Hôtel des Alpes Hotel Logohotel logo

"Sehr zufrieden"

Basierend auf 7.436 Bewertungen auf 11 Portalen
Von Danièle
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Tagen (25.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Nous comptons revenir prochainement et ne manquerons pas de recommander ce petit hôtel.

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Von Danjoux Bernard
Freunde
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (19.03.2024)

Super sejour nous reviendrons

Un grand merci à vous !
A bientôt à l'hôtel des Alpes !

Von Petit Severine
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (18.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Celà fait plusieurs fois que nous loueons une chambre et nous sommes toujours autant satisfait !

Chère cliente,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et pour votre fidélité !

A bientôt !
Von Guinchard
Unternehmen
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (17.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Varié, frais, quantités suffisantes, facilité et rapidité d'accès...

Chère cliente,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui n'oublie rien ni personne et nous encourage à toujours mieux faire !

Von Antonio
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (12.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Very good, good service and room for a fair price

Dear guest,

Thank you for your positive review! We're glad you enjoyed your stay and found our service and rooms satisfactory. We hope to welcome you back soon.

Best regards,
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (11.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Très bonne expérience, nous reviendrons si l'occasion se représente de venir par Annecy.

Cher Laurence ALLIX,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive lors de votre séjour à Annecy. Notre objectif est d'offrir à chaque hôte la meilleure hospitalité possible, et il est extrêmement gratifiant d'y parvenir.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (09.03.2024)

Hotel très bien placé, à 500m du vieux Annecy,à 8mn à pied au lac
Endroit très calme .Pour ceux qui viennent en train pour faire la visite D Annecy tout est à proximité. et en voiture parking Bonlieu de 15h à 12h le lendemain nous avons payé 6€ au lieu de 11€ car l hotel à un contrat avec plusieurs grand parking sinon eurodateur ne pas les prendre car 6€ les 2heures

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (08.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans votre établissement.

Cher client,

Nous sommes ravis de l'apprendre ! Merci pour votre retour positif.

Einzelperson
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (05.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Je suis tres content de mon sejour.

Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable et nous remercions de votre retour.

30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (02.03.2024)
für den Zeitraum: 02.2024

Très bel hôtel calme et très bien passé, nous reviendrons sans hésiter

Chère cliente,

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. À bientôt !

Vanessa
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?