Logo de l'établissement Hôtel Dormy House***hotel logo

De Combe
Commenté: il y a 4 jour(s) (12/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

nous avons beaucoup aimé le décor, l'emplacement de l'hôtel, ainsi que ces services.

Commenté: il y a 5 jour(s) (11/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Je suis globalement satisfait d'un hôtel bien situé et offrant une vue exceptionnelle, dommage que l'utilisation en pleine nuit par la chambre voisine des wc beaucoup trop bruyants ne vienne ternir cette image.

Commenté: il y a 6 jour(s) (10/05/2022)

Plutôt excellente. Très agréable

De Dominique
Commenté: il y a une semaine (09/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très bonne expérience, endroit idéal pour se ressourcer. Je reviendrai.

De Dupont
Commenté: il y a une semaine (08/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très beau séjour. Qualité des services. Lieu superbe.

Monsieur, Madame Dupont,

Nous sommes très heureux de lire vous retour positif et détaillé sur votre séjour parmi nous.

Nous nous excusons pour les quelques oublis dans votre chambre et nous en avons fait le retour au service concerné.

Noémie, notre stagiaire réceptionniste, vous remercie pour vos jolis compliments qui lui vont droit au cœur.

Nous prenons en compte vos remarques sur petit-déjeuner dans un souci d'amélioration constant.

Concernant le bistrot, nous vous remercions pour ces pistes d'amélioration. Nous vous confirmons que nos frites sont bien des frites fraîches.

Pour le bar, votre remarque est tout à fait justifiée et nous sommes actuellement en train de réfléchir à des accompagnements plus élaborés en accord avec les prix pratiqués.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

De Plisson
Commenté: il y a une semaine (06/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

On a passé 3 jours agréables dans votre l'hôtel, très bien placé et confortable .

De Le HARIVEL de GONNEVILLE
Commenté: il y a une semaine (06/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très bonne expérience. Nous y retournerons mais dînerons ailleurs.

Monsieur De Gonneville,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Ce n'est pas ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients. Nous nous excusons pour l'attente lors du service.

Au plaisir de vous revoir prochainement afin de vous prouver que notre restaurant peut proposer un service de qualité.

De samaille
Commenté: il y a 2 semaines (05/05/2022)

Très agréable séjour

De De lemos
Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Satisfaisant, bcp de calme et de repos ds un cadre boisé, personnel sympathique et agréable

Monsieur Delemos,

Merci pour ce retour positif qui nous va droit au cœur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

L'équipe du Dormy House.
Commenté: il y a 2 semaines (03/05/2022)

experience fantastique, merci