Logo de l'établissement Hôtel Dormy Househotel logo

Commenté: il y a 4 semaines (29/03/2024)

Superbe établissement.
Personnel très professionnel
Tout était parfait

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour vos compliments.

Nous apprécions votre confiance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

L'équipe du Dormy House
Commenté: il y a 5 semaines (28/03/2024)

Parfait, excellent séjour
Nous avons été très bien accueillis et le parking privé de l’hôtel est fort appréciable.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour si positif.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous ait plu dans son ensemble et que vous ayez eu l'occasion de profiter de notre parking privé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Date d'expérience: 03/2024

Hôtel très confortable avec une très belle vue. Le parking est plus qu’apprecié.
Personnel accueillant et serviable

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous ait plu dans son ensemble.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans une de nos chambre front de mer.

Très bon séjour . À renouveler

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous souhaiteriez revenir.

Au Dormy House, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client apprécie son séjour. Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié du niveau de service que nous nous efforçons d'atteindre et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Date d'expérience: 03/2024

Ein Wohlfühlhotel, gerne noch einmal!

Sehr geehrter Kunde,

vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu schreiben.
Wir freuen uns zu lesen, dass Sie unser Haus und seine privilegierte Lage genossen haben.
Wir bemühen uns, dass sich jeder Gast während seines Aufenthalts bei uns wie zu Hause fühlt, und es freut uns zu hören, dass dies Ihre Erfahrung war.

Wir haben einen großen Park auf der Rückseite des Hotels, wo Sie Ihren Hund ausführen können.

Wir danken Ihnen noch einmal für Ihre Kommentare und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

Das Team des Dormy House

Ottimo, da ripetere

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Ravis de lire que notre établissement vous ait plu dans son ensemble.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

De Sabine Fiedler

Ein wunderschönes Hotel zum weiterempfehlen

Sehr geehrter Kunde,
vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unseren Fragebogen zu beantworten.
Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel und seine Einrichtung gefallen haben.

Wir hoffen, dass wir das Glück haben, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen,
Das Team des Dormy House
Commenté: il y a 5 semaines (26/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Expérience exceptionnelle. Nous recommandons l'hôtel et le restaurant et envisageons de revenir

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive dans notre hôtel. Ravis de lire que nos équipements et notre restaurant vous aient plu.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

L'équipe du Dormy House
Commenté: il y a 5 semaines (26/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bon accueil. Personnel souriant.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique et accueillant. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui pendant son séjour chez nous, et nous sommes heureux d'apprendre que telle a été votre expérience.

De Sylvain
Commenté: il y a 5 semaines (25/03/2024)

Parenthèse enchantée

Cher Sylvain -

Nous nous efforçons de créer un séjour inoubliable et mémorable pour tous nos hôtes. Nous nous engageons à fournir un service et des équipements de haute qualité pour que chaque client se sente comme chez lui.