Hôtel des Alpes hotel logohotel logo

Reviewed: 6 days ago (22/10/2024)

Hôtel bien situé
Accueil sympathique

By Nacho
Reviewed: 1 week ago (20/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Faltó bebidas vegetales en el desayuno

By Teresa Landreau
Reviewed: 1 week ago (19/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Enjoyed all aspects, especially the view dining and bar terraces

Reviewed: 2 weeks ago (17/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Très bien placé et expérience très agréable

Friends
<20 years
Reviewed: 2 weeks ago (15/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Un séjour très sympathique dans l'hôtel des Alpes, je conseille à tous

Cher Matys,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous!

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Diana
Reviewed: 3 weeks ago (10/10/2024)

Bon emplacement stationnement facile

Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et le parking!

Friends
Reviewed: 3 weeks ago (08/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Super emplacement. Pas de bruit.

Chère Sandra,

Diana
Reviewed: 3 weeks ago (07/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Jolie petite hôtel à côté de toute commodité, avec un parking gratuit de 19h à 8h du matin. Nous avons pas besoin de nous casser la tête à trouver une place de parking ou à mettre un ticket dans le parcmètre pour pouvoir profiter des boutiques et autres activités au vieux Annecy. L'hôtel et la chambre est très mignon, c'était propre, on se sentait bien, et le petit-déjeuner rien à dire il y avait pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement. Merci aux personnes travaillant dans cet hôtel pour votre accueil.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de la chambre et notre emplacement privilégié. Votre confort est notre priorité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel des Alpes et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

By Mirella
Reviewed: 4 weeks ago (03/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Positive pour le professionnalisme et la propreté

Chère Mirella,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

By Margaux
Reviewed: 4 weeks ago (02/10/2024)
Date of experience: 09/2024

Avec quelques modifications, l'hôtel pourrait etre presque parfait.. mais l'inconfort de la chambre fait que nous ne reviendrons malheureusement pas dans cet hôtel

Chère Margaux ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires parce que votre confort est notre priorité.