Hôtel de Paris логотип отеляhotel logo

"отлично"

Исходя из 2,909 оценок
Дата опыта: 04/2024

Superbe hôtel plein centre personnel adorable soirée musique chouette
A refaire

Chère Madame, Cher Monsieur

Un immense merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C'était un réel plaisir pour l'équipe et moi-même de vous avoir accueilli pour votre escapade sétoise.
Au plaisir de vous revoir prochainement

Sincèrement,
La direction,
Hotel de Paris à Sète ***

Capelle
Дата опыта: 04/2024

Satisfaisante et agréable pour séjour detente

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l’hôtel de Paris et moi-même tenions à vous remercier pour ce commentaire qui fait suite à votre séjour au sein de notre établissement.
L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs.

Sincèrement,
La direction,
Hôtel de Paris à Sète ***

Masia

Bien situé
Personnel souriant et compétent

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Sachez que L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs.

Hôtel de Paris à Sète ***

pecorini
Reviewed: 1 неделю назад (25/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Super hôtel, propre et très bien situé. Très belle terrasse.

Monsieur PECORINI,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
La Direction
Reviewed: 1 неделю назад (25/04/2024)

Très satisfait.
La présence du parking est un gros plus.

Monsieur PHILIPPONNEAU,

Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour cette excellente note ainsi que de votre chaleureux commentaire. Sachez que L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs.

Дата опыта: 04/2024

Buena experiència en general però detalles como utilitzar el Mismo ascensor para las Basuras y despues Los clientes no es agradable
Positiva: Muy buena ubicación y habitación con vistas al canal

Дата опыта: 04/2024

Très bon emplacement. Possibilité de parking (1 très gros plus). Les chambres sont très agréables mais le personnel poli mais sans sens de l'accueil

Madame GARRIDO,

Merci pour ce gentil commentaire ainsi que de votre retour sur le parking, nous sommes ravis que celui-ci ait pu vous permettre de passer un séjour plus agréable dans la ville de Sète.
L’équipe de l’hôtel vous remercions.
La Direction

McBig
Дата опыта: 04/2024

Bonne expérience..dommage que les réservations et demandes effectuées en amont n aient pas été respectées .chambre avec vue sur patio non respectée et obligation de demander pour changer de chambre ...à l arrivée et après une longue route ce n n'est pas l accueil attendu
Prêt de bouilloire superrrrrr mais impossible à utiliser car trop entartrée

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis auprès de nos internautes.
je suis navré que la qualité de service et de nos installations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous sont précieux et soyez assuré que nous tenons compte de votre retour d'expérience afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

La DIRECTION
Дата опыта: 04/2024

Bonne expérience globale dommage que il y avais des travaux sur la façade

Monsieur GIMENEZ,
Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour cette excellente note.
Effectivement nous sommes en travaux pour quelques jours.

Дата опыта: 04/2024

On va dire bien mais je pense que j’aurais trouver mieux

Madame BETEILLE,

Je suis navré d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que nos équipes font tout pour permettre aux clients de passer un agréable moment au sein de notre établissement.
Votre expérience et précieuse et je ne manquerai pas de faire part de votre impression à toute l’équipe de l’hôtel.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
La direction
Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?