logo hotel Hôtel de Parishotel logo

"Molto soddisfatto"

Sulla base di 2.935 recensioni
50-59 Anno
Recensione inviata: 6 giorni fa (13/05/2024)
Data dell'esperienza: 05/2024

Pour une halte, ça va mais des rénovations à prévoir dans le hall et l’entrée

Madame RADENAC,

L’équipe et moi-même prenons en compte votre commentaire au sujet de notre décoration. Sachez que l’hôtel ainsi que les chambres sont décorées de façon moderne.

En espérant que votre séjour se soit bien déroulé.
Catherine
70-79 Anno
Recensione inviata: 1 settimana fa (12/05/2024)
Data dell'esperienza: 05/2024

Tres bien sejour tres agreable.je recommande

Toute l'équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions pour cette excellente note ainsi que de votre chaleureux commentaire. Sachez que L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Data dell'esperienza: 05/2024

Excellent séjour. Personnels de réception extra dynamiques, nous a permis de passer 2 belles journées.
Très beau cadre. Musique un peu forte dans le patio, mais ce n est que mon avis.
Je conseille. Vivement votre hôtel

Monsieur ROQUES,

Toute l'équipe de l’hôtel de Paris et moi-même tenions à vous remercier pour ce commentaire qui fait suite à votre séjour au sein de notre établissement.

L'expérience et le bien-être client sont les maitres mots de nos valeurs. Vous combinez à cela la localisation et le cadre dans lequel nous nous situons, et vous avez la recette pour être l'hôtel n1.
Nous avons eu un immense plaisir à vous faire découvrir et apprécier notre belle maison sétoise.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage.

La reception
50-59 Anno
Data dell'esperienza: 05/2024

Très bel hôtel !..je recommande vivement

Monsieur TINTURIER,

Un immense merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.
C'était un réel plaisir pour l'équipe et moi-même de vous avoir accueilli pour votre escapade sétoise.
La Direction
Brender
Data dell'esperienza: 05/2024

Très déçu à part le parking
Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas à nos amis.

Cher Monsieur Brender,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour s’est mal déroulé dans tous ses aspects.
Sachez que nous proposons des chambres coté patio qui vous permette d’être dans le calme total, cela doit être précisé lors de votre réservation en commentaire ou par voie oral, car sans précision nous vous plaçons aléatoirement. En revanche s'il y a une possibilité nous ferons le nécessaire pour vous placer celons votre convenance.
Nous nous trouvons en plein cœur de ville et ne pouvons lutter contre les remontées d'odeur du à la proximité avec le canal.
En ce qui concerne notre petit déjeuner je reste surpris de votre commentaire sur le choix.
nous proposons un petit déjeuner continentale sucré et salé ( œuf, plusieurs pains, charcuterie, fromage, viennoiserie...)
Sachez que toute l’équipe de l’hôtel fait son maximum pour permettre à nos clients de passer un agréable moment au sein de notre établissement.

Cordialement.
La direction.

70-79 Anno
Recensione inviata: 1 settimana fa (10/05/2024)
Data dell'esperienza: 05/2024

Superbe séjour dans cet hôtel. Personnel très agréable et sympathique.

Cher client,

Un immense merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Data dell'esperienza: 05/2024

Hôtel central, à proximité du port et du vieux centre à pied. Accueil parfait, cordiale et très professionnel.

Chère Madame ISNARD

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis auprès de nos internautes.
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai lu votre avis positif.
Ils traduisent notre volonté et nos efforts au quotidien pour vous faire vivre de merveilleux moments.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Direction
Winisky
Data dell'esperienza: 05/2024

Expérience très positive mais pour un 3 étoiles nous aurions apprécié y trouver une petite bouilloire avec quelques sachets de cafés et thés pour une petite pause détente en chambre.

Bonjour Monsieur WINISKY,

Merci pour votre retour nous sommes heureux que vous aillez apprécier votre séjour au sein de notre établissement.
N'hésitez pas la prochaine à nous demander une bouilloire elles sont à disposition à la réception,

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Data dell'esperienza: 05/2024

Très bien et assez cosi, nous avions une chambre duplex

Chere madame PICARD,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, l'accueil réservé par nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un autre séjour au sein de l’Hôtel de Paris 3* Sète
30-39 Anno
Recensione inviata: 2 settimane fa (08/05/2024)
Data dell'esperienza: 05/2024

Très moyen ! Extrêmement bruyant ! La chambre côté rue c’est horrible : fetard , balayeuses de rue , livraison 5h du matin … j’en passe vraiment je me demande comment les gens font pour dormir , et les travaux de façade (je comprends que c’est à faire mais ..) pas formidable comme réveil mais vu qu’ on ne dormait pas en même temps …nous n’avons pas dormir pendant 3 nuits …bref désolé mais nous ne reviendrons jamais . Il y a quand même des moyen aujourd’hui pour isoler un peu mieux que ça le bruit nocturne.

Bonjour Madame HENON;

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment au sein de notre hôtel situé en plein cente ville.

En effet votre chambre était orienté vue rue, n'hésitez pas à nous demander une vue sur notre patio intérieur qui vous aurez évité le bruit de la ville (que nous ne pouvons pas maitriser malheureusement) et ça sans supplément.

Concernant nos travaux qui étaient effectués sans bruit bien sûr, un mail d'information a été envoyer à toutes les réservations faites en amont ainsi qu'un message d'alerte sur notre site internet,

En espérant tous de même vous revoir,

La direction
Torna a inizio pagina CERTIFICATO Che cos'è?