Hôtel des États-Unis Opéra ホテル ロゴhotel logo

"非常に満足"

6つのポータルサイトを通じた参考レビュー数:5,202
Reviewed: 2 数ヶ月前 (13/01/2024)
経験年月日: 01/2024

Les employés de la réception étaient très sympathiques et serviables - un grand bravo !
Surtout le monsieur qui travaillait de nuit le 10 janvier 2024.

Bonjour GARDNIG,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Etats Unis Opéra.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement unique et notre personnel, ainsi que la qualité de notre service.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous montrent que nous devons faire plus pour mieux satisfaire nos clients.
Nous avons été plus qu'heureux de vous accueillir et nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
L'hôtel Etats Unis Opéra
Reviewed: 3 数ヶ月前 (03/01/2024)
経験年月日: 01/2024

ROOM WAS VERY CLEAN - HOTEL WAS QUIET EVEN IT IS LOCATED IN CENTER

Dear Kaya,
Thank you for sharing your compliments about our residence during your recent stay.
We are delight to know that the cleaness of the room and our location lived up your traval in Paris.
We look forward to welcoming you again.
Sincerely yours
Hotel Etats Unis Opéra
レビュー投稿者: YK
Reviewed: 3 数ヶ月前 (02/01/2024)

ローケーションがよくて大変良いホテルでした。

こんにちは、
先日のご滞在では、当ホテルのレジデンスについてお褒めの言葉をいただきありがとうございました。
またのお越しを心よりお待ち申し上げております。
敬具
Hotel Etats Unis Opéra
レビュー投稿者: ES
Reviewed: 3 数ヶ月前 (31/12/2023)
経験年月日: 12/2023

Il manque du savon pour les mains dans la chambre.

Reviewed: 3 数ヶ月前 (30/12/2023)
経験年月日: 12/2023

Très bien et bien acueilli

Bonjour TIFFON NONIS,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillis au sein de l’Hôtel Etats Unis Opéra et de savoir que l’emplacement de l’hôtel et l’accueil des réceptionnistes vous a plu. C’est un plaisir partagé.
Belle journée et à bientôt.
レビュー投稿者: Piotr Galik
Reviewed: 3 数ヶ月前 (27/12/2023)
経験年月日: 12/2023

Znakomity hotel w sercu Paryża, idealny dla turystów, którzy chcą zwiedzać historyczne centrum miasta.

Drogi Gościu,
Dziękujemy za poświęcenie czasu na podzielenie się swoją recenzją. Cieszymy się, że podobała Ci się nasza lokalizacja i obsługa hotelu.
Z niecierpliwością czekamy na ponowne powitanie.
レビュー投稿者: ESCOBAR
Reviewed: 3 数ヶ月前 (26/12/2023)
経験年月日: 11/2023

Bel emplacement, hôtel à taille humaine, très propre et confortable, très bon standing.

Bonjour ESCOBAR,
nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'Hôtel Etats Unis Opéra.
Nous avons fait part de votre aimable et précieux avis à l'ensemble de notre équipe.
Ce fut un grand plaisir pour nous tous de vous accueillir et d'être à votre service. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne.
レビュー投稿者: Lioudmila
Reviewed: 3 数ヶ月前 (24/12/2023)
経験年月日: 12/2023

C’est déjà ma troisième fois à l’hôtel et j’y reviendrai avec plaisir.

Bonjour Lioudmila,
nous vous remercions, infiniment, pour votre confiance renouvelée et d'avoir bien voulu partager votre expérience à l'hôtel Etats Unis Opéra.
Toute notre équipe est ravi de lire que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt dans votre résidence Parisienne.
Hôtel Etats Unis Opéra
Reviewed: 3 数ヶ月前 (24/12/2023)

Tres bien
Bon accueil
Agreable

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'Hôtel Etats Unis Opéra.
レビュー投稿者: Audouin
Reviewed: 3 数ヶ月前 (18/12/2023)

Hotel très bien tenu.

Cher Monsieur Audouin,
Toute notre équipe est ravi de lire que nous avons répondu à vos attentes.
Back to Top 認定証 これは何ですか?