Logo de l'établissement Hôtel de Parishotel logo

Basé sur 2.891 avis
De Desnos
Seul
Commenté: il y a une semaine (09/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Vraiment très agréable, situation parfaite, patio, bar confortable.

Chère Madame, Cher Monsieur Desnos,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement l’Hôtel de Paris 3* Sète.
Au plaisir de vous accueillir ultérieurement
Sincèrement,
La Direction, Hôtel de Paris

De Créteau Jean-Fançois
Commenté: il y a 2 semaines (08/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Dans l’ensemble bien, on voit que c’est le début de saison et que le personnel n’est pas encore formé

Chère Madame, Cher Monsieur Créteau,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et ne manqueront pas de faire le point avec nos services concernés afin de nous améliorer.
Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée.
cordialement,
La Direction
Commenté: il y a 2 semaines (08/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

War spontan auf der Durchreise. Soweit hat alles gut funktioniert.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
La Direction
Commenté: il y a 2 semaines (07/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

bien si ce n’est que la chambre réservée longtemps à l’avance ne nous a pas été attribuée côté patio au 2 eme etage

Chère Cliente,

Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour cette excellente note ainsi que de votre chaleureux commentaire. Sachez que L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs.

La direction

Commenté: il y a 2 semaines (04/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très satisfaite du séjour. Je recommanderai sans problème cet hôtel

Madame AUVRAY,
Un immense merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C'était un réel plaisir pour l'équipe et moi-même de vous avoir accueilli pour votre escapade sétoise.
Au plaisir de vous revoir,
La reception
De Mike
Commenté: il y a 2 semaines (04/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Great! Very pleasant. Would stay here again if we come back.

Cher MIKE,

Date d'expérience: 04/2024

Très bonne malgré l’alerte nocturne du dimanche !!

Chère Madame COUMEL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger sur votre expérience au sein de notre établissement avec nos internautes.
Vos commentaires nous touchent énormément et récompensent tous nos collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Veuillez nous excusez pour l'alarme qui s'est déclenchée durant votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
cordialement,
De Éric P.
Date d'expérience: 04/2024

Hôtel très bien situé dans le centre de la ville, propre et confortable.
Seul bémol, l'entrée du garage qui n'est pas évidente au premier coup d'œil si on passe un peu vite.

Cher Monsieur P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis auprès de nos internautes.
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai lu votre avis positif. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes très touchés par vos commentaires élogieux.
Ils traduisent notre volonté et nos efforts au quotidien pour vous faire vivre de merveilleux moments.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Hotel d Paris ***
Date d'expérience: 03/2024

Hôtel très bien placé c'est son point fort. Proportionnellement, la chambre pourrait être plus grande par rapport à la salle de bains. Repas pris un midi et un soir, excellents. Les personnes qui servent au bar sont charmantes. Bon Hôtel, reste cher par rapport aux prestations.

Cher Monsieur Blanchot,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Hôtel de Paris ***
De Marie
Commenté: il y a 2 semaines (02/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

très contents de la prestation, peut-être un peu cher durant Fetescale à Sete. Très bon accueil lors de la réservation et à notre arrivée. Très bien pour le parking spacieux.