Hôtel Dormy House hotel logohotel logo

By Mr Carrieu
Reviewed: 1 week ago (13/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Mitigée. Étant natif de Rouen expatrié dans le grand est. J'ai toujours connu votre établissement depuis des années. J'ai voulu marquer le coup avec ma famille mais déçu. En effet vous mettez une barre tarifaire haute pour un hôtel 3*. Vous misez sur une vue exceptionnelle et un beau jardin. Par contre il faut suivre en terme de services clients (pas vu de bornes de rechargement pour voitures électriques, prise USB...), de propreté et de qualité de service. A ma connaissance les lits supplémentaires dans l'hôtellerie ne sont plus facturés depuis de nombreuses années.

Reviewed: 1 week ago (13/05/2024)

Une parenthèse enchantée

Date of experience: 05/2024

Très bel hôtel super emplacement belle chambre bon restaurant panoramique mais repas du soir au bistrot d‘une qualité inacceptable (nous avons pris la suggestion du chef qui devait être un filet de bœuf mais qui était un vulgaire steak avec des patates immangeable) changer le cuisinier!!!

Date of experience: 05/2024

Très bon séjour : localisation idéale, vue parfaite, service et personnel au rendez vous

By Volker Gleising
Date of experience: 05/2024

Wunderschön gelegen, tolle Aussicht, sehr gepflegte Anlage. Sehr freundlicher Service, Frühstück und Abendessen hervorragend und mit lokalen Produkten. Sehr zu empfehlen!

Date of experience: 05/2024

Très bien. A noter qu'au bistrot, j'aurais aimé pouvoir commander des plats plus simples par exemple de grandes salades (type salade césar) ou une tarte salée avec salade. Le personnel de l'hôtel est très agréable.

By BARETTA
Reviewed: 1 week ago (11/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Bel établissement mis en valeur par le site, mais très déçu par le restaurant du soir.

Reviewed: 1 week ago (11/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Mitigée vu erreur de facturation de 390 euros (remboursement après contestation de ma part) . Que la comptabilité ne soit pas à jour est incompréhensible pour un établissement comme le vôtre ! Pour rappel ,lors de mon dernier séjour chez vous (que vous retrouverez dans vos dossiers), j'avais trouvé un morceau de verre dans un bout de baguette lors du petit-déjeuner et l'ai fait remarquer à votre personnel qui était sidéré ! ...mais jamais un mot d'excuse de votre part . Cela commence à faire beaucoup . Merci pour vos éventuels commentaires .

By Maxence
Reviewed: 1 week ago (10/05/2024)

Expérience parfaite .

Reviewed: 1 week ago (10/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Très bonne expérience malgré quelques petits détails qui font baisser la note