Logo de l'établissement Hôtel du Parchotel logo

"Bien"

50-59 année
Commenté: il y a 3 mois (08/02/2018)
Date d'expérience: 31/01/2018

correcte. Cependant accès difficile pour fermer les rideaux des fenêtres car fenêtres en hauteur et éloignées. Prix un peu surfait /prestations.

Cher Hôte,
Merci pour votre avis concernant votre séjour parmi nous.
Vos remarques ont été prises en compte. Certaines fenêtres dans le 4ème étage sont en effet en hauteur. Nous vous informons que nous proposons aussi des chambres avec des fenêtres plus grandes. N'hésitez pas à nous préciser votre préférence. Nous nous ferons une joie de vous attribuer une chambre à votre convenance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

40-49 année
Commenté: il y a 4 mois (03/02/2018)
Date d'expérience: 01/02/2018

ne reviendra pas dans cet hotel

Cher Hôte,
Merci pour le temps consacré à écrire cet avis relatif à votre passage chez nous. Vos observations nous sont précieuses afin d'améliorer ce qui doit l'être.
Pouvez-vous nous contacter en privé afin de nous expliquer plus en détail les raisons de votre insatisfaction?
Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie la prochaine fois.
Bien cordialement,

50-59 année
Commenté: il y a 4 mois (03/02/2018)
Date d'expérience: 01/02/2018

Chambre un peu bruyante coté boulevard, vous devriez préciser à la réservation que le parking n'était pas sur place, mais qu'il était possible de trouver des emplacements facilement sur le boulevard

Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre avis relatif à l'hôtel du Parc, à Lyon.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. Nous rappelons que nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage pour plus de tranquillité. Nous sommes désolés que cela n’ait pas été suffisant pour vous garantir plus de calme. N'hésitez pas à nous faire part de vos exigences sur place la prochaine fois. Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant le parking. N’hésitez pas à demander plus de précisions au moment de la réservation. Nous serons ravis de répondre à vos demandes. Nous sommes là pour vous.
Nous aimerons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu. Cordialement,

50-59 année
Commenté: il y a 4 mois (01/02/2018)
Date d'expérience: 26/01/2018

il y avait des relents d’évacuation désagréables provenant de la salle de bain (603) Il faudrait y remédier car cela laisse un mauvais souvenir alors que le reste était globalement très bien

Cher Hôte, Nous vous adressons nos remerciements pour votre avis au sujet de l'hôtel du Parc, à Lyon.
Nous nous réjouissons de constater que notre hôtel vous a globalement satisfait. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé par l'odeur des canalisations; nous nous appliquons à régler ce problème avec un produit spécial. Nous avons à cœur d'offrir à nos hôtes un séjour agréable en tout point.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous à nouveau sous peu. Cordialement,

voir ci-dessous

De Fouillet A.
30-39 année
Commenté: il y a 4 mois (31/01/2018)
Date d'expérience: 25/01/2018

Très satisfaisante, le seul bémol est la propreté de la cabine de douche... Faites attention aux traces noires sur les joints et surtout sur les rails de la porte

Cher Hôte, Merci pour ce retour écrit au sujet de l'hôtel du Parc, à Lyon.
Il nous est agréable de lire votre satisfaction pour nos prestations de service. Vos remarques concernant la salle de bain ont été prises en compte et nous ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe de nettoyage. L'hygiène et la propreté sont importantes pour nous.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très vite. Bien à vous,

50-59 année
Commenté: il y a 4 mois (28/01/2018)
Date d'expérience: 26/01/2018

Tromperie pour attirer le client.

Cher Hôte,
Nous prenons connaissance avec tristesse de votre commentaire.
Celui-ci est particulièrement grave et inhabituel.
Nous voulons dire ici que nous sommes très attachés à la satisfaction de notre clientèle.
Etant donné que votre avis a été posté anonymement, nous manquant d'information pour pouvoir y répondre.
Pourriez-vous nous contacter en message privé afin que nous puissions comprendre ce qui a pu vous décevoir afin d'éviter toute confusion à l'avenir.
Bien cordialement,

De Ber
40-49 année
Commenté: il y a 4 mois (28/01/2018)
Date d'expérience: 22/01/2018

Très satisfait Accueil chaleureux Très bonnes explications

Cher Hôte,
Merci pour cet avis concernant l'hôtel du Parc, à Lyon.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez été très satisfait par nos prestations de services. Merci d'apprécier notre accueil chaleureux et les explications. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,

Date d'expérience: 25/01/2018

hôtel vieillissant mais très propre, personnel sympa rapport qualité prix correct avec un emplacement parfait

Cher Hôte, Merci pour votre avis concernant l'hôtel du Parc à Lyon.
Il nous est agréable de lire votre satisfaction pour notre emplacement dans un quartier résidentiel. Le quartier des Brotteaux étant classé, l'architecture de la façade de l'hôtel l'est aussi. Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été totalement satisfait par la réception.Toute l’équipe s’efforce de fournir des prestations de qualité à nos hôtes et à répondre dans la mesure du possible à leurs demandes. Nous prenons également note de votre remarque concernant la salle de bain et vous promettons de faire le point avec l’équipe de nettoyage. L’hygiène et la propreté nous tiennent particulièrement à cœur. Quant au petit-déjeuner, il s’agit d’un buffet chaud et froid composé d’un large choix de mets sucrés et salés, de pâtisseries, de boissons chaudes et de jus de fruits. Nous sommes désolés qu’il ne vous ait pas totalement satisfait. Toutefois, vos suggestions pour l’améliorer sont les bienvenues. La satisfaction de nos hôtes est d’une importance capitale pour nous. Merci enfin pour votre retour positif sur notre personnel, la propreté et le rapport qualité prix de l’hôtel.
Nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus afin de vous assurer une expérience parfaitement réussie cette fois. Bien cordialement,
Tatiana HANS, Directrice générale

dommage que le support de douche soit usagé abîmé etpas très propre sinon tout est impeccable!

Accueil

j'ai demandé 2 oreillers supplémentaires et on n'a pu m'en fournir qu'un seul plus une taie à mettre sur un coussin de la chambre, sinon j'aurais mis très bien pour l'accueil

l'emplacement étant parfait donc rien à redire!

rapport qualité prix très correct mais avec une chambre à ce prix là on s'attend à un petit déjeuner de qualité supérieur, même un peu plus cher

De Akhil M.
30-39 année
Date d'expérience: 25/01/2018

Friendly and courteous staff and good location.

Dear Akhil,
Thank you for taking time to share your valuable feedback.
We are pleased to know that you had a wonderful holiday during your stay at our hotel. However, we understand that you are not satisfied with the hygiene. We are sorry for the inconvenience that might have caused. We assure you that the rooms are cleaned and vacuumed daily. However, our housekeeping team does not enter the room if the room is locked or has a 'Do not disturb' sign. We have passed your comment to our relevant department. Thank you for complimenting our service. We are happy to know that we were able to meet your expectations.
We hope to welcome you back in the future.
All the best.
Tatiana HANS, Manager

Often, I felt the room hygiene was not upto mark during stay.

Date d'expérience: 21/01/2018

Bon séjour. Week-end agréable mais attention au fait de ne pas bien informer les gens sur booking. En effet, les photos ne correspondent pas à la chambre que nous avons eue et sur ce point précis, nous avons été déçu.

Cher Hôte, Merci pour cet avis au sujet de l'hôtel du Parc, à Lyon.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour le désagrément que cela a pu vous causer. N'hésitez pas à nous faire part de vos exigences sur place la prochaine fois. La satisfaction de nos hôtes occupe une place importante pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien à vous,