Logo de l'établissement Hôtel de Moiryhotel logo

De Josyane Gauthier
Commenté: il y a 2 mois (25/08/2024)
Date d'expérience: 08/2024

Notre expérience globale a été excellente. L’hôtel est très bien situé, les chambres sont très charmantes et propres. Nous avons également profité de la raclette au feu de bois; une des meilleures que nous ayons mangés!!

Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été excellente.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre raclette au feu de bois, c’est l’une de nos spécialités dont nous sommes fiers !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

De Rebetez
Amis
Commenté: il y a 2 mois (25/08/2024)

Excellente !

Commenté: il y a 2 mois (23/08/2024)

Très bonne expérience

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une très bonne expérience dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité contribuent à rendre le séjour de nos clients agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Aurélie
Commenté: il y a 2 mois (22/08/2024)
Date d'expérience: 08/2024

Unser allgemeiner Eindruck war sehr sehr gut.
Natürlich ist es ein eher hochpreisigen Aufenthalt, aber das Chalet-Zimmer ist ein bijou!
Und das ganze Hotel inkl Restaurant hat Charme und eine tolle Menükarte. Höchstens einen Teller Pasta vermisst man etwas, dafür tolle Croutes au fromage!!

Guten Tag,

Herzlichen Dank für Ihre wunderbare Bewertung!

Wir nehmen Ihre Anmerkung zu den fehlenden Pastagerichten gerne zur Kenntnis und freuen uns, dass unsere Croutes au fromage gut bei Ihnen angekommen sind!

Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

Aurélie
Commenté: il y a 2 mois (19/08/2024)

De Wyss H-P
Amis
Commenté: il y a 2 mois (19/08/2024)
Date d'expérience: 08/2024

Einfache Lokalität mit freundlichem Personal. Ausgezeichnetes Essen. Idealer Ausgangspunkt zum ÖV, den Bahnen und dem Dorf.

Sehr geehrter Herr Wyss,

Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr positives Feedback zu hinterlassen! Es freut uns sehr, dass Sie die freundliche Atmosphäre in unserem Haus und das ausgezeichnete Essen genossen haben. Wir sind auch glücklich zu hören, dass die Lage unseres Hotels für Ihre Ausflüge und den Zugang zu den öffentlichen Verkehrsmitteln, den Bahnen und dem Dorf ideal war.

Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen.

Freundliche Grüße,

De ZUber
Commenté: il y a 2 mois (18/08/2024)

Amis
Commenté: il y a 2 mois (13/08/2024)

De Barbara
Commenté: il y a 3 mois (12/08/2024)

Très positif.

Commenté: il y a 3 mois (12/08/2024)