Hotel De Sèze hotel logohotel logo

Bien. Satisfait. A refaire

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été globalement satisfaisant.
Cependant, nous prenons également en considération tous les autres aspects mentionnés, nous vous remercions sincèrement de nous en faire part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Service Relation Clients
Date of experience: 03/2024

Très bien. A recommander. Un hôtel bien situé. Très bonne communication et hôtel très professionelle.

By FERAUD COURTIN

Parfaite. Personnel très accueillant. Chambre magnifique

Reviewed: 1 week ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Nous sommes très satisfait et reviendrons très prochainement

By Nicolas Renault-Tinacci
Reviewed: 2 weeks ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel de Sèze. Si nous devions revenir, ce serait un de nos premiers choix (question de prix).

Friends
Reviewed: 2 weeks ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Un petit peu déçue par le petit déjeuner qui manquait de variété et de réassort. Tout le reste parfait

By Carthy Lynda
Reviewed: 2 weeks ago (16/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Superb, La gentiesse d une bonne equipe, une bonne experience global

Chère Madame Carthy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet excellent commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze !

Nous sommes ravis d'avoir réalisé notre souhait de vous offrir un service de la plus haute qualité et de faire de votre séjour à Bordeaux un moment privilégié.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience prochainement et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Service relations clients
By F Douchez
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (15/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Excellent séjour d un établissement de grande qualité partaitement situé au cœur de Bordeaux. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Cher Monsieur Douchez,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement à Bordeaux !

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre emplacement.

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochain séjour.

À bientôt !
Service relations clients
Reviewed: 2 weeks ago (13/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très bonne expérience pour une première fois
À refaire

Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une réussite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes particulières pour rendre votre prochaine expérience encore plus mémorable.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance.

Service relation clients
Reviewed: 3 weeks ago (11/03/2024)

Excellent overall.
Room 210 isn't ideal for people who may be disrupted by the constant ping noise from the lift which is opposite the door. This noise can be heard all day and all night.

Cher client,

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément occasionné par le bruit provenant de l'ascenseur. Soyez assuré que nous disposons de chambres paisibles qui répondront parfaitement à vos attentes lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore plus agréable.