Logo de l'établissement Hôtel du Parchotel logo

"Bien"

Professionnel
Commenté: il y a une semaine (20/06/2019)
Date d'expérience: 11/06/2019

bien mais personne à l accueil pour le départ et retour du bip garage, malgré le téléphone (sonné dans le vide) et l'attente.

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre opinion.

C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour dans notre établissement situé à Lyon s'est parfaitement déroulé.

Nous avons pris note de votre remarque et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. En effet, il peut arriver parfois que le réceptionniste soit dans les étages avec un client pour quelques instants et dans ce cas, il peut y avoir un peu d'attente.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Tatiana Hans, directrice.

De Alain
Commenté: il y a une semaine (19/06/2019)
Date d'expérience: 07/06/2019

Ravi par notre nuit dans cet hôtel ...plein de points positifs comme l'emplacement surtout ... Évidemment rue très bruyante si NS sommes obliges d'ouvrir les fenêtres ...une climatisation a revoir

Hôtel que je recommande 9/10

Cher Alain,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

C'est pour nous un plaisir de lire que l'ensemble de votre séjour parmi nous à Lyon s'est bien déroulé et nous vous remercions de votre recommandation.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur du 6e arrondissement et face au parc de la Tête d'Or, la propreté de votre chambre spacieuse et bien éclairée, le confort de votre literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre hôtesse. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle en vous remercie.

Nous vous remercions également d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix.

Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nos fenêtres correspondent à l'architecture d'une époque où l'on limitait au maximum les échanges thermiques avec l’extérieur et notre façade est de plus classée.

Par ailleurs, notre petit-déjeuner à 8.90 euros se compose d'une boisson chaude (thé, café, chocolat, cappuccino) à volonté, d'une demi baguette et d'un croissant par personne fournis par un boulanger artisanal auxquels s'ajoute un buffet proposant du jus d'orange et du jus de pomme, des fruits, des céréales, du yaourt, de la compote de fruits, du fromage, du jambon, du saucisson, de la confiture et du beurre salé. De plus, sur chaque table se trouvent de la confiture, du Nutella et du beurre doux. Nous restons ouverts à toutes suggestions qui permettraient d’améliorer notre offre.

Nous avons bien noté vos remarques au sujet de la climatisation de votre chambre et nous allons vérifier son fonctionnement. Nous vous prions de nous excuser du désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très vite.

Sincères salutations,

80 %

Grande chambre bien éclairée et propre et lit de bonne qualité ... Par contre la climatisation HS .. Et des fenêtres toutes petites

60 %

Des produits de très bonne qualité mais peu adaptée et variée ..

Proche parc de la tête d'or et surtout au coeur du 6eme

Rien a redire

100 %

Très bon accueil de l'hôtesse !

Pour ce prix difficile de faire plus dans le 6eme

De causse
Professionnel
Commenté: il y a une semaine (19/06/2019)
Date d'expérience: 14/06/2019

a ne pas revenir chez vous

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Pour le petit-déjeuner à 8.90 euros, nous proposons des boissons chaudes, thé, café, chocolat ou cappuccino à volonté et une demi-baguette et un croissant par personne livrés par un artisan boulanger auxquels s'ajoute un buffet où vous trouverez du jus d'orange et du jus de pomme, des fruits, des céréales, des yaourts, de la compote de fruits, du fromage, du jambon, du saucisson, de la confiture et du beurre salé. Sur chaque table se trouvent de la confiture, du Nutella et du beurre doux.

De même, nos tarifs sont dynamiques et varient en fonction de la saison et des événements dans la région et dépendent également de notre emplacement. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles.

Concernant notre classement, celui est établi par un organisme officiel qui vérifie plus de 240 points et rédige un rapport. Le nombre d’étoiles est déterminé au vu de ce document par les autorités et donné pour 5 ans. Notre établissement est bien conforme au nombre d’étoiles qui lui a été attribué.

Nous aimerions pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation bien meilleure.

Sincères salutations,

en la refaisssant

cher pour un buffet

indigne d'un 3 etoiles, cher et vieux

Date d'expérience: 16/06/2019

Très décevante. La chambre ne correspondait pas à celle que j'avais demandée (lit simple au lieu d'un lit double) et le fait d ne pas avoir de fenêtre à hauteur d'homme, ce n'est pas très agréable. Par ailleurs, la propreté était à revoir et l'accueil très très moyen, non professionnel, je dirais.

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous vous remercions d'avoir bien noté notre emplacement en face du parc de la Tête d'Or.

Nous sommes en revanche navrés de lire que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

De plus, en cas de besoin, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous reloger dans une chambre conforme à votre demande.

Par ailleurs, notre façade étant classée, certaines chambres ont des fenêtres positionnées assez haut qu'il est impossible de modifier. Nous mettons dans ces chambres un tabouret pour pouvoir y accéder sans difficultés.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes.

Date d'expérience: 16/06/2019

Si je reviens de cette hôtel une prochaine fois, je prendrais une chambre "normal" car comme j'ai formulé un peu plus haut, j'ai étais un peu déçu de la chambre "prestige"

Cher hôte,
Merci pour ce retour écrit au sujet de l'hôtel du Parc, à Lyon.

Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons commencé, ce mois-ci, un processus de rafraîchissement de toutes nos chambres.

Ce sera un plaisir de vous recevoir à la prochaine occasion. Bien cordialement,

40 %

La porte de notre chambre fesais beaucoup de bruit,le lit grinçait et la décoration de la chambre était un peu vieux

60 %

Un peu cher pour une chambre "prestige" qui pour moi ne l'étais pas..la photo sur le site ne correspondait pas vraiment à la chambre selon moi

Date d'expérience: 16/06/2019

Hôtel sympa, pour moi un peu cher, malgré tout 125 eur la nuit avec un troisième lit chauffeuse, et des’mini Fenêtres.....

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis sur l'Hôtel du Parc.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son emplacement de choix à Lyon.

Nous avons le plaisir de vous faire part du fait que nous avons commencé, il y a peu, un processus de rénovation de toutes nos chambres.

Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et varient selon la demande. Nous vous conseillons, donc, de réserver au plus tôt afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Merci de souligner la propreté impeccable des lieux.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous,

60 %

Rénovation, mis au goût du jour, un peu vieillot tout ça

Bien situé

Propre rien a redire

Professionnel
Commenté: il y a 2 semaines (11/06/2019)
Date d'expérience: 06/06/2019

Détestable; je n'ai pas dormi pendant 3 jours; j'ai vomi 2 matins d'affilée à cause de la chaleur étouffante de la chambre et douleurs intenses au niveau du dos; il y avait un trou dans le matelas...

Cher hôte,
Merci pour le temps consacré à écrire cet avis relatif à votre passage chez nous.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous aider en vous relogeant dans la mesure de nos disponibilités. Merci toutefois d'avoir souligné la sympathie de notre équipe.

Nous voudrions pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une expérience 100% réussie cette fois.

20 %

Chambre vétuste salle de bains qui tombe en lambeaux au niveau du plafond clim qui ne fonctionne pas 37° dans ma chambre chaleur insoutenable et étouffante lit très inconfortable

60 %

Beaucoup de bars ( bruit) et rue passante

60 %

Tasses sales et ébréchées pour le petit déjeuner

Personnel sympathique

20 %

Hors de prix 115€ pour une chambre aussi vétuste c'est du vol!

De Frédéric G
Professionnel
Commenté: il y a 2 semaines (10/06/2019)
Date d'expérience: 07/06/2019

accueil sympathique, hôtel très bien placé, chambre avec des points à améliorer

Cher Frédéric,
Merci pour votre retour par écrit relatif à l'hôtel du Parc à Lyon.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour correct dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous avoir rapporté ces points et allons vérifier votre chambre. Toutes nos excuses pour le désagrément.
Merci de souligner la qualité de service de notre personnel ainsi que le petit-déjeuner excellent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous une nouvelle fois.
Bien cordialement.

40 %

literie moyenne, prise de courant dangereuse, clim inopérante, fenêtre trop haute pour être ouverte, chbre 401

80 %

pain et croissant servi individuellement, bonne prestation générale

très bien situé

personnel très sympathique

60 %

améliorer la chambre (voir plus haut)

De G
Commenté: il y a 3 semaines (09/06/2019)
Date d'expérience: 03/06/2019

Sufficiente per lo aspetto generale

Gentile G,
La ringraziamo per aver condiviso la sua esperienza di soggiorno presso di noi.

Siamo lieti che il suo soggiorno sia stato complessivamente positivo. Abbiamo immediatamente preso nota dei suoi suggerimenti, per i quali la ringraziamo.

Sperando di ospitarla nuovamente presso l'Hotel du Parc, porgiamo cordiali saluti.

Tatiana HANS, Direttrice

40 %

Controllando preventivamente il funzionamento dell’aria condizionata, prevedendo un aspiratore per il bagno

Comodità di accesso

Professionnel
Commenté: il y a 3 semaines (09/06/2019)

client habitué
chambre sur cour au calme

Cher hôte,
Merci pour votre fidélité et pour cette belle appréciation relative à votre séjour à l'hôtel du Parc.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de votre chambre, le confort de la literie, notre emplacement ainsi que la qualité de service et l'accueil de notre équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour une expérience tout aussi positive.

confort du lit

100 %

bien situé près du parc de verdure

simple et original