Hôtel Dormy House hotel logohotel logo

By Mahoney
Reviewed: 3 days ago (21/04/2024)
Date of experience: 09/2023

Would stay here again. Everything was wonderful and more people should stop here when traveling, the cliffs are spectacular!!

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que nous avons la chance de bénéficier d'une localisation privilégiée 🌊

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Dormy House
Reviewed: 3 days ago (21/04/2024)

UN BEL ENDROIT A RECOMMANDER

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes tout de même navrés que le rapport qualité/prix de notre petit déjeuner ne vous ait pas convenu.

En espérant avoir la chance de vous accueillir,
By VEY
Reviewed: 5 days ago (19/04/2024)

Excellent hôtel digne d'éloges

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Dormy House
Reviewed: 1 week ago (17/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement, et y reviendrons probablement

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous souhaitez revenir.

A très bientôt,
By Robert
Friends
Reviewed: 1 week ago (16/04/2024)

Bon accueil chambre confortable

Reviewed: 1 week ago (16/04/2024)

T res satisfaisant
Gros Problème
Fiente d oiseaux sur les véhicules
À revoir

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très satisfaisant chez nous.
Nous avons la chance de pouvoir proposer un grand parking privé surveillé à tous nos clients en plein cœur d'Etretat. Malheureusement nous ne pouvons contrôler les fientes d'oiseaux.

Bien à vous,
By Morin Patrick
Reviewed: 1 week ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel idéalement situé offre des chambres très agréables et spacieuses.
Le restaurant sert une cuisine de qualité.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que votre repas dans notre restaurant.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Dormy House
Reviewed: 1 week ago (14/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne expérience globale. Le site de l'hôtel est superbe et la chambre que nous avons eu très confortable. Personnel très aimable et attentif également. Bravo à vous. Ne changez rien

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous apprécions vos aimables remarques sur l'emplacement magnifique de l'hôtel et le confort de votre chambre. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été aimable et attentif. Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive et nous vous remercions de nous avoir recommandé de continuer à faire du bon travail.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
By guy votquenne
Reviewed: 1 week ago (14/04/2024)
Date of experience: 04/2024

excellente à tous point de vue

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous l'avez trouvé excellent à tous points de vue. Vos commentaires sont extrêmement précieux et nous aident à améliorer continuellement notre service. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable et nous espérons que vous reviendrez à l'avenir.

L'équipe du Dormy House
Reviewed: 2 weeks ago (10/04/2024)

Perfect stay! Beautiful location

Dear customer,
Thank you for taking the time to give us your opinion.
We are delighted to read that you enjoyed our establishment.
We look forward to welcoming you back,
The Dormy House team