Hôtel de Paris hotel logohotel logo

Based on 2,898 reviews
Reviewed: 3 days ago (23/04/2024)

Hôtel en plein travaux.🚧
On ne prend même pas le temps de le signaler au client.
On nous prend pour des pigeons
Dans l’ensemble je ne reviendrai plus

Madame GILLARD,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger sur votre expérience au sein de notre établissement avec nos internautes même si celle-ci fût en deçà de vos attentes.

Effectivement notre hôtel est en travaux, nous avons pris le temps d'envoyer un mail a tout nos clients qui séjourne durant les travaux, afin qu'ils soit au courant. Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur votre adresse mail, si vous n'avez rien reçu.
Pour ce qui est du petit déjeuné, je constate sur votre réservation que vous ne l'aviez pas pris, ce qui m'étonne en vu de votre commentaire sur celui-ci.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et ne manqueront pas de faire le point avec nos services concernés afin de nous améliorer.
Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée.
La Direction
Reviewed: 4 days ago (22/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Bonne.. Cependant, pour le parking il faudrait trouver une autre solution pour l'arrivée car il faut téléphoner quand on est devant le portail, or il s'agit d'une zone piétonne très utilisée et l'attente crée une situation de stress (y.c.. pour les passants).

Monsieur CAUCOTTO,
Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour cette excellente note ainsi que de votre chaleureux commentaire. Sachez que L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs. Soyez assuré que nous tenons compte de votre retour d'expérience afin d'améliorer nos services
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

By Cuinat
Reviewed: 5 days ago (21/04/2024)

Personnel d'accueil au TOP
Hotel à recommander

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger sur votre expérience au sein de notre établissement avec nos internautes.

Vos commentaires nous touchent énormément et récompensent tous nos collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour vous faire vivre un moment inoubliable.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

La Direction
Reviewed: 1 week ago (19/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Décevant pour un trois étoiles !! travaux sans aucun geste commercial sur le tarif. Dans les chambres pas de petite bouteille d'eau, pas de bouilloire au minimum, insonorisation légère.

Bonjour Madame VIDAL,

Je suis navré d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous avions pris le soin de prévenir l'ensemble de nos clients au sujet de notre rénovation de la façade (qui ce fait sans aucun bruit) par mail au moment de la réservation.

Sachez qu'il est toute à fait possible de demander au sein de notre réception une bouilloire ainsi que des tasses...

En espérant vous revoir prochainement
By Fouque
Reviewed: 1 week ago (19/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bon hôtel je le recommande fortement

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

By Perrin philippe
Date of experience: 04/2024

Nous sommes des habitués donc nous allons à cette hôtel pour la perfection et nous m avons je recommande

Monsieur PERRIN,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis auprès de nos internautes.
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai lu votre avis positif. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes très touchés par vos commentaires élogieux.
Ils traduisent notre volonté et nos efforts au quotidien pour vous faire vivre de merveilleux moments.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Date of experience: 04/2024

week end sympa dans un hôtel situé en plein centre, avec parking si vous venez en voiture .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement l’Hôtel de Paris 3* Sète.
Au plaisir de vous accueillir ultérieurement

Sincèrement,
Date of experience: 04/2024

Hôtel bien situé mais gros bémol pour le parking.

Cher Client/Cliente

Je suis navré d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que nos équipes font tout pour permettre aux clients de passer un agréable moment au sein de notre établissement.

Votre expérience et précieuse et je ne manquerai pas de faire part de votre impression à toute l’équipe de l’hôtel.

En espérant vous revoir prochainement

Au plaisir de vous accueillir ultérieurement
Sincèrement,
By PERRIN
80+ years
Reviewed: 2 weeks ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Améliorer le choix au petit déjeuner ( fruits)

Cher Clients,

Notre équipe met tout en œuvre pour permettre à nos clients de passer un excellent séjour. Pour le petit déjeuner notre buffet et salé/sucré et comprend un grand choix de produits (pancakes, confitures, viennoiseries, fromages…)
En espérant vous accueillir très bientôt