Hôtel des Alpes hotel logohotel logo

By John
Reviewed: 6 days ago (21/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Enjoyed our stay. Parking like everywhere else in France is a nightmare. Handy for the tourist attractions.

Hello,

Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed your stay and found our location convenient for tourist attractions.

Best regards,
By Brailly
Reviewed: 6 days ago (21/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Bonne adresse au centre d Annecy à proximité de tous les commerces et restaurants
Parking à proximité - la nuit est offerte par l’hôtel
Personnel gentil et souriant

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que l'emplacement, le parking offert et notre personnel vous aient plu.

Vanessa
Reviewed: 1 week ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bon accueil, hôtel très bien situé; séjour agréable, au calme malgré la proximité de la gare et des artères passantes.

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre accueil, emplacement et tranquillité. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Vanessa
Reviewed: 2 weeks ago (16/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Nous sommes ravis .nous reviendrons certainement.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous reviendrez certainement.

À bientôt,

L'équipe
Reviewed: 2 weeks ago (12/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bon séjour dans un hôtel très bien placé et de bon rapport qualité-prix

Cher Pascal,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement agréable et bien situé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

By BROKMANN
Reviewed: 3 weeks ago (09/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très agréable, très bien situé et accueillant

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement agréable, bien situé, et accueillant.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vanessa
Reviewed: 4 weeks ago (02/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Super, tout était parfait, merci beaucoup !

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

By Dal Ri
Reviewed: 5 weeks ago (23/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Ce n' est pas la première fois que je suis venue dans cet hôtel. Je retournerai volontiers.

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

By John Schollum
Group
Reviewed: 5 weeks ago (20/06/2024)
Date of experience: 06/2024

A great place to stay. Comfortable room, welcoming and helpful staff. Good breakfast. Excellent location

Dear John,

We thank you for your comment and we are glad to know you enjoy your stay with us and the breakfast.
We hope to see you again.

Kind regards,

80+ years
Reviewed: 6 weeks ago (17/06/2024)
Date of experience: 06/2024

J'UTILISE VOTRE HOTEL A CHAQUE FOIS QUE JE VIENS A ANNECY OU J'AI HABITE PENDANT 15 ANS; JE SUIS TOTALMEENT SATISFAIT SAUF POUR LE PRIX CETTE FOIS LA OU J'AI PAYE 50% DE PLUS QUE POUR MON DERNIER SEJOUR; MAIS C4ETAIT LE FESTIVAL DU DESSIN ANIME. y a t-il une solution ?

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes généralement satisfait de nos services. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant la hausse des prix durant votre dernier séjour, qui coïncidait avec le Festival d'Animation

Durant des événements majeurs tels que ce festival, les tarifs peuvent effectivement augmenter en raison de la forte demande. Cependant, nous tenons à ce que nos clients fidèles puissent toujours bénéficier de nos meilleurs tarifs.

Voici quelques suggestions pour les futures réservations :

Réservation Anticipée : En réservant à l'avance, vous pouvez souvent bénéficier de tarifs plus avantageux.
Contact Direct : N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter des possibilités de tarifs préférentiels pour nos clients réguliers.

Nous espérons que ces solutions pourront vous aider à mieux planifier vos séjours futurs. Merci encore pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Théo