Hôtel Dormy House логотип отеляhotel logo

"отлично"

Исходя из 13,192 оценок на 8 порталах
Friends
Reviewed: 1 неделю назад (30/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Tout simplement parfaite. Servie de qualité et amabilité du personnel au top.

Дата опыта: 04/2024

Excellente, nous reviendrons. Très bonne qualité, superbe emplacement, parking facile et sécurisé, excellent restaurant. Notre chambre était sublime, avec une salle de bain incroyable et une belle vue sur mer avec terrasse. Un beau moment de qualité

Cher Renaud PERRIER,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Dormy House !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos différentes prestations. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience mémorable et nous apprécions vos compliments. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Дата опыта: 04/2024

petit séjour très reposant dans un cadre idéal

Cher client,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu dans son ensemble et que vous ayez eu l'occasion de profiter de notre localisation privilégiée.
Concernant le shampoing, nous proposons un 2 en 1 (gel douche et shampoing) accroché dans la salle de bain.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Excellente expérience.

Chère Pascale DE LORIOL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de vos aimables paroles.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible et nous vous remercions de nous aider à atteindre cet objectif. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

L'équipe du Dormy House
Jeannine et Paul DAUBACH-MAJER..
Дата опыта: 04/2024

Cet hôtel a un emplacement parfait pour admirer les falaises et la mer.
Il ne nous manquait de rien, tout était parfait.

Cher Jeannine et Paul DAUBACH-MAJERES,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal et que vous avez eu tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour satisfaisant. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs.

Au Dormy House, nous nous efforçons de créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous y sommes parvenus ! Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.

Bizet
Friends
Дата опыта: 04/2024

Nous recommandons cette endroit magnifique

Chère famille Bizet

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre bel hôtel à d'autres personnes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer encore.

Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.
Ruy
Дата опыта: 04/2024

Séjour très agréable, bel établissement avec très belle vue et service impeccable

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous ait plu.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Dormy House
Reviewed: 2 недели(-ь) назад (25/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Great experience, pleasant location, good service. Highly recommended.

Dear Guest,
Thank you for taking the time to give us your opinion.

We are very pleased to read that you enjoyed our establishment and our services.

We look forward to welcoming you back,
The Dormy House team

omer
Reviewed: 2 недели(-ь) назад (24/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

place, room, staff everything was perfect. I enjoyed a lot and will come back for sure.

Dear client,
Thank you for choosing to stay at our hotel in Etretat! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and appreciated our facilities.
We look forward to welcoming you back,

The Dormy House Team
Reviewed: 2 недели(-ь) назад (23/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Je reviendrai ! Cadre époustouflant. De nombreux espaces pour profiter à tous moments de la journée

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble ainsi que notre localisation privilégiée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau,

L'équipe du Dormy House
Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?