Hôtel du Parc Lyon hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 398 reviews
By Poletti
Date of experience: 03/2024

Un peu bruyant côté rue.
Non insonorisé. Du bruit le matin au réveil

By Fachard
Date of experience: 03/2024

Très bonne expérience et très bonne adresse

Cher hôte,

Nous sommes heureux d'apprendre que le confort, la propreté et le calme de votre chambre ont répondu à vos attentes et contribué à une expérience agréable.

Il est également gratifiant de savoir que notre emplacement près du métro et du parc Tête d'Or a été apprécié pour sa commodité.

Notre équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables par leur sympathie et leur service.

Enfin, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la fraîcheur de notre pain et viennoiseries, sélectionnés avec soin auprès de nos artisans boulangers.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Date of experience: 03/2024

Très bon accueil chambre très spacieuse l hôtel est très bien situé nous reviendrons certainement

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et notre hôtel bien situé pour votre séjour.

Toutefois, nous avons pris note de vos remarques et faisons un suivi avec les services concernés.

Enfin, nous sommes heureux de lire que votre accueil a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note,

By CORNU
Reviewed: 6 days ago (23/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Séjour agréable. Bon rapport qualité/prix. Prévoir tout de même une vitre pour la douche en baignoire.

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre séjour agréable et que le rapport qualité prix vous a satisfait.

C'est avec plaisir que nous constatons que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes par leur amabilité.

Par ailleurs, nous prenons note de votre suggestion concernant la douche.

Merci d'avoir souligné la quiétude de la chambre.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 6 days ago (23/03/2024)
Date of experience: 03/2024

merci beaucoup pour l'accueil et l'aide

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette appréciation très positive.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'aide de notre équipe, ce sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 1 week ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bon rapport qualité/prix. Hotel bien situé. Personnel agréable.

Cher Hôte,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.

Merci d'avoir mis en avant notre rapport qualité prix.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 1 week ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Le séjour s'est très bien passé.

Cher Hôte,
Merci pour cette excellente appréciation.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très satisfaisant séjour dans notre établissement.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous,
Reviewed: 2 weeks ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

A good location ,spacious room and friendly staff ........ but sofa bed was infested with bedbugs and now i have loads of bites and itchy skin

Dear Guest,
Thanks for your review about our hotel.

We're delighted to hear that you found our location to your liking and our rooms spacious.

It's also heartening to know that our staff made a positive impression with their friendliness. Our team is committed to providing a comfortable and enjoyable experience for all our guests.

We are, however, concerned to learn about your report of bedbugs, as our establishment prides itself on cleanliness and we have not had such issues before. We conduct regular maintenance and cleaning of all our rooms, and we have recently changed the carpets and painted certain rooms for our guests' comfort. Please know that your feedback is taken very seriously and we will look into this matter internally to ensure that it is an isolated incident.

We look forward to seeing you on a future stay.
Best regards,

Tatiana HANS, Manager
Reviewed: 2 weeks ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Hôtel bien situé, personnel de réception très sympathique

Cher hôte,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez trouvé la chambre spacieuse et confortable.

De plus, nous sommes fiers que notre emplacement dans le quartier chic des Brotteaux, proche du parc de la Tête d'Or et des Halles Paul Bocuse, ait contribué à rendre votre expérience agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 2 weeks ago (17/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bien accueilli, chambre propre, parking apprecié

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et que l'accueil de notre équipe ait répondu à vos attentes.

Nous sommes également heureux de constater que notre parking a été à la hauteur de vos besoins.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,