Logo de l'établissement Hôtel Deloshotel logo

Basé sur 1.154 avis
Commenté: il y a 4 mois (17/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Séjour très agréable, hormis l’absence de transat qui ont été cadenassés car nous avions eu l’indélicatesse d’en utiliser sans permission. Mais nous avons été remis dans le droit chemin grâce à un employé pas vraiment courtois.

Date d'expérience: 09/2020

très satisfait. Le personnel de l'établissement, notamment au service du restaurant, a été très attentif, arrangeant et réactif.

Date d'expérience: 09/2020

Négative et très décevante Nous avions choisi cet hôtel car nous avions séjourné sur l'ile des Embiez l'été dernier et avions gardé un excellent souvenir de l'hôtel Hélios. Nous avons été très déçus par cette expérience sur l'ile de Bendor l'hôtel Delos ne mérite pas la distinction 4 étoiles qui est affichée. Delos : plus jamais ! J'ajoute que cette expérience négative du petit- déjeuner ne nous a pas donné envie de tester le restaurant gastronomique de l'hôtel

De Di Pelino patrice
Date d'expérience: 09/2020

mitigée. Bonne bien sûr car nous étions en vacances, au soleil et qu on était bien, mais déçus par la chambre, et les restaurants et commerces de l île (excepté la boutique "les fées mer " où la gérante était adorable). Partout ailleurs il manque le sourire, la convivialité, l envie de vendre. C est dommage. Je précise que nous sommes dans le commerce, que nous ne sommes pas pénibles car on sait ce que c est, mais tant qu on est ouvert, on se doit d être souriants et disponibles.
Merci de m avoir lu jusqu au bout. Et j ai fait court .....

De Péronnier Clément
Commenté: il y a 4 mois (12/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Ma conjointe et moi avons passé une semaine hors du temps, dans un petit paradis qu'est l'île de Bendor, dans un magnifique hôtel qu'est le Delos. Ces vacances nous ont ressourcé et les splendides paysages autour de l'île resteront gravés à jamais !
Un grand merci, sincèrement.

De Guillemat
Commenté: il y a 4 mois (12/09/2020)

Cadre magnifique, restaurant top
Hôtel avec vue et position top mais vieillissant et chambre moyenne

Commenté: il y a 5 mois (06/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Bendor n’est pas entretenue. C’est attristant.
La qualité hôtelière n’est absolument pas du tout à la hauteur des tarifs appliqués.
Les tarifs ne sont pas du tout justifiés.
Mieux vaut privilégier Les Embiez, là, ok on en a pour son argent.

De ROCA
Commenté: il y a 5 mois (05/09/2020)

Un havre de paix

De jourdan
Commenté: il y a 5 mois (02/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nous ne pouvons que ressentir la splendeur d'antan qu'a dû être cette île.
Dommage que cela n'ai pu traversé les années
Tout semble s'être figé, comme cet hôtel fantôme au bout de l'île ou ce jardin de Neptune à l'abandon
L'hôtel bénéficie d'une situation magique, tout y est, il faudrait simplement que d'un coup de baguette magique ( et de billets vous me direz !!!) l'hôtel puisse retrouver cette splendeur passée

Commenté: il y a 5 mois (01/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Coup de coeur pour l hotel, l île. Tout était parfait !