Hôtel de Paris hotel logohotel logo

Based on 2,895 reviews
By CHIFFLET Gilles
Reviewed: 2 weeks ago (12/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Belle expérience à l’hôtel de paris. Bien situé, nous avons pu découvrir SETE à pied. Le parking est un vrai plus.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, l'accueil réservé par nos équipes, et les espaces communes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un autre séjour au sein de l’Hôtel de Paris 3* Sète.
By Madame Lopez
Date of experience: 04/2024

Meilleur accueil l année dernière, plus souriantes et disponibles.
Le fait que je reçois ce mail où vous dites Monsieur c est un signe de manque d attention également même s il peut être relié à un autre site du moment qu il représente votre hôtel
L accès au parking est compliqué d autant plus que la sonette ne fonctionne pas et qu il faut téléphoner pour se faire ouvrir, on attend longtemps et on bloque la rue. Il faudrait avoir une télécommande ou un badge pour entrer et sortir

Chère Madame LOPEZ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger sur votre expérience.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et ne manqueront pas de faire le point avec nos services concernés afin de nous améliorer.
Notre parking est accessible 24/24H, afin de garantir la sécurité de votre véhicule nous contrôlons l’accès grâce à la vidéo surveillance est un appel téléphonique afin de vérifier l’identité.Le plan du parking vous est envoyer au même moment que votre confirmation de réservation.
Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée.
By champoussin virginie
Friends
Date of experience: 04/2024

très agréable week-end à refaire
en été

Chère Madame Champoussin ,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement l’Hôtel de Paris 3* Sète.
Au plaisir de vous accueillir ultérieurement
Sincèrement,
Directrice

By Faure
Date of experience: 04/2024

L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville. Heureusement il y a un garage. Literie top, grande chambre vieillissante. Accueil top.

Chère Madame, Cher Monsieur Faure,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger sur votre expérience.
Vos commentaires nous touchent énormément et prenons en compte vos remarque dans notre démarche d’amélioration.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
By Desnos
Date of experience: 04/2024

Vraiment très agréable, situation parfaite, patio, bar confortable.

Chère Madame, Cher Monsieur Desnos,
Au plaisir de vous accueillir ultérieurement
Sincèrement,
La Direction, Hôtel de Paris

By Créteau Jean-Fançois
Reviewed: 2 weeks ago (08/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Dans l’ensemble bien, on voit que c’est le début de saison et que le personnel n’est pas encore formé

Chère Madame, Cher Monsieur Créteau,

La Direction
Reviewed: 2 weeks ago (08/04/2024)
Date of experience: 04/2024

War spontan auf der Durchreise. Soweit hat alles gut funktioniert.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
La Direction
Reviewed: 2 weeks ago (07/04/2024)
Date of experience: 04/2024

bien si ce n’est que la chambre réservée longtemps à l’avance ne nous a pas été attribuée côté patio au 2 eme etage

Chère Cliente,

Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour cette excellente note ainsi que de votre chaleureux commentaire. Sachez que L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

La direction

Reviewed: 3 weeks ago (04/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très satisfaite du séjour. Je recommanderai sans problème cet hôtel

Madame AUVRAY,
Un immense merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C'était un réel plaisir pour l'équipe et moi-même de vous avoir accueilli pour votre escapade sétoise.
Au plaisir de vous revoir,
La reception
By Mike
Reviewed: 3 weeks ago (04/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Great! Very pleasant. Would stay here again if we come back.

Cher MIKE,

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

La direction