Hôtel de Paris hotel logohotel logo

Based on 2,893 reviews
By Perrin philippe
Date of experience: 04/2024

Nous sommes des habitués donc nous allons à cette hôtel pour la perfection et nous m avons je recommande

Date of experience: 04/2024

week end sympa dans un hôtel situé en plein centre, avec parking si vous venez en voiture .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement l’Hôtel de Paris 3* Sète.

Date of experience: 04/2024

Hôtel bien situé mais gros bémol pour le parking.

Cher Client/Cliente

Je suis navré d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que nos équipes font tout pour permettre aux clients de passer un agréable moment au sein de notre établissement.

Votre expérience et précieuse et je ne manquerai pas de faire part de votre impression à toute l’équipe de l’hôtel.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Parking très accessible

By PERRIN
80+ years
Date of experience: 04/2024

Améliorer le choix au petit déjeuner ( fruits)

Cher Clients,

Notre équipe met tout en œuvre pour permettre à nos clients de passer un excellent séjour. Pour le petit déjeuner notre buffet et salé/sucré et comprend un grand choix de produits (pancakes, confitures, viennoiseries, fromages…)
En espérant vous accueillir très bientôt
Cordialement
La Direction
By Parès
Date of experience: 04/2024

Très bien, on reviendra lors de notre prochaine visite dans le sud

By DURIEUX Philippe
Date of experience: 04/2024

satisfaisante - nous reviendrons surement .

80+ years
Reviewed: 6 days ago (14/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Positive mais il Manque de quoi faire un thé ou un café pour
Ou une boisson fraîche

By CHIFFLET Gilles
Reviewed: 1 week ago (12/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Belle expérience à l’hôtel de paris. Bien situé, nous avons pu découvrir SETE à pied. Le parking est un vrai plus.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, l'accueil réservé par nos équipes, et les espaces communes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un autre séjour au sein de l’Hôtel de Paris 3* Sète.
By Madame Lopez
Reviewed: 2 weeks ago (09/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Meilleur accueil l année dernière, plus souriantes et disponibles.
Le fait que je reçois ce mail où vous dites Monsieur c est un signe de manque d attention également même s il peut être relié à un autre site du moment qu il représente votre hôtel
L accès au parking est compliqué d autant plus que la sonette ne fonctionne pas et qu il faut téléphoner pour se faire ouvrir, on attend longtemps et on bloque la rue. Il faudrait avoir une télécommande ou un badge pour entrer et sortir

Chère Madame LOPEZ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger sur votre expérience.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et ne manqueront pas de faire le point avec nos services concernés afin de nous améliorer.
Notre parking est accessible 24/24H, afin de garantir la sécurité de votre véhicule nous contrôlons l’accès grâce à la vidéo surveillance est un appel téléphonique afin de vérifier l’identité.Le plan du parking vous est envoyer au même moment que votre confirmation de réservation.
Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée.
cordialement,
La Direction