Logo de l'établissement Hôtel de Moiryhotel logo

Commenté: il y a 4 mois (03/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Très bien que des bonnes surprises

Cher client,

Nous sommes ravis que votre expérience ait été pleine de bonnes surprises.

Nous espérons vous réserver encore de belles surprises lors de votre prochaine visite.

A très bientôt peut-être!

De Kerstin
Commenté: il y a 4 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Familienfreundlich
Gemütlich
Zentrale Lage
Gutes Essen

Liebe Gäste,

Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel gefällt! Es ist großartig zu hören, dass Sie unsere familienfreundliche Atmosphäre, die Gemütlichkeit, die zentrale Lage und das gute Essen schätzen. Vielen Dank für Ihr positives Feedback. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

Team Moiry
Commenté: il y a 4 mois (01/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

De Lecoultre
Commenté: il y a 4 mois (27/12/2023)

Seul
Commenté: il y a 4 mois (26/12/2023)

A refaire!

Cher client,

Votre commentaire "À refaire !" nous comble de joie ! C'est un immense plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable.

Team Moiry
Commenté: il y a 4 mois (20/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Schönes kleines Hotel, sehr freundliches Personal, gute Lage, sehr gutes Essen im Restaurant.

Liebe Gäste,

Wir freuen uns sehr über Ihr positives Feedback! Es ist schön zu hören, dass Ihnen unser Hotel, das freundliche Personal, die gute Lage und das köstliche Essen in unserem Restaurant gefallen haben. Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!

Andrea
Team Moiry
Commenté: il y a 4 mois (17/12/2023)

Aucun commentaire pour cette évaluation

Commenté: il y a 6 mois (02/11/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Très content et agreable séjour

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été très agréable. Votre bonheur est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Aline
De Gabriel
Commenté: il y a 6 mois (29/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Très bon séjour, 2-3 toiles d'araignées dans la chambre mais sinon propre, chambre magnifique.
Les portions enfants au restaurant était un peu petites pour mes filles de 9.5 et 12 ans.

Commenté: il y a 6 mois (21/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Très beau séjour et très belles assiettes très bien présentées … Le dressage est magnifique et les mets très bien cuisinés