Logo de l'établissement Hôtel de Parishotel logo

Basé sur 2.858 avis
Commenté: il y a 3 jour(s) (26/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Hôtel bien placé, mais le prix est trop honereux

Commenté: il y a une semaine (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

hôtel très bien localisé et personnel très compétent.

Monsieur MAYENC,
Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour cette excellente note ainsi que de votre chaleureux commentaire. Sachez que L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs.

De Burton
Commenté: il y a une semaine (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Belle découverte dans cette très belle ville qu'est Sète

Cher Monsieur BURTON,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience à l’hôtel de Paris 3* Sète.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'aménagement et la décoration de l'hôtel. Ce sera un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour faciliter votre réservation.
Commenté: il y a une semaine (20/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

on est satisfait on reviendra l'an prochain

Cher Monsieur Maria,

De Turner-boutle
Commenté: il y a une semaine (19/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Enjoyed our stay in Sete. Lots of nice restaurants and bars.

Dear Mrs Turner-Boutle,

Thank you for your kind words, we are delighted that you've enjoyed your stay in our hotel.
Best regards
Hotel of Paris in Sète ***
Seul
Commenté: il y a 2 semaines (17/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Well sited in town, I will use this hotel again. Thankyou

Dear Mrs Lonsdale,
Best regards
Hotel of Paris in Sète ***
Commenté: il y a 2 semaines (15/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Bel hôtel participant à un séjour agréable

Chère Madame ANGLARS,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis auprès de nos internautes.
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai lu votre avis positif. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes très touchés par vos commentaires élogieux.
Ils traduisent notre volonté et nos efforts au quotidien pour vous faire vivre de merveilleux moments.
La Direction

De Faure
Commenté: il y a 2 semaines (12/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très agréable et bien placé, service charmant

Chère Cliente,

La direction
Commenté: il y a 3 semaines (07/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très décevant ascenseur en panne , les travaux dans le patio, le petit déjeuner peu gourmand.

Chère Madame, Cher Monsieur,

je suis navré que la qualité de service et de nos installations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, en effet l'ascenseur est tomber en panne cette semaine et sera réparer dans de meilleurs délais.

De Roland
Commenté: il y a 3 semaines (06/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Satisfaisant... sans plus! Des améliorations sont à apporter dans votre établissement.

Chère Madame, Cher Monsieur,

je suis navré que la qualité de service et de nos installations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous sont précieux et soyez assuré que nous tenons compte de votre retour d'expérience afin d'améliorer nos services.