Logo de l'établissement Hôtel de Parishotel logo

Basé sur 1.100 avis
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 jour(s) (19/08/2019)
Date d'expérience: 17/08/2019

Excellente situation près du canal et personnel avenant
Chambre calme côté patio
La déco de la chambre et du couloir est à rafraîchir

De Lecuyer Stéphane
Commenté: il y a 4 jour(s) (18/08/2019)
Date d'expérience: 16/08/2019

Bien proximité de la ville personnel agréable

De regisser
Commenté: il y a 5 jour(s) (17/08/2019)
Date d'expérience: 15/08/2019

tres bien prochaine visite chez vous prochainement

De Sahloul M
Commenté: il y a 5 jour(s) (17/08/2019)
Date d'expérience: 14/08/2019

Bien mais malgre l hotel refait a neuf il semblerais que le batiment sois tres vieux vu le sol qui penche et les bosses au sol dans le couloir vers l ascenseur.

De Gibelin Anais
Commenté: il y a une semaine (15/08/2019)
Date d'expérience: 13/08/2019

Très bonnes expériences à refaire en essayant l’espace detente

Date d'expérience: 11/08/2019

L'emplacement de l'hotel est parfait, car on peut tout faire à pied. La propreté de l'établissement ainsi que la chambre laisse à désirer, fenetres sales avec rebord de fenetres sales, moquette et portes tachées. Le petit déjeuner est vraiment sommaire et peu de personnel pour gérer la clientèle.

Madame,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons votre remarque concernant le manque de propreté que vous apparemment constaté.
S'agissant du petit-déjeuner, nous sommes surpris de votre appréciation puisque vous l'avez pris chaque matin. Si notre buffet vous semblait sommaire, vous auriez tout à fait pu déjeuner à l'extérieur. Il nous semble que le choix proposé est varié : pain frais, viennoiseries (3 sortes), pain de mie nature et complet, yaourts, fromages blancs, compotes, céréales (3 sortes), nous proposons 3 sortes de charcuterie (jambon blanc, rosette, coppa), des oeufs bio, du comté affiné au lait cru, de la salade de fruits frais et des zezettes de Sète (biscuits locaux).
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien cordialement,
La Réception
Date d'expérience: 05/08/2019

Tres Agreablement surpris. Super localisation, personnel tres aimable.

De ROGLIANO Patrice et Patricia
Date d'expérience: 03/08/2019

Séjour très agréable, sensation de confort et de bienêtre.
Si nous revenons à Sète, ce sera à l'hôtel de Paris !!!

Merci à vous pour cette excellente évaluation. A bientôt peut-être :-)
De Scolati Claudio
Commenté: il y a une semaine (12/08/2019)
Date d'expérience: 10/08/2019

L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre ville. Petits commerces et restaurants aux alentours. Seul point négatif c'est de porter les valises depuis le parking qui se trouve sous le canal.

Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion !
La Réception
Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (12/08/2019)
Date d'expérience: 08/08/2019

Bonne expérience pour les détails voir mes commentaire