Logo de l'établissement Hôtel de Moiryhotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (31/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Hotel bien situé dans un endroit tranquille, bonne cuisine

De Berger Elisabeth
Commenté: il y a 7 semaines (24/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Etablissement familiale et très chaleureux que je recommande sans aucune hésitation!!
Un coup de coeur pour la raclette au feu de bois et pour les chambres personnalisées et rénovées au goût du jour. Un grand merci à toute l’équipe pour votre service impeccable et votre accueil irréprochable à chaque visite!

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (22/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Globalement, nous avons été très satisfaits de notre séjour, les notes le prouvent! Mais il y a un gros point noir: c'est la diffusion de la musique "d'ambiance" pendant le petit-déjeuner. Nous cherchions le calme et la détente à la montagne, et nous avons été énervés de nous croire dans un super-marché ! D'ailleurs la chose s'est répétée au souper.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (22/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très agréable accueil et un excellent repas de chasse. Top

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (14/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

gemütliche Unterkunft im traditionellen Holzbau-Stil, jedoch mit allem Komfort, den es benötigt.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (14/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

heureux de ce moment passé dans ce bel hôtel dans un village exceptionnel. on reviendra avec plaisir.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (10/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Hôtel familial. Les chambres ont été renovées. Le cuisinier est très bon, on y mange vraiment très bien, très belles assiettes. Nous y venons depuis de nombreuses années.

De GERMAIN Pierre
Commenté: il y a 2 mois (02/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Quelques jours de bonheur total dans un hôtel accueillant, typique, chaleureux. Une chambre superbe (chambre 5). Un restaurant de grande qualité. Le personnel est à l'image de l'hôtel: parfait. C'est la première fois que nous descendons à l'hôtel à Grimentz alors que, depuis 1965 nous y passons, presque chaque année, plusieurs semaines. nous reviendrons à l'hôtel de Moiry.

De Laurie & Christophe
Commenté: il y a 2 mois (02/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel. Avons mangé la chasse au restaurant ... "exceptionnel". L'accueil du personnel est de grande qualité. Bravo et surtout MERCI ! En conclusion : parfait !

De Vernier Jacqueline
Commenté: il y a 2 mois (30/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

En général bon, mais nous pensons que les installations de remontée mécanique devraient fonctionner jusqu’au milieu octobre. Prendre modèle sur le canton des Grisons...