Hôtel de Moiry Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 548 Bewertungen auf 7 Portalen
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (31.10.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

Hotel bien situé dans un endroit tranquille, bonne cuisine

Von Berger Elisabeth
Familie
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (24.10.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

Etablissement familiale et très chaleureux que je recommande sans aucune hésitation!!
Un coup de coeur pour la raclette au feu de bois et pour les chambres personnalisées et rénovées au goût du jour. Un grand merci à toute l’équipe pour votre service impeccable et votre accueil irréprochable à chaque visite!

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (22.10.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

Globalement, nous avons été très satisfaits de notre séjour, les notes le prouvent! Mais il y a un gros point noir: c'est la diffusion de la musique "d'ambiance" pendant le petit-déjeuner. Nous cherchions le calme et la détente à la montagne, et nous avons été énervés de nous croire dans un super-marché ! D'ailleurs la chose s'est répétée au souper.

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (22.10.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

Très agréable accueil et un excellent repas de chasse. Top

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (14.10.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

gemütliche Unterkunft im traditionellen Holzbau-Stil, jedoch mit allem Komfort, den es benötigt.

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (14.10.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

heureux de ce moment passé dans ce bel hôtel dans un village exceptionnel. on reviendra avec plaisir.

Familie
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (10.10.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

Hôtel familial. Les chambres ont été renovées. Le cuisinier est très bon, on y mange vraiment très bien, très belles assiettes. Nous y venons depuis de nombreuses années.

Von GERMAIN Pierre
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (02.10.2019)
für den Zeitraum: 09.2019

Quelques jours de bonheur total dans un hôtel accueillant, typique, chaleureux. Une chambre superbe (chambre 5). Un restaurant de grande qualité. Le personnel est à l'image de l'hôtel: parfait. C'est la première fois que nous descendons à l'hôtel à Grimentz alors que, depuis 1965 nous y passons, presque chaque année, plusieurs semaines. nous reviendrons à l'hôtel de Moiry.

Von Laurie & Christophe
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (02.10.2019)
für den Zeitraum: 09.2019

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel. Avons mangé la chasse au restaurant ... "exceptionnel". L'accueil du personnel est de grande qualité. Bravo et surtout MERCI ! En conclusion : parfait !

Von Vernier Jacqueline
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (30.09.2019)
für den Zeitraum: 09.2019

En général bon, mais nous pensons que les installations de remontée mécanique devraient fonctionner jusqu’au milieu octobre. Prendre modèle sur le canton des Grisons...

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?