationner au parking du Centre boulevard des Lices a moins de 5 minutes a pieds de l'hôtel avec nous vous bénéficiez d'un tarif très avantageux
vous pouvez aussi si vous le souhaitez venir jusqu'à l'hôtel, le centre est fermé par des bornes, mais nous pouvons les faire baisser a distance
le mieux est de passer pas la montée Vauban
au plaisir de vous revoir bientôt
By Stefan Paetzholdt-Hofner
Reviewed: 3 weeks ago (06/11/2021)
Date of experience: 11/2021

alt-ehrwürdiges Hotel mit besonderer Atmosphäre / liebevolle Ausstattung, allerdings mit Bildern im Frühstücksraum, die einen "erschlagen" / angenehme klassische Musik / Freundlichkeit /

bonjour
nous avons choisis le service en table pour le petit déjeuner , formule que nous trouvons plus conviviale
désolé que cela ne corresponde pas a vos attentes
nous proposons des petits déjeuners salés et sucrés, avec la crise sanitaire du Covid nous détaillons tout a la commande en demandant aux clients de vouloir choisir ce qu'ils désirent vraiment voir être posé sur leur table
car tout ce qui retourne en cuisine touché ou pas va directement a la poubelle
et nous cherchons aussi a lutter contre le gaspillage alimentaire
et nous sommes heureux de lire dans la majorité des commentaires que notre petit déjeuner est apprécié
évidement si un client souhaite plus de pains, de confitures, de beurres ou autres nous répondons favorablement a sa demande
heureux de voir que vous avez aimé la décoration de notre hôtel particulier qui date du 17 m siècle
nous vous souhaitons de beaux voyages a venir
Date of experience: 10/2021

Hôtel bien tenu personnel sympa et le service petit déjeuner excellent

bonjour a vous
merci pour votre ainsi que votre commentaire sur notre établissement
nous sommes heureux de voir que vous avez aimé nos petits déjeuners sucrés ou salés pour lesquels nous apportons un soin tout particulier en travaillant avec des artisans locaux et régionaux ainsi que de grandes Maisons comme DAMMANN pour les thés
toute notre équipe se joint a moi pour vous souhaiter le meilleur et de belles fêtes de fin d'année
By A.BATAILLARD
Date of experience: 10/2021

LE PETIT DEJ EST LE FER DE LANCE DE CET HÔTEL. IL EST ADMIRABLEMENT TRAITÉ TANT EN QUALITÉ PRODUITS QU EN HYGIÈNE . POUR LE RESTE VOUS ETES EGO CENTRÉS. EN FAIT PAS DE SERVICE. PAS DE RÉSERVATION DE RESTO SÉRIEUSE MAIS DE VAGUE RECOMMANDATION. PAS DE PLATEAU REPAS POUR QUI VOUDRAIT RESTER SUR PLACE. PAS D INFO TOURISTIQUE SÉRIEUSE. C EST PLUTÔT DU "DÉBROUILLEZ VOUS" ; RIEN SUR LA TOUR LUMA CE QUI EST UN COMBLE ET POURTANT L ENVIRONNEMENT DU RDC EST DE BELLE ALLURE QUANT A L ACCÈS HANDICAPÉ ???

Bonjour Monsieur
désolé de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour notamment concernant notre équipe qui dans la grande majorité des commentaires recueille de très bon commentaires pour son écouté sa disponibilité ses suggestions
pour toutes les questions que vous soulevez sur les conseils de restaurants ,réservations, ainsi que les lieux a visiter les dernières expositions a ne pas manquer nous sommes toujours a la disposition de nos clients
et surement pas " circuler rien il n'y a voir " comme vous le laissez entendre
nous accompagnons toujours les personnes a mobilité réduite tout est fait pour leur assurer le meilleur accès
heureux de voir que vous avez nos formules petits déjeuners sucrés ou salés
je suis au regret de constater votre déception
je vous souhaite de beaux voyages a venir
By Laurence
Date of experience: 11/2021

Un très joli lieu avec un service professionnel qui permet de profiter pleinement de la vieille ville !

bonjour
merci et très touché par votre commentaire
très heureux de constater que vous avez apprécié notre équipe
participant ainsi a la qualité de votre séjour en Arles
toute l'équipe se joint a moi pour vous souhaiter de beaux voyages a venir
Date of experience: 10/2021

Un bien être général, par l'accueil, la qualité, l'ambiance.

bonjour
encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire
et ainsi de témoigner du plaisir qui était le votre de séjourner chez nous
content de voir que vous avez aimé le charme de notre hôtel particulier qui date du 17 m siècle
l'équipe se joint a moi pour vous souhaiter de beaux voyages a venir sans masque dans le monde d'après avec la vie d'avant