Logo de l'établissement Hotel du Lion d'Orhotel logo

il y a une semaine (08/08/2017)

Bon rapport qualité prix pour une nuit ca va

Nous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement.
La Direction - Sally & Emmanuel VERNILLET

Pas de climatisation dommage il faisait vraiment chaud et pas de wifi dans la chambre

Pas de jus de fruit à volonté, les croissants devraient être en self service et non dans la corbeille sur la table avec le pain dessous car si on en mange pas on est obligé de les toucher pour prendre le pain dessous et pour les autres clients après c'est pas très hygiénique et une salade de fruits frais aurait était la bienvenue

De Chaarlyz
il y a 2 semaines (05/08/2017)

Une expérience enrichissante et de merveilleux savoir

Dans l'espoir de vous revoir prochainement à Rocamadour.
Cordialement.
La Direction - Sally & Emmanuel VERNILLET

il y a 2 semaines (03/08/2017)

séjour agréable mise à part le bruit la nuit . Nous avons du garder la fenêtre ouverte pour avoir un peu de fraicheur et il y a eu du bruit tard dans la nuit

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Par ailleurs nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit des établissement voisins.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
La Direction - Sally & Emmanuel VERNILLET

il y a 2 semaines (03/08/2017)

bonne, mais attention, établissement vieillissant...sinon très bon accueil, personnel attentionné,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons vous revoir dans notre région très bientôt.

De pontoizeau
il y a 2 semaines (01/08/2017)

Très bon sejour avec un accueil chaloureux

La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

il y a 2 semaines (01/08/2017)

Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique néanmoins, le système de parking est un peu compliqué en soi, dans la mesure où il n'y a personne à la réception la plus proche du parking, donc : se garer en double file avec un monde fou, partir en courant à la seconde réception dans la rue, remonter, redescendre donner les clés de la voiture.... Sinon, chambre propre, nuit très calme, hormis le matin, insonorisation insuffisante.... à 7 h du matin, les douches et surtout le sèche cheveux de la chambre voisine très très bruyant.....

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous avons la chance de faire bénéficier notre aimable clientèle d'un parking dans un site classé tel que Rocamadour, mais il est vrai que la gestion de celui-ci est assez particulière. Toutefois, il est possible de se garer directement à votre arrivée en retirant simplement les cordes et pour vous éviter de vous garer en double file.
Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement.

De Cabellud
il y a 3 semaines (30/07/2017)

On a passe une nuit à l hotel. La localisation etait bien quelque pas à faire et on etait à la cite medieval. Personnel accuillent. Rien a dire

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente et le plaisir de vous revoir à Rocamadour.
La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

On a pris le petit déjeuner au restaurant de l hotel. On avait le choix.

Repas super bon, produit frais on a bcp aime. Pas cher pour que c etait.

il y a 3 semaines (29/07/2017)

Emplacement parfait au coeur de la cité . dommage une insonorisation de la chambre déplorable pour cette hôtel tt le reste est très correct .

La Direction -
Sally & Emmanuel Vernillet

Idéal

Très mal insonorisé !

Très propre

À la hauteur

Moyen

Bien

il y a 3 semaines (26/07/2017)

Emplacement de l'hôtel au centre de Rocamadour est parfait. La chambre pour 4 était spacieuse et le menu en demi-pension excellent.

De Ferchaud
il y a 3 semaines (26/07/2017)

Accueil chaleureux. Hôtel propre mais décoration un peu vieux. Rapport qualité prix correcte.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
La Direction - Sally & Emmanuel Vernillet

Il manque du Nutella ou pâte à tartiner