Hôtel des Acacias Lille Neuville en Ferrain- Restaurant l'Acacias gourmand hotel logohotel logo
Public Reviews Score
86%

"Very satisfied"

Based on 1,510 reviews across 12 portals
:
By P Rushworth
Couple
60-69 years
Reviewed: 5 days ago (20/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir de lire que la localisation, la propreté des lieux ainsi que le rapport qualité/prix ont su répondre à vos attentes. Savoir que notre équipe a été à votre écoute et a su vous accompagner efficacement, notamment lors de l’incident électrique consécutif à l’orage, nous touche beaucoup. Nous accordons en effet une grande importance à la réactivité et à la bienveillance envers chacun de nos hôtes.

Votre suggestion concernant le choix des oreillers est très appréciée et nous vous remercions de l’avoir formulée. Nous attachons beaucoup de valeur aux retours de nos clients pour continuer à améliorer le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 1 week ago (18/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Cher invité,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous.👍

C’est un plaisir de savoir que vous avez ressenti un accueil chaleureux et apprécié l’aspect général de notre établissement. Votre retour positif concernant la localisation, la propreté, le confort de la chambre et le rapport qualité/prix est très encourageant pour l’ensemble de notre équipe, engagée au quotidien dans la satisfaction de nos hôtes.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le temps d’attente pour le repas du soir. Vos observations sont précieuses et nous permettent d’identifier les points sur lesquels concentrer nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos prestations.

Votre confiance et votre volonté de nous recommander sont pour nous essentielles et nous vous en remercions vivement.❤️❤️

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
By FROMAGER
Business
60-69 years
Reviewed: 1 week ago (16/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Bonjour Monsieur Fromager,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour les excellentes notes et commentaires que vous laissez régulièrement à notre établissement.😊

Votre confiance et vos retours très positifs sont une véritable récompense pour toute notre équipe. Ils nous encouragent chaque jour à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir au Logis Hôtel des Acacias, et nous espérons avoir encore longtemps l'occasion de vous accueillir lors de vos prochains séjours.❤️

Au plaisir de vous revoir très bientôt.😉

Bien cordialement,

Christelle
Direction
Logis Hôtel Restaurant
By Fred
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (10/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Cher Fred,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, la propreté de la chambre ainsi que la tranquillité de l’établissement.

Votre suggestion concernant l’ajout de portes valises dans les chambres a retenu toute notre attention. Nous apprécions que vous partagiez ces pistes d’amélioration, car elles nous aident à mieux répondre aux attentes de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
Christelle
La directrice de l'hôtel
No Public Name
Business
60-69 years
Reviewed: 2 weeks ago (08/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Cher invité,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de constater que la localisation de notre établissement a su répondre à vos attentes et contribuer positivement à votre expérience. Votre satisfaction concernant l'accueil, le confort de la chambre, la propreté ainsi que le rapport qualité/prix est une belle récompense pour notre équipe, investie quotidiennement dans le bien-être de nos hôtes.

Sachez que votre remarque relative à la signalisation de l’entrée a bien été prise en compte. Vos suggestions nous sont précieuses afin d’identifier les aspects à améliorer et d’optimiser le confort de nos visiteurs.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
By W nissen
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 weeks ago (08/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse de notre équipe. Votre satisfaction à ce sujet nous touche beaucoup, car offrir un service attentionné est au cœur de notre engagement.

Nous sommes également ravis de constater que la localisation, la propreté ainsi que notre démarche environnementale ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous prenons bonne note de votre évaluation de la chambre et sommes attentifs à tout retour nous permettant d'améliorer encore la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
No Public Name
Business
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (08/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Cher invité,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Il est très gratifiant de savoir que la qualité de l’accueil, du restaurant ainsi que le niveau de confort et de propreté des chambres contribuent à vous offrir une expérience agréable à chaque visite.

Savoir que vous revenez régulièrement avec plaisir représente pour nous la meilleure des motivations. Votre fidélité et votre recommandation sont particulièrement précieuses pour toute notre équipe, investie quotidiennement dans la satisfaction de nos hôtes.

Nous prenons également bonne note de votre suggestion concernant la moquette dans les chambres. Ce type de remarque nous aide à réfléchir à l’évolution de nos prestations, dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Votre appréciation de nos actions en faveur de l’environnement, notamment quant à l’adaptation à l’accueil des véhicules hybrides, nous encourage à poursuivre dans cette démarche responsable.

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
By Lux
Business
60-69 years
Reviewed: 3 weeks ago (06/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Guest has not commented on review

Chère Madame Lux,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour parmi nous.

Votre éloge à l’égard de l’accueil et du professionnalisme de notre équipe de réception nous touche particulièrement. Il nous tient à cœur d’offrir un accueil chaleureux et personnalisé à chacun de nos hôtes, et votre satisfaction sur ce point est une belle récompense pour notre équipe.

Nous prenons bonne note de vos remarques relatives à l’offre du restaurant et à la qualité des plats proposés. Votre retour sur le changement de chef et sur la diminution de l’authenticité régionale dans la carte est entendu avec beaucoup d’attention. Nous sommes sincèrement désolés que ce nouvel élan culinaire n’ait pas répondu à vos attentes, et soyons assurés que votre expérience sera partagée avec notre équipe restauration afin de réfléchir à d’éventuels ajustements.

Votre appréciation de la localisation, de la propreté et du rapport qualité/prix nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens pour assurer le bien-être de nos clients. Nous sommes également ravis que nos engagements environnementaux vous aient donné satisfaction.

Merci d’avoir pris le temps de détailler votre expérience et d’indiquer les axes d’amélioration. Votre avis est précieux pour nous permettre d’évoluer et d’offrir un séjour à la hauteur des attentes de chacun.

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
No Public Name
Business
Reviewed: 3 weeks ago (03/06/2026)
Date of experience: 05/2026

Guest has not commented on review

Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que notre engagement environnemental et la mise à disposition d’une fontaine à eau ont été particulièrement appréciés durant votre séjour.

Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que la flexibilité concernant l’adaptation des menus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque à ce sujet a bien été prise en compte et sera transmise à notre équipe concernée afin d’améliorer ce service à l’avenir.

Votre retour détaillé sur chaque aspect de votre séjour est précieux et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience de qualité.

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 4 weeks ago (29/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Guest has not commented on review

Cher invité,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de savoir que l’accueil chaleureux et l’attention portée par notre équipe ont contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction concernant la chambre, la propreté et la qualité de notre service nous touche tout particulièrement, car il nous tient à cœur de proposer un cadre soigné et accueillant à chacun de nos hôtes.

Votre appréciation sur la localisation, le rapport qualité/prix ainsi que nos actions en faveur de l’environnement est pour nous un encouragement précieux à poursuivre nos efforts dans l’amélioration de nos prestations.

Un grand merci également pour votre recommandation et votre confiance. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien à vous,
Christelle
La directrice de l'hôtel
Back to Top CERTIFICATE what's this?