Logo de l'établissement Hôtel de Parishotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (20/03/2019)
Date d'expérience: 14/03/2019

Une belle impression de vacances, un accueil parfait avec beaucoup d ecoute et de reconnaissance. Il reste plus qu a arranger les chambres les plus vieillottes pour etre au top!

80 %

En plein centre proche des halls et du port

Certaines chambres sont vieillottes

Ras

Excellentes accueil

Ras

Commenté: il y a 6 jour(s) (17/03/2019)
Date d'expérience: 15/03/2019

L'hôtel est bien situé, central, à proximité des halles, des restaurants et du canal. Le personnel à été sympathique et disponible. Mais point noir il nous a fallu payer un forfait de 3 jours de parking alors que nous ne sommes restés que 2 jours, et nous avons trouvé le prix du petit-déjeuner un peu cher. Attention la cabine de douche est très glissante et la bonde du lavabo ne marche pas. La chambre nous est donc revenue à plus de 110 euros la nuit et nous avons trouvé le prix exagéré par rapport à la prestation (pas de vue). Cordialement

De Dodi
Commenté: il y a 6 jour(s) (17/03/2019)
Date d'expérience: 09/03/2019

Belle experience au sein de cet etablissement, personnel tres serviable. Emplacement ideal dans la ville.

Merci à vous pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous !
A très bientôt,

De Richard
Commenté: il y a une semaine (15/03/2019)
Date d'expérience: 13/03/2019

Belle situation au cœur de ville avec tous les services à proximité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques concernant la robinetterie et le problème d'étanchéité.
Concernant le parking, nous comprenons la gêne que nos travaux occasionnent, nous n'avions malheureusement pas prévu de les effectuer aussi rapidement. Sachez néanmoins qu'il est également payant (10 €/ nuit).
Bonne continuation,

Proche centre ville

60 %

Douche : problème d'étanchéité qui mouille le sol. Robinetterie de la douche bas de gamme.

60 %

Prix élevé pour la prestation de la chambre. Surtout qu'on a du rajouter 15 euros pour le parking en raison des travaux de vos places de parking

De P.J.F. J.
Commenté: il y a une semaine (14/03/2019)
Date d'expérience: 03/03/2019

Zeer centraal gelegen hotel van waaruit op korte afstand vele eetgelegenheden waren te vinden.

100 %

Zeer centrale ligging midden in Sète

80 %

Maakte zeer verzorgde indruk. Ruim.

Prima schoon

80 %
Commenté: il y a une semaine (13/03/2019)
Date d'expérience: 07/03/2019

Expérience forte sympathique, avec un accueil chaleureux et aimable. Le jacuzzi étant en panne il a été logique pour le personnel de ne pas nous le faire payer et ce n'est pas donné à tous! merci encore.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis. Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain et allons faire le nécessaire pour remédier aux défauts constatés.
S'agissant de notre parking, il est effectivement en travaux pour mise en conformité aux normes d'accès des personnes à mobilité réduite. C'est travaux n'étaient pas prévus et nous avons dû malheureusement prévenir nos clients tardivement. Sachez cependant que notre parking n'est pas gratuit, il est facturé 10 €/nuit.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,

60 %

Le parking de l'hôtel en travaux et nous étions pas au courant, alors nous avons dû prendre un parking payant.

confortable

60 %

chambre propre mais salle de bain pas de finition: peinture, barre de douche cassée, miroir à la limite de tombé

100 %

souriant, accueillant, et commerçant.

40 %

insatisfait du prix en vue de la qualité de la salle de bain

Date d'expérience: 10/03/2019

Emplacement idéal. A proximité du centre ville, des halles, du canal et des parkings.

60 %

Salle d'eau directement dans la chambre. Même si on est un couple cela manque un peu d'intimité.

Date d'expérience: 10/03/2019

Bien, cependant la douche serait mieux avec des portes.

De Souque P.
Date d'expérience: 10/03/2019

C’était super si c’etait A refaire je reviendrais sans hésité

Merci à vous pour votre chaleureux commentaire et à très bientôt :-)

100 %

Proche de toute commodité, pas besoin de voiture

Rien a dire

Propreté irréprochable

Souriant accueillant

Professionnel
Date d'expérience: 10/03/2019

Tres mauvaise. Je me suis faite agressée devant l hôtel et le personnel a tres mal gerée la situation.

Chère Madame,
Nous avons fait notre possible, nous avons repousse la personne qui vous a craché dessus qui était en état d’ébriété, nous vous avons proposé de porte plainte et vous avez refusé. Nous vous avons pris en charge. Cordialement
Hôtel de Paris