Hôtel des Alpes hotel logohotel logo

"Very satisfied"

By Garcia Aranega
Reviewed: 6 days ago (12/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Une nuit passée à l’hôtel. Accueil charmant, tout le personnel est très gentil et serviable. La chambre très propre, sobre et bien isolée et le lit très confortable.
Le petit déjeuner manque un peu de variété (notamment un peu + de salé) mais les produits sont de qualité (sauf le jus de fruits).
Bon rapport qualité/prix vue la très bonne situation (proche de la gare, du centre et du lac).

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de la chambre et notre emplacement privilégié. Votre confort est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le lit confortable.

Nous prenons note de vos remarques concernant le petit déjeuner. Vos suggestions sont précieuses et nous aideront à améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel des Alpes et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

By Arcostanzo
Business
Reviewed: 1 week ago (11/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Si je dois revenir à annecy, je reviendrai certainement à l'hôtel des alpes

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel des Alpes. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Annecy.

À très bientôt !

Théo
Reviewed: 1 week ago (11/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Hotel très agréable et très bien situé

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et de créer une expérience agréable pour tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Group
Reviewed: 1 week ago (10/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Très bon hôtel pour notre groupe

Cher client

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Vanessa
Reviewed: 2 weeks ago (04/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Hôtel agréable, bien situé et un bon rapport qualité prix

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable, bien situé, et offrant un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre emplacement et nos tarifs aient répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable à l'avenir ! Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez voir améliorés, n'hésitez pas à nous en faire part.

Friends
Reviewed: 2 weeks ago (03/06/2024)
Date of experience: 05/2024

Friendly staff and the basic rooms are just what you need for a comfortable sleep.

Thank you for your review! We're delighted to hear that you found our staff friendly and that our basic rooms provided you with a comfortable sleep. Your satisfaction is important to us, and we hope to welcome you back for another pleasant stay in the future.

Best regards,
By Raux
Reviewed: 2 weeks ago (03/06/2024)
Date of experience: 05/2024

Positive et favorable pour de futurs sejours

Merci beaucoup pour votre avis positif et encourageant ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous envisagiez de revenir à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et notre accueil.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos futurs séjours et de continuer à vous offrir une expérience agréable et confortable. À très bientôt !

Théo
Reviewed: 3 weeks ago (28/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Hôtel sympa, calme et bien localisé

Cher client,

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage dans la région !

Friends
Reviewed: 3 weeks ago (27/05/2024)
Date of experience: 05/2024

I was very pleased with the hotel, staff and location.

Dear guest,

Thank you for your review! We're glad you were pleased with the hotel, staff, and location.

Kindest regard,
Vanessa
Reviewed: 4 weeks ago (23/05/2024)
Date of experience: 05/2024

L'hôtel est dans son ensemble correct, l'équipe à l'accueil présente lors de notre séjour a su être très accueillante et professionnelle,
Les petits désagréments que nous avons pu avoir ont été règlés rapidement.
C'est une adresse que nous garderons et communiquerons à notre entourage en cas de besoin

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre équipe d'accueil ait su être à la fois accueillante et professionnelle. Nous sommes également heureux que les petits désagréments aient été rapidement résolus. Votre intention de recommander notre hôtel à votre entourage nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.