Logo de l'établissement Hôtel du Parchotel logo

"Bien"

De Inmaculada
il y a 5 jour(s) (16/10/2017)

La estancia ha sido bastante buena. Las habitaciones son mas pequeñas que en las fotos, pero por lo demás todo correcto.

De Cuchet A.
Professionnel
il y a 5 jour(s) (16/10/2017)

Ràs, accueil sympa et cadre fonctionnel

Professionnel
il y a 6 jour(s) (15/10/2017)

Chambre (302) bruiante car bar situe juste en dessous... Lit tres marque par un "creux" laisse par des annees d'usage...

Professionnel
il y a une semaine (13/10/2017)

J'ai apprécié la situation de l'hotel (proche du parc de la tête d'or), le bon accueuil, très professionnel, ainsi que le bon petit déjeuner. Aspects à améliorer : les fenêtres très décalées en hauteur ne permettent pas d'avoir de la lumiere naturelle, ni une vue sur l'exterieur. Ce n'est pas très agréable. Par ailleurs, des petites dégradations sur les murs de la chambre devraient être traitées. L'hôtel est un bon 2*, mais pas vraiment un 3*

Les fenêtres décalées très en hauteur et l'absence de vue sur la rue n'est pas très agréable. Des tâches et petites dégradations sur les murs devraient être traitées. Ce n'est pas digne d'un 3*

Des tâches et petites dégradations sur les murs de la chambre devraient être traitées. Ce n'est pas digne d'un 3*

Professionnel
il y a une semaine (12/10/2017)

Bon accueil Bon petit déjeuner Bonne localisation

Accueil

il y a 2 semaines (07/10/2017)

Muy mala experiencia. Me cobraron la habitación 2 veces porque según ellos hacen preautoricacion de la tarjeta en donde te retienen el dinero no se por cuanto tiempo y además tienes q pagar el importe de la habitación. La resepciknosta fue muy grocera cuando fui a preguntar porque haciendo esto. Y su respuesta fue que yo tenía q arreglar lo con mi banco. Y que si seguía reclamando llamaría a la policía.

Professionnel
il y a 3 semaines (02/10/2017)

Je ferai une très bonne publicité pour votre établissement et le jour où je reviens sur Lyon je viendrai prendre une chambre chez vous

Salle de bain séparé des toilettes très bien chambre calme

Accueil

La personne qui ma accueilli est très agréable aimable et qui prend le temps d expliqué cette personne très dynamique

Professionnel
il y a 3 semaines (01/10/2017)

Chambre et salle de bains très très vétuste. L’entreti De la chambre laisse à désirer.

Ch 604, moquette très sale, moisissure dans la cabine de douche. Cette chambre nécessite un bonne rénovation.

Accueil

il y a 3 semaines (30/09/2017)

Hotel très bien situe. Chambres comfortables. Accueil très agréable.

Accueil

il y a 3 semaines (28/09/2017)

Mauvaise: nuit sans pouvoir dormir entre le mauvais état de la literie et le bruit. La "qualité" du petit déjeuner ne vient pas vraiment réconforter! Je neviendrai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderais pas.

obligation de monter sur une chaise pour ouvrir la fenêtre!!! Lampe unique d'un seul côté du lit: lumière forte qui éclaire toute la chambre, impossible de lire dans son lit sans déranger l'autre. Lit qui fait la cuvette et qui grince très fort au moindre mouvement.Très, très bruyant, jusqu'à 1H du matin malgré le double vitrage. Chambre à éviter absolument, par contre, salle de bain OK

salle de bain OK. Moquette sale avec de grosses taches au sol de la chambre,sans parler des nappes des tables du coin petit déjeuner qui auraient bien besoin d'une lessive de temps en temps.

Très basique pour un prix de 8,90€