Logo de l'établissement Hôtel de Parishotel logo

De FAJOU
il y a 4 jour(s) (17/10/2017)

Bien qu'ayant réservé avec Booking.com depuis plusieurs semaines deux chambres communicantes validées sur le document de réservation de Booking à l'arrivée: nous avons eu des chambres à des étages différents et après réclamation le motif a été c'est de la faute de Booking . Pas de geste commercial !!!!! pratique pour un séjour en famille !

il y a 4 jour(s) (17/10/2017)

bien insonorisée concernant la chambre, bémol pour la moquette nous avons aimé le décor de conserves et de table tréteau

Bar

il y a 4 jour(s) (17/10/2017)

Hôtel idéalement placé. Chambre pas mal mais moquette pleine de tâches et salle de bain affreuse .les communs sont sales de la poussière partout . Personnel très agréable qui donne de bons conseils pour les restos

De de saint e.
il y a 5 jour(s) (16/10/2017)

Hotel idealement situe pour un court sejour avec une bonne literie un espace toilettespacieux et tres propre.

Un seul cintre( de plus souple) c est un peu juste pr suspendre pantalon et veste. Moquette tachee( mais propre)donne mauvaise impression Tele un peu tropgrande pr La dimension de la chbre. Unebouilloireserait bienvenue.

Robinet dulavabo qui asperge (simple detartrage du mousseur a faire)

Amabilité du personnel

Receptionnistes parfaits Serveuse du petit dejeuner ns a semble "en punition" les 2 matinsdenotre sejour un ptit sourire et unpeu d enthousiasme....

Embouteillage pour la distribution cafe/eau chaude -appareil un peu lent. Prevoir aumoins un the moins aromatise.

De MERY-COSTA P.
il y a 5 jour(s) (16/10/2017)

Très belle chambre, avec une belle décoration moderne ... mais le mobilier et la moquette sont vraiment très abimés. J'ai eu l'impression d'un hôtel qui, très beau au départ, mais non entretenu pendant de nombreuses années, bénéficie actuellement d'une reprise en mains avec la remise en état de la literie et des sanitaires ... Enfin, j'espère que mon ressenti est correct parce qu'il est à l'origine d'une certaine bienveillance. Si ce n'est pas le cas, le prix est franchement prohibitif compte-tenu de l'état actuel de la chambre.

En plein centre ville, on gare le véhicule et on fait tout à pieds

Je parle de la Suite Junior : Très grande, lit de 2 x 2 mètres avec un excellent matelas, douche ET baignoire, toilettes séparées ... vraiment bien.

Moquette très tâchée ... des petites tâches marron un peu partout. On hésite à marcher pieds nus.

Amabilité du personnel

Un peu cher compte-tenu de l'état de la moquette (à changer impérativement) et des meubles qui ont manifestement mal vieilli (à l'exception de la literie).

Très copieux

Professionnel
il y a 5 jour(s) (16/10/2017)

Excellente: je ne peux que recommander cet hôtel pour toute personne de passage à Sète.

Très spacieuse

Amabilité du personnel

Il devient rare d'être accueilli aussi bien l'idée du desk au milieu de la pièce est géniale. L'accueil en devient le centre névralgique

Espace bien-être

C'est extrêmement intéressant de pouvoir faire une massage aux pierres chaudes après plusieurs jours de travail dans un trois étoiles. Inattendu

De Mekssi H.
il y a 6 jour(s) (15/10/2017)

Très bien à part le décor de la chambre et l’impossibilité d’accéder au spa (fermé le dimanche et le lundi).

Nous n’avons vraiment pas apprécier le décor de la chambre. Très vulgaire.

il y a une semaine (14/10/2017)

Pour un week-end en famille, c'était très agréable. Nous avons trouvé l'emplacement génial et le parking est facile.

Beaucoup de moquette, et donc de poussière. la sensation de propreté n'est pas la

Amabilité du personnel

Machine en panne. La réceptionniste était au top mais toute seule. Dur pour elle. Pas beaucoup de service

il y a une semaine (14/10/2017)

Très bonne. Hôtel idéalement placé pour une découverte pédestre de la ville. Chambre agréable et spacieuse.

De gasparini
il y a une semaine (14/10/2017)

très bonne - parking privé appréciable en centre ville mais nous serons vigilant sur l'emplacement de la chambre

1 seul bémol chambre 207 au dessus d'un bar tabac bruyant tard dans la nuit