Logo de l'établissement Hôtel de Parishotel logo

De carubelli
il y a 6 jour(s) (12/12/2017)

bien reçu personnel sympa , quelques retouches peinture dans les couloirs

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous menons actuellement des travaux de rénovation, les retouches peintures sont prévues ;-)
A bientôt

Espace bien-être

il y a 6 jour(s) (12/12/2017)

Hôtel très bien situé, personnels très accueillants et agréables. Nous avons eu une suite junior chambre 116 moquette tachée, mur peinture ébréchée sur plusieurs endroits, lampe de chevet bancale, wc pas scellé donc pas stable.

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et les transmettrons notamment au technicien de maintenance.
A bientôt,

Bar

Service trop long pas assez de personnels

il y a 6 jour(s) (12/12/2017)

Très bon séjour dans votre établissement.. Surtout excellent accueil

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement

De Anne d.
il y a une semaine (10/12/2017)

Aération de la salle de bain tres bruillante donc difficile de dormir car pas de porte entre celle ci et la chambre Pas de table On ne sait pas où poser ses affaires Accès wifi tres irrégulier Bref déçue

Madame,
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques lors de votre check-out et ferons le nécessaire pour optimiser le confort de cette chambre.

De Gubin
il y a une semaine (09/12/2017)

Chambre très sombre,moquette tachėe,une lampe qui ne fonctionnait pas Bonne localisation

Madame,
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. La chambre que vous aviez est effectivement décorée dans des tons gris, mais elle donne sur la rue et est par conséquent plutôt lumineuse. Nous sommes navrés qu'elle vous ait semblé sombre. Concernant la lampe dont l'ampoule avait probablement grillé, il vous aurait suffi de nous le signaler, nous aurions résolu cela facilement et rapidement.

Amabilité du personnel

il y a une semaine (08/12/2017)

Very nice hotel, frienly staff. English skills shoul be better when working in tourism industry.

Hello
Thank you for your nice comment and score. We are happy that you enjoyed your stay in our hotel ! We do our best to communicate in English, every one at the front desk do speak English, but indeed we are not bilingual yet. We work on it ;-)
Warm greetings

De André B.
il y a 2 semaines (06/12/2017)

je suis un peu déçu de n'avoir pu noté une rubrique à excellent.

Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons également que vous n'ayez pu mettre une meilleure note. Nous transmettons vos différentes remarques aux services concernés et notamment aux femmes de chambre.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

au centre ville nickel, vue sur l'angle de rue et bar en façe, un petit bout du canal

ça vaut un petit 3 étoiles sans plus, seulement les chaînes de télévision du bouquet avec certaines fonctionnant mal. literie ok

beaucoup de poussière sur la vitre séparant la douche de la chambre notamment. le reste normal

bonne

juste moyen

correct

Bar

agréable avec ce soir là un petit concert de jazz

Espace bien-être

le sauna était en panne ce week-end là, réduction de 5 euros, dommage d'attendre son tour pour passer

il y a 2 semaines (05/12/2017)

Excepté un effet de surprise concernant la décoration de la chambre dans les tons vert pomme et un mobilier un peu kitch, le séjour fut très agréable, au cœur de la ville avec un personnel sympathique et accueillant. Un mention spéciale pour le chien accepté!

Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'accueil réservé par notre équipe.
Concernant la décoration de la chambre, sachez qu'elle est actuellement en travaux de rénovation. Elle sera ensuite beaucoup plus sobre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

De lamoure
il y a 2 semaines (05/12/2017)

nous sommes déja descendus dans cet hotel, tres agreable personnel accueillant, hotel pratique et confortable, emplacement idéal + garage, au vue du petit déjeuner , parfait

Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à notre hôtel. Nous bénéficions effectivement d'un emplacement idéal et le parking est un atout très appréciable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Professionnel
il y a 2 semaines (05/12/2017)

très bonne expérience, je ne connaissais pas Sète et cela m'a donné envie d'y revenir. Dommage que l'accès aux soins n'ait pas été disponible.

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le Spa n'ait pas été accessible lors de votre venue. Il est en effet préférable de prendre RDV pour profiter de l'espace bien-être. Nous faisons néanmoins part de votre remarque à la personne responsable du Spa.
Bien à vous