Hotel De Sèze hotel logohotel logo

By Lacaze
Reviewed: 4 months ago (15/02/2021)
Date of experience: 02/2021

Hôtel très agréable, chambre très bien aménagée & décoration classe, salle de bains spacieuse & bien équipée, grand avantage de pouvoir dîner en chambre en cette période.
Personnel souriant & serviable.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que nos chambres soit à la hauteur de vos espérances.

By Matamoros René
Reviewed: 4 months ago (15/02/2021)
Date of experience: 02/2021

La période COVID n'est pas facile et ce pour tout le monde.
Merci à vous de maintenir votre activité.
Petites suggestion :
Pour le service des repas et petit déjeuner, une table roulante par étage permettrai de récupérer nos plats devant la porte sans contact avec le personnel.
pour l'espace jaccuzi et sauna :
Vu que l'accès est limitée et sur réservation, pourquoi ne pas passer en mode.... Jaccuzi Privatif .. sur un créneau d'heures défini ?

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial.

Nous vous remercions pour vos différentes suggestions et en avons pris note.

Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois.

Sincères salutations,

By Richet
Reviewed: 4 months ago (06/02/2021)
Date of experience: 02/2021

Bon séjour très bon accueil, chambre superbe, petit déjeuner très correct mais un peu déçu par le spa

Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !

Néanmoins, nous sommes navrés que notre spa n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

By Theo wolf
Reviewed: 5 months ago (02/02/2021)
Date of experience: 01/2021

Nice hotel. Needs more attention to details.

Dear M. WOLF,
Thank you so much for your kind review.
We are thrilled to read that you enjoyed your stay in our property!
It was a real pleasure to welcome you in our establishment and we hope to see you again soon.
Best regards,
Guest Relations Service
Business
Reviewed: 5 months ago (02/02/2021)

Tres decu des prestations pour un hotel 4 etoiles
Autant ne pas proposer de snacking en chambre que ce genre de prestations

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les soucis que vous avez pu rencontrer.

Veuillez noter que notre établissement prend très à cœur la satisfaction client, ainsi donc nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer et sommes ravis de savoir que certains points vous ont plu.

Malheureusement, notre restaurant étant fermé suite à la crise sanitaire, nous sommes dans l'obligation de proposé un service en chambre. Effectivement, la carte est simplifiée et les plats sont prêts à être réchauffé dû à notre réduction de personnel. Nous sommes vraiment navrés que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Service relation clients
By Vignolles
Reviewed: 5 months ago (01/02/2021)
Date of experience: 01/2021

Je n’ai rien à ajouter aux commentaires déjà remplis.

Mr VIGNOLLES,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien à vous,
Business
Reviewed: 5 months ago (30/01/2021)

Décevante
Chambre de luxe donnant sur mur
Pas possible de rester après 13h pour 13-30mn de plus

By De brito
Reviewed: 5 months ago (29/01/2021)
Date of experience: 01/2021

Bonne prestation sauf le repas qui nous a été proposé serait plus approprié dans un formule 1

Cher Mr DE BRITO,
Nous espérons vous accueillir prochainement avec une carte de meilleure qualité.
Bien à vous,
By POIREE
Business
Reviewed: 5 months ago (28/01/2021)

très bonne qualité d'ensemble

Cher client,

Christian
Service Relation Clients
Reviewed: 5 months ago (27/01/2021)

Expérience globalement satisfaisante

Cher Madame LEPLAT,