Logo de l'établissement Hôtel Du Casinohotel logo

Professionnel
il y a 3 jour(s) (09/12/2017)

TRes agréable et bon petit déjeuner

il y a 6 jour(s) (06/12/2017)

We like this hotel and stay here often . I would not hesitate to recommend it to friends clean comfortable and warm . We love the view of the port and strolling round St Valery. We stay up late visiting friends so having a night porter is great. Our breakfast was disappointing this time which surprised us

Breakfast staff not as helpful as we would have liked

Not good value for money .Only a little hot food left which was tired and unappetising and had been there a longtime. No ham or fruit salad left although we arrived at 8.30am.

De Aouidete
il y a une semaine (05/12/2017)

Séjour trop court pour profiter du Spa et du massage. Dans l'ensemble nous avons passé 1 très bon moment. Chambre très agréable, petit déjeuner très complet et excellent. Très peu de bruit. Personnel très serviable et accueillant.

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour nous envoyer votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et les services dans sa grande globalité.

De messier m.
il y a une semaine (05/12/2017)

chambre et restaurent rien à redire (lit confortable, chambre bien chauffée et spacieuse, calme) personnel très accueillant. appréciable le parking privé et surveillé et surtout la vue sur le port de plaisance pas besoin de se déplacer en voiture la mer n'est pas loin ,une petite marche cela nous à fait du bien

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour.
Il est agréable d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également ravis d'apprendre que notre restaurant, le confort de la chambre ainsi que sa vue sur le port de plaisance, ou encore le service du petit déjeuner, aient été à votre convenance.

La réception.

très copieux beaucoup de choix à n'importe quelle l'heure

il y a une semaine (05/12/2017)

Personnelles a l'écoute, chambre très propre, vu sympa sur le port.

Nous vous remercions du temps consacré concernant votre avis.
Nous tenons également à vous remercier pour le commentaire positif concernant notre personnel, ou encore la propreté des chambres.
Nous sommes ravis que la vue sur le port de plaisance ait été à votre convenance.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

De GIRAUD
Professionnel
il y a une semaine (04/12/2017)

Très bon hotel. il est très bien situé. les chambres sont très confortable et propre

C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que le confort ainsi que la propreté de la chambre, ou encore notre localisation, aient répondu à vos attentes.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

La réception.

il y a une semaine (04/12/2017)

Très bien. Dommage qu'on ne puisse pas privatiser le hammam. Le petit déjeuner est extraordinaire, beaucoup de choix.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Effectivement en ce qui concerne le hammam celui-ci peut accueillir jusqu'à six personnes, et nous ne pouvons malheureusement pas le privatiser au vu du nombre de demande.
Nous tenons également à vous remercier pour le commentaire positif lié au buffet du petit déjeuner.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

La réception.

il y a une semaine (03/12/2017)

Très bonne experience que ce soit au niveau de l'accueil , de la restauration de la détente grâce à La seance de reflexologie plantaire qui nous avait été proposée grâce à notre smartbox.Cet etablissement est à recommander d'autant que nous avions bénéficié des mêmes prestations que le client lambda ce qui nest pas toujours le cas . Nous avons déjà eu l'occasion de nous en rendre compte!.

Nous tenons également à vous remercier pour le commentaire positif lié à la séance de Réflexologie plantaire, ou encore à la restauration.
Encore merci à vous pour votre recommandation.

Professionnel
il y a 2 semaines (30/11/2017)

Correcte mais j'aurai aimé avoir une soirée étape beaucoup plus abordable. Compte tenu du rapport qualité prix du petit déjeuner, je doute que la soirée étape à 114€ soit vraiment justifié. Cela m'encourage à regarder ailleurs à l'avenir.

Rapport qualité/prix assez négatif

il y a 2 semaines (28/11/2017)

Bonne bien reçu et cadre agréable

Merci à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La réception.

Petit problème pour régler le chauffage