Hôtel des Alpes hotel logohotel logo

Reviewed: 4 weeks ago (02/10/2024)
Date of experience: 09/2024

On s'est senti bien accueilli : aucun problème pour laisser nos bagages avant l'heure de disponibilité de la chambre. Un silence remarquable dans la chambre.

Cher Alain,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Diana
Reviewed: 4 weeks ago (27/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Séjour court mais confortable , bonne insonorisation.

Cher Michel ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Votre confort est notre priorité!!!!!

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

By Monika
Reviewed: 4 weeks ago (27/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Good location, nice room, we will come again

Dear Monika,
Thank you very much for your comments! We are happy that you enjoyed you stay with us! Our commitment is to provide the best service.
We hope to welcoming you again.

Kindly,

Diana
Reviewed: 5 weeks ago (26/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Super hôtel ! Une chambre petite, cosy, comme on les aime avec un matelas très confortable !!
L’hôtel est très bien placé par rapport au centre avec un parking pas très loin et des prix préférentiels très pratique.
La dame à l’accueil était très sympathique avec le sourire, super agréable.

Chère Victorine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Votre confort est notre priorité!!!!
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel des Alpes et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Diana
Reviewed: 5 weeks ago (26/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Hôtel très propre, bon accueil

Cher Pascal,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et propreté. Votre confort est notre priorité!!!!!

By Chacha
Reviewed: 5 weeks ago (24/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Nous y sommes allées plusieurs fois et nous sommes à chaque fois très contentes!

Cher client,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous vous remercions votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Diana
Reviewed: 5 weeks ago (23/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Je recommande cette hôtel bien situé

Cher Costanzo,

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel bien placé avec tout à proximité. Nous espérons vous revoir bientôt !

Diana
Reviewed: 5 weeks ago (22/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Très bien pour une nuit de passage à Annecy

Cher Olivier,

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel confortable. Nous espérons vous revoir bientôt !

Friends
80+ years
Reviewed: 5 weeks ago (21/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Un hôtel simple mais parfait de part sa situation, son calme, son confort, l'accueil et le petit déjeuner auquel rien ne manque. On y revient toujours avec plaisir. Merci à l'équipe

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que notre emplacement pratique et notre personnel amical aient ajouté de la valeur à votre séjour. Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel à nos clients, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Diana
Reviewed: 6 weeks ago (15/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Très bien, je reviendrai dans cet hôtel si je reviens un jour à Annecy !

Chère Philippine,

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !