Hôtel des Alpes hotel logohotel logo

By Géraldine Givry
Reviewed: 3 days ago (16/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bien sur tout ! Literie très bien, personnel très sympa, nous venons pour la 2e fois et avons réservé directement ici la 2eme fois, possibilité de déjeuner à 5 h 30 super à l’occasion du marathon … je recommande !

C'est un réel plaisir de vous lire !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement central.

Nous vous remercions de votre gentil mot sur notre personnel qui est toujours aux petits soins avec nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Axelle
Friends
Reviewed: 1 week ago (11/04/2024)

Bon petit déjeuner. Le pain était bien frais. Merci

Cher client,

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et le pain frais. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable.

Vanessa
Reviewed: 1 week ago (09/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne puisque nous revenons régulièrement
Ne changez rien.

Seul problème,insonorisation des chambres mais bâtiment ancien

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et de revenir si souvent dans notre hôtel !

Nous apprécions votre fidélité et sommes heureux que vous appréciez nos services. Bien que nous comprenions le problème de l'insonorisation dans les bâtiments anciens, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable à tous nos hôtes.

Nous espérons que vous continuerez à séjourner chez nous à l'avenir.

By Zeynep
Reviewed: 3 weeks ago (01/04/2024)
Date of experience: 03/2024

It was pleasant. Helpful staff. Good location.

Dear Guest,

Thank you for your positive review! We're glad you enjoyed your stay with us.

Kindest regard,
By Noël
Reviewed: 3 weeks ago (29/03/2024)

Très bon séjour. Très bel hôtel. Je recommande

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre bel hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

By VINCENT
Reviewed: 3 weeks ago (27/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Même si je n'ai passé qu'une seule nuit, mon séjour a été très agréable.

Cher client,

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour, bien que d'une seule nuit, a été très agréable. Merci beaucoup pour votre retour positif et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable à l'avenir !

By Danièle
Reviewed: 4 weeks ago (25/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Nous comptons revenir prochainement et ne manquerons pas de recommander ce petit hôtel.

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

By Danjoux Bernard
Friends
Reviewed: 4 weeks ago (19/03/2024)

Super sejour nous reviendrons

Un grand merci à vous !
A bientôt à l'hôtel des Alpes !

By Petit Severine
Reviewed: 5 weeks ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Celà fait plusieurs fois que nous loueons une chambre et nous sommes toujours autant satisfait !

Chère cliente,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et pour votre fidélité !

A bientôt !
By Guinchard
Reviewed: 5 weeks ago (17/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Varié, frais, quantités suffisantes, facilité et rapidité d'accès...

Chère cliente,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui n'oublie rien ni personne et nous encourage à toujours mieux faire !