Logo de l'établissement Hôtel Deloshotel logo

Basé sur 1.092 avis
Date d'expérience: 26/08/2019

Correct dans l'ensemble, prix de la nuitée excessive par rapport à la qualité de la chambre. Exellent repas

De Dr. Thomas Binder
Date d'expérience: 26/08/2019

Wir sind schon zum zweiten Mal für eine Woche bei IHnen und uns hat es insgesamt sehr gut gefallen.

Satisfaisante et endroit exceptionnel

De PARAT
Commenté: il y a 2 semaines (30/08/2019)
Date d'expérience: 26/08/2019

Dans l'ensemble notre séjour s'est bien déroulé malgré des déconvenues. La chambre réservée devait être dans l’hôtel le Delos mais nous avons eu " une chambre plus moderne " dans l'établissement secondaire. A notre arrivée vers 19H30, il n'y avait plus de place libre dans les restaurants de l’île... Et nous avons dû repartir sur Bandol. Enfin pour le goûter, une envie de gauffre à la chantilly s'est terminée en gauffre au sucre car il n'y avait plus de chantilly à 16H30 !!!! et ne parlons pas de la taille de cette mini gauffre ....

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (30/08/2019)
Date d'expérience: 26/08/2019

Tres bon sejour .parfait pour se reposer.

De MEUNIER
Commenté: il y a 3 semaines (29/08/2019)
Date d'expérience: 26/08/2019

Le concept et lîle en elle même est original et agréable. Les chambres de l'hôtel annexe nécessite quelques modernisations sur tout pour la robinetterie et la VMC. Il est désagréable de ne pouvoir joindre l'accueil téléphonique de l'hôtel depuis l'extérieur surtout dans l'après-midi surtout en cas de difficultés (retard, information check in,...). Nous regrettons aussi de n'avoir pas pu tester le restaurant de l'hôtel complet et le restaurant terrasse également complet. je pensais que les clients de l'hôtel étaient prioritaires comme dans le majorité des autres hôtels. Nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée de l'obligation de réservation au moins 24h avant...

Une parenthèse enchantée

De Paupy Elizabeth
Date d'expérience: 26/08/2019

Séjour qui reste un excellent souvenir tant de l’hotel que de l’ile, que nous avons recommandé à des amis.

De Laurent
Date d'expérience: 26/08/2019

Hôtel idéalement situé ( il faudrait être difficile)
Personnel très agréable
Pour ma part les chambres sont le GROS point négatif et je pense qu’une attention particulière au buffet pdj et à la tenue du personnel serait les bienvenus
Pour conclure je ne pense pas revenir pour le moment à mois qu’une rénovation des chambres soit prévue

De Gozlan

une expérience extraordinaire .A refaire