Logo de l'établissement Hôtel Dormy House***hotel logo

Date d'expérience: 07/2021

Magnifique endroit, vue sublime, 3e fois que nous venons. Chambres très agréables, propreté impeccable. Petit déjeuner excellent : beaucoup de choix, produits frais et très bons. séjour entre amis : Apéro en terrasse... attention aux goélands :) Par contre déçus du repas au restaurant gastronomique. Qualité très inégale : entrées bien, avec un tatami de thon excellent, plats très moyens (accompagnement du saumon vraiment pas bon, pâtes de Sardaigne fades, ressemblant à des pâtes bolonaises, et très bons desserts. Dommage ! Déjeuné salades et tartines à la brasserie très bien le midi.

De ARONDEL
Date d'expérience: 07/2021

Je suis contente car l'hotel est agréable, le panorama superbe, le personnel gentil. Merci . Cordialement.

De Gresinski
Date d'expérience: 07/2021

Troisième séjour chez vous. Personnel toujours aussi serviable et professionnel. Malheureusement pas de possibilité de dîner dans le restaurant « panoramique » en ayant pourtant réservé plus de deux semaines avant.

Date d'expérience: 07/2021

Un très bon hotel, très bien situé et confortable

De Ten Wolde
Date d'expérience: 07/2021

Mooie locatie, maar tegenvallend hotel. Meer dienstbaarheid had niet misstaan.

Date d'expérience: 07/2021

Expérience très positive dans lensemble.
Seul le restaurant nous a un peu déçu vu la qualité du reste du service.
Un tout grand merci pour la gentillesse et louverture desprit de votre établissement face à la crise sanitaire étant donné que le report de la réservation a été accepté plusieurs fois.
Nous conseillerons volontiers votre établissement !

Date d'expérience: 07/2021

Très bonne expérience, nous reviendrons

De Lemaire
Date d'expérience: 07/2021

Génial Séjour avec vue panoramique sur la mer !

Commenté: il y a 6 jour(s) (25/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Inolvidable. Aparcamiento gratuito. Estancia muy limpia (importante en tiempo de COVID). Cama super cómoda. Personal muy atento. Desayuno de calidad y variado al aire libre. Y todo ello en un enclave perfecto. La próxima vez estaremos más días.

Commenté: il y a 6 jour(s) (25/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Le charme du Dormy House dans le cadre d'Etretat nous ravit depuis plus de dix ans et il est agréable de renouveler cette expérience plusieurs fois par an, lorsque toutes les conditions le permettent. Nous espérons vivement que le changement de propriétaire ne bouscule pas le charme du site.