Logo de l'établissement Hôtel Dormy Househotel logo

De Sylvain

Parenthèse enchantée

Cher Sylvain -

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour vos compliments.

Nous nous efforçons de créer un séjour inoubliable et mémorable pour tous nos hôtes. Nous nous engageons à fournir un service et des équipements de haute qualité pour que chaque client se sente comme chez lui.

Nous apprécions votre confiance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

De Desnoyers

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau,

De Sarah Fauvel
Amis
Date d'expérience: 03/2024

Un séjour très agréable et relaxant rempli de convivialité grâce au professionnalisme et à la gentillesse de toute l'équipe

Cher Sarah Fauvel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour ait été relaxant et agréable, et que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel l'aient rendu si convivial.

Au Dormy House, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience unique à tous nos clients. Vos commentaires sont précieux car ils nous aident à continuer à viser l'excellence en matière d'hospitalité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche !

Date d'expérience: 03/2024

Nous ne pouvons qu’encourager à d’autres personnes de découvrir votre établissement. Tout y était parfait. Même le temps !

Cher Yves HUET,

Je vous remercie pour vos aimables propos. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de votre commentaire positif. Au Dormy House, nous nous efforçons d'offrir une atmosphère accueillante et confortable à tous nos clients, et nous sommes heureux que nos efforts aient été reconnus.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement.
Date d'expérience: 03/2024

Très sympathique et bonne découverte!

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous ait plu.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre et nous les transmettons à notre équipe de chambre dans un soucis d'amélioration.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau,
De Blaie
Date d'expérience: 03/2024

Nous étions venu pour notre anniversaire de mariage (24ans) pas trop de subjections en plus, je verrais pour l’année prochaine chez vous ( je gérerais peut être plus par moi même) .

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes heureux de lire que notre établissement et ses équipements vous aient plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Dormy House
Commenté: il y a une semaine (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Perfect! Much better then expected. Would like to return. Beautiful park and hotel area, crazy sea view, cozy room, excellent breakfast, nice staff.

Dear customer,

Thank you for taking the time to give us such positive feedback on your experience in our establishment.

We are very pleased to read that you enjoyed our hotel and our various services.

We look forward to welcoming you back,
The Dormy House team
De Dorey Martine
Seul
Commenté: il y a une semaine (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bon séjour de 3 jours que j'espère renouveler !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.

A très bientôt,
L'équipe du Dormy House
Commenté: il y a une semaine (19/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Suite à 1 bon cadeau: ns n'avons pas eu le dîner au resto panoramique, mais au bistrot. Excellent repas mais qd même pas le même cadre. Au niveau de la chambre: bien en dessous de nos attentes.... expérience agréable mais ensemble malgré tt insatisfaisant au vue du prix....

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Effectivement notre restaurant panoramique était en privatisation ce qui explique votre repas au sein de notre bistrot.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre dans un soucis d'amélioration.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,