Hotel De Sèze hotel logohotel logo

"Very satisfied"

By Helene Frichot
Business
Reviewed: 5 days ago (26/02/2024)
Date of experience: 02/2024

excellente expérience, je reviendrai volontiers

Reviewed: 1 week ago (24/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Très positive . Prestation de qualité délivrée par une équipe efficace et agréable . Hotel a proximité du hub de tramway . Parfait .

Cher Monsieur Morice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre venue à l'Hôtel de Sèze.

Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour, et que vous avez apprécié nos services, l'accueil de nos équipes ainsi que la localisation centrale de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien à vous,

Marjorie - la réception
Reviewed: 1 week ago (23/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Situation excellente, décoration agréable. Mais de nombreux points qui gâchent le séjour, pour un tarif assez élevé.

By Charrier
Reviewed: 1 week ago (22/02/2024)
Date of experience: 02/2024

En résumé loin d’etre à la hauteur de l’image que l’on s’en fait.
Certaines tenus du personnel sont loin des standards d’un 4 étoiles.

Cher Monsieur Charrier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience.
Nous prenons chacune de vos préoccupations au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience qui correspond à nos standards de qualité.

Xhulia - bureau d'accueil
Reviewed: 2 weeks ago (19/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Parfaite, court séjour, mais nous avons pu apprécier toute l'infrastructure de l'hotel

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet excellent commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement

By Patrick Beck
Reviewed: 2 weeks ago (18/02/2024)
Date of experience: 01/2024

Bel hôtel 4* calme et parfaitement situé . Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement au charme typiquement Bordelais ! La literie est très confortable et la propreté impeccable dans toute la chambre. Le personnel de réception est très efficace et charmant. Le petit déjeuner est très complet avec des produits de qualité. Le service est attentif et agréable. Un grand merci pour le champagne offert par la direction durant le déjeuner en famille. Bref, aucune réserve. Chaudement recommandé! Adresse que nous retiendrons pour revenir à Bordeaux. Un excellent séjour.

Cher Monsieur Beck,

Nous vous sommes profondément reconnaissants pour ce merveilleux commentaire concernant votre séjour, notre équipe, le petit-déjeuner, le restaurant et les attentions que nous vous avons portées.

L'Hôtel de Sèze espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

By Ben davies
Reviewed: 2 weeks ago (18/02/2024)
Date of experience: 02/2024

A lovely stay in a conveniently located hotel with friendly staff and comfortable room

Dear Mr. Davies,

We are greateful for your really nice comment regarding your stay at the Hotel de Sèze.

We are looking forward to welcome you again very soon.

Kind regards,

Front Desk team
Reviewed: 2 weeks ago (17/02/2024)

Très belle expérience
Je recommande vivement

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre très bel avis concernant votre expérience à l'hôtel de Sèze,

Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

By durand
Business
Reviewed: 2 weeks ago (16/02/2024)
Date of experience: 02/2024

équipe à l'écoute et au besoin du client

Cher Monsieur Durand,

Nous vous remercions pour votre très bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le professionnalisme de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à l'hôtel de Sèze.

Marjorie - La Réception
Reviewed: 2 weeks ago (15/02/2024)
Date of experience: 02/2024

TRES AGREABLE QUE VOULEZ-VOUS DE MIEUX ?

Chère Madame Sargos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.