Hôtel de Paris hotel logohotel logo

Based on 1,059 reviews
By Anonymous
Reviewed: 4 days ago (15/06/2019)

Très bon hôtel
Le problème est le stationnement, car le parking du canal (le seul a proximite) est hors de prix : 17 euros la nuit ce qui me dissuade de revenir

By Chevalier
Date of experience: 06/2019

bel endroit , bien qu'un peu déçu par la chambre. très bonne literie.

central

80 %

Mais la salle de bain trop petite!

80 %

Mais peu de rapport avec le personnel

60 %

un peu cher vu le bruit et la salle de bain dans la chambre

By Eric
Date of experience: 06/2019

L'Accueil est très agréable et souriant. L'hôtel de Paris bénéficie d'un emplacement très privilégié et présente un vrai caractère personnalisé pour sa décoration des parties communes et des chambres.

100 %

proximité du du centre ville et du parking municipal.

100 %

Décoration personnalisée et hors du commun

Date of experience: 06/2019

ziemlich modern und etwas ungemütlich, nichts für Romantiker

By Brisa
Date of experience: 06/2019

Très satisfait pour notre court séjour. Merci.

Dans le centre ville

Très complet

80 %

La décoration design et l'agencement

Bien

Parfait et avenants

By Joulaud
Reviewed: 1 week ago (11/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Bien situé, chambre spacieuse, petit déjeuner correct.

Date of experience: 06/2019

Hotel bien place et tout le personnel agreable. Dommage qu il n y ait pas de restaurant, il y a un grand patio ou on pourrait manger un menu.

80 %

Manque salade de fruitd frzis pour ce prix

Bar

60 %

Pour ce prix et catégorie hôtel on pourrait avoir une cafetière avec cafe et tisane dans la chambre, il y a la place. Prix élevé sans cette prestation, incluse dans beaucoup d hôtel moins chers.

By reynaud
Date of experience: 06/2019

mon mari et moi même avons été très déçu par cet hôtel. Nous nous faisions une joie de découvrir votre charmante vieille ville. Lorsque je me suis permise de dire à votre réceptionniste que la SDB de la chambre 109 n'était pas glamour elle m'a répondu que vous étiez obligé d'avoir une chambre handicapé et qu'il fallait bien la louer, et elle a rajouté "vous ne la louriez pas vous ?" j'ai trouvé sa remarque très déplacé

Madame,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons y apporter quelques précisions.
Il y a eu en effet une erreur lors de l'attribution de la chambre, puisque vous aviez réservé une chambre supérieure et avez eu dans un premier temps une chambre classique.
La chambre qui vous a été attribuée ensuite était une chambre supérieure adaptée aux personnes à mobilité réduite (chambre PMR), ce dont vous vous êtes plainte car la salle de bain n'était pas "glamour" d'après vous, ce que vous répétez ici.
Précisons que ce qui différencie cette salle de bain des autres est le fait que la douche soit équipée d'une poignée, que le meuble vasque soit un peu plus bas que d'ordinaire et ouvert dessous pour que les personnes en fauteuil roulant puisse s'avancer et que la porte soit coulissante et non battante.
Nous avons des chambres PMR de toute catégorie afin que l'ensemble de nos clients puisse choisir une chambre à leur convenance, quel que soit leur degré de mobilité...
Vous sembliez ne pas comprendre que la chambre PMR n'était pas une catégorie mais un aménagement spécifique et avez répété à plusieurs reprises que vous n'aviez pas réservé une chambre PMR mais une chambre supérieure !
Il vous a été expliqué que vous aviez une chambre supérieure, PMR certes, mais supérieure. Vous jugiez anormal que l'on attribue ces chambres aux personnes ne nécessitant pas les équipements PMR.
Nous avons été stupéfaits par votre raisonnement...Vous jugez, d'une part, qu'une salle de bain PMR n'est "pas glamour" du fait de ses équipements et ce constat vous conduit à penser, d'autre part, que ces chambres ne doivent être louées qu'aux personnes à mobilité réduite.
Vous ne l'avez pas exprimé de manière explicite mais voilà en substance votre pensée.
D'où la réponse de notre réceptionniste : "donc sauf aux personnes à mobilité réduite, vous ne la loueriez pas ?". Vous n'avez pas répondu et êtes partie.
Cette remarque n'aurait pas dû être exprimée à haute voix, certes, mais est-elle déplacée ? Et le cas échéant l'est-elle plus que votre raisonnement et vos remarques ?
Si vous osez le faire, n'hésitez pas à l'avenir à préciser que vous ne voulez pas de chambre pour handicapé lors de vos prochaines réservations d'hôtels.

Dans la vieille ville

20 %

j'ai réservé une supérieur on m'attribue une standart et après remarque on me donne une chambre avec lit en 160, ce que je voulais, parfait, mais avec salle de bain pour handicapé, chambre 109, ce qui est peu glamour et de plus sale. Chez vous les handicapés ne sont pas à la fête. et chambre sombre

20 %

chambre : douche handicapé à refaire, balayette wc à changer, lavabo s'écoule mal. extérieur couloir et ascenseur mauvaise odeur

20 %

nous avons croisé 3 réceptionnistes, 2 charmantes et malheureusement une imbécile qui ferait mieux de changer de métier, blonde avec cheveux courts

après passage çà vaut pas du tout 3 étoiles,

Date of experience: 06/2019

Bien situé au cœur de Sète, bon accueil , bon petit déjeuner. Manque un peu d’isolation Dans les chambres

By PERRIER
Reviewed: 2 weeks ago (08/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Que dire ? Peut-être que malgré le trafic important de la circulation, l'insonorisation est parfaite.

100 %

Centre ville, proximité du canal et des halles

80 %

Spacieuse et fonctionnelle mais toutefois un peu défraichie (les murs). Une très bonne literie.

"nickel"

100 %

Aussi bien les hôtesses que les femmes de chambres