Basé sur 1.476 avis
De Florence S
Date d'expérience: 08/2020

Tres bel endroit. Décoration soignée particulièrement accueillante
Propriétaire et personnel très agréable et tres à l'ecoute

bonjour
merci pour votre commentaire sur la décoration la qualité de notre écoute de notre acceuil
encore merci a vous
Date d'expérience: 08/2020

Superbe hôtel très chaleureux, personnel très agréable, emplacement parfait.

bonjour nous sommes très heureux de vous lire et de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous
bonnes fin de vacances
De Angelo
Date d'expérience: 08/2020

... a pochi passi dall’Arena ,dalla Cattedrale e dalla zona pedonale... hotel storico ,atmosfera e cordialità eccellente. Parcheggio convenzionato ,costo 12 € per 24h a 8 minuti a piedi.

bonjour
nous sommes heureux de voir que vous ayez trouvé notre établissement a votre gout
en effet nous nous sommes efforcé de garder toute son âme a cet hôtel particulier qui date du 17 em siècle
pour le parking tout est dit ..merci
toute l'équipe se joint a moi pour vous souhaiter de belles vacances
Date d'expérience: 08/2020

Excellent séjour dans un joli cadre plein de charme en plein centre d’Arles pour un prix plus que raisonnable

bonjour
heureux de vois que la décoration était a votre gout
que notre hôtel situé dans le centre ancien juste a coté des arènes et du théâtre antique vous a offert tout le loisir de profiter d'Arles

De marco rovai
Commenté: il y a 2 mois (24/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

solo una notte e' poco per giudicare ma il giudizio e' sicuramente positivo, personale gentile e disponibile, bella struttura, arredata con gusto e situata proprio al centro del paese.

bonjour
merci pour votre commentaire et votre note
qui laissent a penser que vous reviendrez surement
sachez que nous serons très heureux de vous recevoir a nouveau
tout l'équipe se joint a moi pour vous souhaiter de belles vacances
Philippe
Commenté: il y a 2 mois (24/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Le café et la confiture sont bons. Mais l ensemble est très ordinaire, la salle peu agréable. 10 euros pour choisir entre compote et yaourt c est chiche....surtout avec une chambre à 120 euros.

cher madame
je regrette de voir que le petit déjeuner n’était pas a votre gout
je dois bien reconnaître aussi que vous êtes surement la première a ne pas avoir appréciée la salle du petit déjeuner, avec ses plafonds a la française datant du 17 em siècle ainsi que son trumeau en parfait état de conservation sans oublier les toiles gigantesques de Jean Lamouroux
je comprends que cela ne puisse pas plaire a tout le monde
comme nous le précisons souvent pour les petits déjeuners nous proposons 15 thés de la maison Dammann, 2 arabica, 2 chocolat, des confitures et des viennoiseries artisanales ainsi que des des pains qui changent tous les jours ainsi que des jus de fruits préssés ,et comme vus le disiez des compotes artisanales et yaourt
petit déjeuner qui reçoit en général un très bon accueil
pour ce qui est de votre chambre la Double supérieure avec vue sur le clocher de saint Trophime vous avez bénéficié d'un prix remisé puisqu'elle etait a 119 euros au lieu de 139 promotion que nous avions mise en place
nous vous souhaitons de belles vacances
philippe
De Valero
Date d'expérience: 08/2020

Hôtel bien situé, un personnel très sympathique et accueillant. Le cadre était très beau rien à redire.

bonjour
merci pour votre très bon commentaire sur notre établissement
Date d'expérience: 08/2020

Nice room in a good position, just near the Amphitheater. Perfectly clean and complete with all the necessarie (towel, shampoo ecc)
The staff is kind.

bonjour
nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous
bien a vous

C’était juste parfait !

bonjour
rien a ajouter de plus :))
belle fin d'été
Philippe
Commenté: il y a 2 mois (22/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Un séjour agréable. Hôtel avec un emplacement parfait pour visiter Arles et avec un service impeccable. Une seule suggestion - il serait utile d'informer auparavant les clients sur la modalité d'accès en voiture dans le centre ville et notamment à l'hôtel.